Xenowar11 a écrit:autrement tu as Macross frontier action musique et romantisme, et optionnellement les mecs font office de garde du corps.
Et ca tu le retrouve dans toute la Saga Macross .
Bon attention c'est un mécha assez traditionnel , mais qui se défend bien aussi !
allbrice a écrit:Ne sombre pas du côté de Macross Kaori-chan, vient plutôt chez les pilotes de Gundam, c'est le bien: Gundam X
Xenowar11 a écrit:disons que pour répondre a ta question l'idéal est de les attaquer dans l'ordre donc macross zéro pourquoi pas ?
mais beaucoup découvre macross en ce moment via macross frontier , donc c'est surement pas un obligation .
dans l'ordre ca donne
macross zéro ( 5 oav )
…
et la un peu a part car considéré comme un macross alternatif macross 2 lovers again ( lui tu peus le voir sans ordre particulier ) voili voilou
Et au moi de novembre, tu as le film de macross frontier qui arrive, avec quelques petites nouveauté .
c'est un résumé de la série en somme, avec quelque retouche , ont sait pas trop en fait .
kaori-chan a écrit:PS: t'as jeté l'éponge?!
allbrice a écrit:kaori-chan a écrit:PS: t'as jeté l'éponge?!
Petite joueuse va, It will back
Kamji a écrit:Bonjour à tous,
je recherche un animé dans le même genre que Shakugan No Shana ou bien Fate Stay Night. On peut même y rajouter Zero no Tsukaima. Le romantisme ne me gêne pas si il yen a. Donc en gros un/plusieurs animés avec de la magie, un univers fantaisiste, etc
Voila merci d'avance
Santiagoo a écrit:Kamji a écrit:Bonjour à tous,
je recherche un animé dans le même genre que Shakugan No Shana ou bien Fate Stay Night. On peut même y rajouter Zero no Tsukaima. Le romantisme ne me gêne pas si il yen a. Donc en gros un/plusieurs animés avec de la magie, un univers fantaisiste, etc
Voila merci d'avance
tu es atteint de tsundurénite aiguë
[/b] vraiment sympathique
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités