Infinite Stratos.

Re: Infinite Stratos.

Messagepar Jamaisss » 08 Sep 2011 01:23

Je viens de finir IS.
J'ai réussi à le finir, déjà une réussite en soit vu le mal que j'ai à finir/continuer/commencer certains harems. J'avais besoin de me vider le cerveau avec un anime pas trop longuet, je crois que j'ai trouvé le bon ^^ Je n'ai pas du tout eu de mal à enchainer les épisodes, heureusement que le rythme était soutenu par les scènes d'actions.

Les 2 derniers épisodes ont été vraiment difficile, je me suis forcé... au moins un anime qui ne tombera pas dans mes "on hold".

J'en garderai un bon goût, même si "vite consommé,vite oublié" risque d'être vite vérifié comme nous le dit si bien Nico-Saru.

A voir si on veut se changer les idées pendant 4 à 5 heures.
Jamaisss
Ami d'Animeka

Messagepar réveur » 09 Mar 2012 23:44

J'ai finis IS il y a déjà longtemps surement au même moment que beaucoup à savoir l'hiver denier enfin sa c'est pas important . Bon passons à l'animé proprement dit , alors dans le fond c'est sympa à regardé mais comme sa a déjà été un peu dit c'est pas le scénario qui marque les esprits , l'animation est plutôt bonne mais bon dieu on a pas un héros peureux qui pleure sans arrêt en se posant des tas de questions mais sa aurais pus être pareil il ne sert presque à rien, c'est les filles qui font quasiment tout !

Bon comme d'habitude l'opening et l'inding sur fond de j pop j'ai bien aimé mais bon un opening et un ending sa remplace pas un bon scénario ! Ensuite le personnage qui sauve pas mal l'animé est notre petite française allias Charlotte !C'est un personnage qui m'a le plus touché enfin touché ... Mais son passé était tellement triste non la j'éxagére mais bon voila ses réactions n'étaient pas trop disproportionné comme pour les autres filles et elle semblait un peu plus intelligente .
Autre point positif je n'ais pas noté beaucoup d'ecchi ou de fan service .
Spoiler :
enfin on a quand même eu droit au fameux épisode de la plage qui est un incontournable dans ce genre d'animé , pour les scènes ecchi il y a peut être aussi la scène de la douche ou ichika remarque que charlotte est une fille

Bon alors je n'irais certainement pas jusqu'a le conseillé mais si vous n'avez rien à faire ... faite autre chose ! :mrgreen:
Modifié en dernier par réveur le 13 Oct 2013 09:10, modifié 1 fois.
réveur
Ami d'Animeka

Messagepar kthulu » 10 Mar 2012 00:09

C'est avant tout un anime harem donc du ecchi il y en a un peu même si ils ont fait l'effort de ne pas en mettre.
Sinon il vole pas haut cette anime, c'est un comble avec ces IS....
Je n'en garde pas de souvenir ce qui pour moi est une preuve de sa médiocrité.
kthulu
Chef de la modération

Messagepar réveur » 15 Fév 2014 16:55

Parfois je suis con , parfois je suis masochiste , parfois je suis les deux ! C'est ainsi que je me suis rendu compte de cet état de fait après avoir vus et terminer la saison 2 !

La saison 1 était moyenne voire mauvaise pour certains , la saison 2 c'est PIRE ! Pour ceux qui veulent voir un truc sans avoir une seule seconde à réfléchir cet anime est fait pour vous !

L'un des rares points positifs de l'anime est un des nouveaux personnages introduit à savoir la présidente du conseil des étudiants , deuxième point positif notre française , troisième point positif notre allemande qui se révèle attachante , quatrième poi... heu en fait ça s’arrête la pour les points positifs faut quand même pas déconner !

Je ne sais pas si l'animation est pire que pour la saison 1 en tout cas c'est mauvais l'impression de mouvement n'est vraiment pas bien rendu , le chara design tout juste correct . Le héros heu ... il est gentil !
Ha le héros ce qu'il a eu le don de m'énerver cette saison , autant dans mes souvenirs dans la saison 1 ça passait son comportement "gentil qui essaie de s'en sortir dans une école pour fille" mais la on a juste envie de le tuer tellement il peut se montré cruel dans sa gentillesse , son indécision , sa connerie .... J'ai lus quelques avis disant que pour avoir son comportement il devait être homo mais non être homo n'a jamais donné la connerie humaine . Non moi je pense qu'en fait il est juste retardé psychologiquement de sorte qu'au fond de lui c'est un enfant de 5 ans ne comprenant rien à son environnement ou très peu !

Cet anime aurait dus être dropé mais par un miracle inouï de ma part j'ai terminé l'anime , je ne le recommande à personne si saison 3 sort , je laisserais les autres voir l'anime mais ça sera sans moi !
Modifié en dernier par réveur le 15 Fév 2014 17:11, modifié 1 fois.
réveur
Ami d'Animeka

Messagepar Kemono » 15 Fév 2014 17:08

jai pas fini la saison 2 qui pourtant aurait pu être largement meilleure avec ce trio de vraies méchantes (enfin jusqu'à là ou j'ai regardé c'est à dire quand la petite soeur de la présidente se rend compte de l'attention du héros n'est en fait qu'une demande de l'ainée).

Sinon oui, cette présidente est géniale, elle fait vraiment rire.

Et bien sûr Charlotte toujours aussi mimi.

Mais bon c'est dommage, y'avait tellement mieux à faire de cette série et ce dés la saison 1...J'ai finalement compris pourquoi certains en ont vraiment marre du côté harem (surtout dans certains animés ou cela aurait pu virer tel quel comme dans Chunibiyo ou Seitokai Youndome (désolé de l'orthographe)...
Image
Kemono
Sensei

Messagepar Ash!! » 15 Fév 2014 22:58

J'ai vu la seconde saison, sauf que je ne les ai pas vu les points positifs, que ce soit la présidente ou Charlotte, je n'y vois rien d'attachant dans ces personnages.
J'ai regardé les épisodes en vitesse x2, même x3 sur la fin, et pourtant les épisodes était toujours trop long. Il n'y absolument rien d'intéressant, divertissant ou amusant dans cette série.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation