Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Ash!! a écrit:Moi j'ai trouvé le thème de la saison 2 trop similaire à la première, heureusement il y a beaucoup de nuances ce qui le sauve d'une redondance, mais j'aurai aimé qu'on amène quelque chose de complètement nouveau et inattendu.
Syaoran a écrit:Spoiler sur :
Syaoran a écrit:Spoiler sur :
Yartrub a écrit:Sur http://www.anime-kun.net/webzine/anime- ... rview-2435 il est dit que la VF est obligatoire à la TV mais qu'ils diffusent en multilangue, donc le VOSTFR peut aussi être choisi. J'avais testé l'option sur Arte lors de la diffuse d'Ame et Yuki, et ça marche bien.
Mais surtout, les personnages ! Je suis très surpris de voir des clichés de l'anim' Jap dans un tel univers
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités