Jamaa a écrit:L'anime est assez vieux, je me rappel juste que le perso principale avait une Cadillac, les dinosaures existaient encore, l'héros ressemblait vaguement à nicky larson.
Xenowar11 a écrit:je cherche le nom d'une série Tv ou d'OAV je sais plus, et qui se passe dans l'océan avec un guerrier a la tête de requin qui veut tuer l'humanité avec un super bateau de combat. et il se bat contre un sous marin super moderne.
Xenowar11 a écrit:je cherche le nom d'une série Tv ou d'OAV je sais plus, et qui se passe dans l'océan avec un guerrier a la tête de requin qui veut tuer l'humanité avec un super bateau de combat. et il se bat contre un sous marin super moderne.
Ca me fait fortement pensé a Blue submarine number 6 et si c'est ca, c'est un très bon animé en effet, autrement je vois pas non plus.
Sith a écrit:trois + canon dans le bras, trigun? (je l'ai jamais vu donc je sais pas du tout, mais le nom correspond aux indices)
thomas785 a écrit:non ce n est pas sont canon est imposant et si je me souviens bien les capsule se réfèrent soit a un élément soit au la lumière ou au ténèbres mais merci d avoir voulu m aider
thomas785 a écrit:celui que a le canon a la place du bras et assez solitaire et porte une cape ( je crois ) il dis une phrase a chaque capsule qu il met dans sont canon il peut aussi s en servir pour invoquer je crois que l histoire se passent dans un monde désertique et merci a tous d avoir pris du temps pour lire mon message et avoir répondue
Ne serait ce pas Final Fantasy Unlimited?
Mistik26 a écrit:Peut-être une connerie de ma part, mais ce ne serait pas Gun X Sword ? J'avais regardé le premier épisode lorsqu'il passait encore au Japon et je n'avais pas apprécié plus que ça donc c'est très floux dans ma mémoire...
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités