![Happy ^^](./images/smilies/icon_happy.gif)
Et en lisant les critiques, tout le monde dit que c est un chef d oeuvre alors pourquoi pas
![Happy ^^](./images/smilies/icon_happy.gif)
MERCI A TOUS JE REVIENDRAI
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
pacdal a écrit:Je vous remercie tous de votre aide et je pense tout de meme que je vais démarrer sur Ergo Proxy que je vois trés souvent nommé
Et en lisant les critiques, tout le monde dit que c est un chef d oeuvre alors pourquoi pas
MERCI A TOUS JE REVIENDRAI
vlad1236 a écrit: je voudrais savoir , si vous aviez des animes ou le héros est un méchant et / ou un conn*rd .death note , j'ai lu le manga , donc vous pouvez oublier , voila . Plus il est méchant , plus je serais content XD
vlad1236 a écrit:Coucou , c'est encore moi !
et je voudrais savoir , si vous aviez des animes ou le héros est un méchant et / ou un conn*rdD
Mega-Playboy a écrit:Sinon garde Ergo Proxy pour la fin.
J'ai visionné cet anime pour la première fois vendredi dernier, depuis que je l'ai fini toutes les autres nouvelles séries que je découvre me parraissent insipides à côté d'un tel chef d'oeuvre. Je crois que ça resterait à jamais l'un de mes plus gros coup de coeur avec Monster.
vlad1236 a écrit:Donc j'aimerais savoir quelle série Gundam est la meilleure . Voilà .
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités