Syaoran1 a écrit:Juste pour dire, que le tome 10 d'evangelion que nous attendions depuis plus de deux ans est sorti. Bon je suis obligé d'attendre deux semaine histoire de prendre toutes mes séries en cours d'un coup mais bon voila pensez à aller le prendre
Par pitié ne parlez pas du manga evangelion dans la zone anime, en plus ce truc est un blasphème...
Bizarrement vous avez tous l'air d'aimer Evangelion mais vous n'en appréciez pas la fin (celle de la série j'entend), c'est un non sens
Lyn Annouilh a écrit:Ange > Rahxephon ce n'est pas un "remake" d'Evangelion, fafner en est un. C'est plutôt une forme d'hommage fait par bones.
Lyn Annouilh a écrit:Bizarrement vous avez tous l'air d'aimer Evangelion mais vous n'en appréciez pas la fin (celle de la série j'entend), c'est un non sens. Si vous n'aimez pas la fin de la série dors et déjà c'est que vous avez loupé l'essentiel de la série (et là je reprend les mots d'Anno en 1995 lorsque les fans japonais avaient violemment réagit a celle ci réclamant a corps et à cri une fin "digne" qui leur fut dévoilée avec le film, qui soit dit en passant est bourré d'incohérences vis à vis de la série même s'il est relativement agréable a regarder)
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités