Sujet général sur les recherches d'un titre d'anime

Re: Sujet général sur les recherches d'un titre d'anime

Messagepar Rhada » 11 Aoû 2010 01:48

La seule série qui me vient à l'esprit avec un guerrier à tête de requin serait Seto no Hanayome mais je pense pas que ca soit ça
Ne pas avoir peur. La peur, c'est la mort assurée. Je ferai face à ma peur, je la laisserai passer à travers moi. Et quand elle sera partie, il ne restera rien. Il n'y aura plus que moi. (Dune)
Image
Rhada
Membre d'honneur

Messagepar Jamaa » 11 Aoû 2010 01:56

L'anime est assez vieux, je me rappel juste que le perso principale avait une Cadillac, les dinosaures existaient encore, l'héros ressemblait vaguement à nicky larson.
Jamaa
Visiteur

Messagepar Jamaisss » 11 Aoû 2010 02:03

Jamaa a écrit:L'anime est assez vieux, je me rappel juste que le perso principale avait une Cadillac, les dinosaures existaient encore, l'héros ressemblait vaguement à nicky larson.

Cadillacs et Dinosaures ?

Xenowar11 a écrit:je cherche le nom d'une série Tv ou d'OAV je sais plus, et qui se passe dans l'océan avec un guerrier a la tête de requin qui veut tuer l'humanité avec un super bateau de combat. et il se bat contre un sous marin super moderne.

:shock:
Jamaisss
Ami d'Animeka

Messagepar Jamaa » 11 Aoû 2010 02:08

Exacte (un de mes anime préféré étant gamins avec double dragons ^^')
Jamaa
Visiteur

Messagepar Theotenai » 11 Aoû 2010 10:40

Xenowar11 a écrit:je cherche le nom d'une série Tv ou d'OAV je sais plus, et qui se passe dans l'océan avec un guerrier a la tête de requin qui veut tuer l'humanité avec un super bateau de combat. et il se bat contre un sous marin super moderne.

A force de la fumer, tu vas plus avoir de moquette ! :lol:
A tout hasard, mais vraiment sans y croire du tout, Street Sharks ?
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar Xenowar11 » 11 Aoû 2010 10:52

Non c'est pas ca théo mais bien essayer :P non dans mes souvenirs l'animation est de très bonne facture du genre GITS ou macross OAV, donc un truc plus statutaire déjà a la base , je me souviens que les mutants aquatiques attaquent les hommes avec du matériel performant, mais aussi des monstres je crois, et que les hommes se prennent dérouillées sur dérouillés,malgré la mobilisation des flottes de guerre. ils perdent leurs bases sous marines les unes après les autres. C'est parfois assez sanglant il me semble.

l'embêtant c'est que j'avais vu seulement une partie de l'animé en zappant par accident dessus a la télé car c'est a la télé que je l'avais vu. Mais ca date un peu il me semble, et c'est en revoyant the mars daybreak que je m'en suis rappelé.
Image
Xenowar11
Ami d'Animeka

Messagepar Masatoshi » 11 Aoû 2010 12:32

TU te souviens de la chaine? xd
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar Ozma lee » 11 Aoû 2010 13:55

Ca me fait fortement pensé a Blue submarine number 6 et si c'est ca, c'est un très bon animé en effet, autrement je vois pas non plus.
Si un homme tombe au combat naturellement c'est une tragédie , par contre si un million de soldats périssent durant un conflit, c'est juste une statistique " Joseph Staline "
Mais bon c'est pas grave un bon petit Macross histoire de, et j’oublierai tout ça, va bien falloir.
Ozma lee
Habitué

Localisation: En mode Macross saga lover, encore plus qu'avant, hééé ouais!

Messagepar Syaoran » 11 Aoû 2010 15:26

Ca me fait fortement pensé a Blue submarine number 6 et si c'est ca, c'est un très bon animé en effet, autrement je vois pas non plus.

Ben même si c'est pas la réponse qu'il attendait, moi je te remercie car je n'ai pas vu cet animé encore.
/me va y jeter un oeil XD
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

je cherche un manga

Messagepar thomas785 » 16 Aoû 2010 12:52

bonjour cela fait plusieurs jour que je cherche désespérément un manga qui passait sur mcm tout ce que je sait sur le manga c est que le héros ( je croit ) avait un canon a la place d un bras et il mettant des capsule dedans plus précisément 3 a chaque fois malgré mes recherche sur animeka je n est rien trouvé si quelqu'un connait le nom de manga merci de le donner et bonne journée
thomas785

Re: je cherche un manga

Messagepar falco2b » 16 Aoû 2010 12:59

yop
tu ne parle pas de Cobra par hasard ????
"Les gens devraient se parler entre eux chaque jour,
meme pour parler de la pluie et du beau temps, sinon leur coeur deviendra sombre et grave.
Ca permet de creer des liens, et detre reconnaissant detre toujours en vie.
Les humains sont comme ca"
falco2b
Visiteur

Messagepar thomas785 » 16 Aoû 2010 13:19

non ce n est pas sont canon est imposant et si je me souviens bien les capsule se réfèrent soit a un élément soit au la lumière ou au ténèbres mais merci d avoir voulu m aider
thomas785

Messagepar Masatoshi » 16 Aoû 2010 13:46

je suppose que tu parles d'animé vu que tu l'as regardé je suppose.
aurais tu des infos complémentaires comme des noms, si c'est en VF, si c'est réaliste (je parle de truc fantastiques (en même temps un canon a la place d'une main...) ? dessins plutôt vieux...
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar thomas785 » 16 Aoû 2010 14:00

il est en vf sur mcm il a plus de 3 ans les dessins était jeune
thomas785

Messagepar Sith » 16 Aoû 2010 22:01

trois + canon dans le bras, trigun? (je l'ai jamais vu donc je sais pas du tout, mais le nom correspond aux indices ^^)
Image
Sith
Senpai

Messagepar hero7 » 16 Aoû 2010 22:48

Sith a écrit:trois + canon dans le bras, trigun? (je l'ai jamais vu donc je sais pas du tout, mais le nom correspond aux indices ^^)

thomas785 a écrit:non ce n est pas sont canon est imposant et si je me souviens bien les capsule se réfèrent soit a un élément soit au la lumière ou au ténèbres mais merci d avoir voulu m aider

j'ai penser à trigun mais ce dernier se ballade juste avec une arme de destruction massive rien qui releve de la fantaisi ou tou espece de magie

je me suis dit "outlaw star" mais le canon n'est pas dans le bras si tu pouvait donner une autre specificité de l'anime
...
hero7
Sensei

Messagepar thomas785 » 17 Aoû 2010 18:25

celui que a le canon a la place du bras et assez solitaire et porte une cape ( je crois ) il dis une phrase a chaque capsule qu il met dans sont canon il peut aussi s en servir pour invoquer je crois que l histoire se passent dans un monde désertique et merci a tous d avoir pris du temps pour lire mon message et avoir répondue
thomas785

Messagepar Mistik26 » 17 Aoû 2010 21:41

Peut-être une connerie de ma part, mais ce ne serait pas Gun X Sword ? J'avais regardé le premier épisode lorsqu'il passait encore au Japon et je n'avais pas apprécié plus que ça donc c'est très floux dans ma mémoire...
Image
Mistik26
Sensei

Messagepar Woldrim » 18 Aoû 2010 09:52

thomas785 a écrit:celui que a le canon a la place du bras et assez solitaire et porte une cape ( je crois ) il dis une phrase a chaque capsule qu il met dans sont canon il peut aussi s en servir pour invoquer je crois que l histoire se passent dans un monde désertique et merci a tous d avoir pris du temps pour lire mon message et avoir répondue

Ola, attention, vais je enfin peut être utile à quelque chose...

Ne serait ce pas Final Fantasy Unlimited?
Woldrim
Tonosama

Messagepar Syaoran » 18 Aoû 2010 09:54

Ne serait ce pas Final Fantasy Unlimited?

Y a aussi hack-sign ou le mec a un canon mais tu le vois qu'à la fin. Il dit souvent des phrases énigmatiques, il me semble qu'il a la cape et il peut invoquer...
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Sith » 18 Aoû 2010 09:59

Mistik26 a écrit:Peut-être une connerie de ma part, mais ce ne serait pas Gun X Sword ? J'avais regardé le premier épisode lorsqu'il passait encore au Japon et je n'avais pas apprécié plus que ça donc c'est très floux dans ma mémoire...

Je ne crois pas car j'ai vu GunXSword (que j'ai bien aimé et que je conseille ^^), et il n'y avait pas (dans mes souvenirs...) d'invocation, ni de canon dans le bras
Image
Sith
Senpai

Messagepar thomas785 » 18 Aoû 2010 13:16

c était bien final fantasy unlimited merci woldrim
thomas785

Messagepar Guizmo_43 » 23 Aoû 2010 04:46

Salut à tous!

Je cherche le titre dans lequel il y a 3 personnages principaux.

Un jeune garcon, un plus jeune et un youkai ou oni renarde. Les garcons viennent d'une famille d'exorcices.

Merci d'avance
Oublier le passé, vivre le moment présent et préparer l'avenir ! Il faut beaucoup d'entraînement pour maîtriser le temps... qui passe à pas de géant.
Guizmo_43
Visiteur

Messagepar Theotenai » 23 Aoû 2010 06:09

Il me semble qu'il n'y a qu'un héros et que le youkai est un chat, et donc que ça doit pas être ce que tu recherches ^^ mais au cas où : Omamori Himari
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar Sith » 23 Aoû 2010 09:57

J'aurais dit ... arf je ne le retrouve plus! Mais un anime où ils libèrent, au premier épisode, une femme déesse qui ...

Je ne me rappelle même pas du titre. Je l'ai (normalement) chez moi... je regarderai ce soir si personne ne t'a répondu avant.
C'est un anime qui date de 2009 que j'aurais dit...

Edit, en cherchant sur le net la série que je voulais t'indiquer, j'ai trouvé celle-ci qui correspond à tes critères (mais qui n'est pas celle que je cherchais :D): Wagaya-no-Oinarisama
Image
Sith
Senpai

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation