Code Geass Hangyaku no Lelouch

Code Geass Hangyaku no Lelouch vous a plu...

un peu
4
4%
beaucoup
18
19%
passionnement
17
18%
à la folie
52
54%
pas du tout
5
5%

Nombre total de votes : 96

Messagepar Syaoran » 28 Mar 2007 23:33

Ce que je sens

Spoiler :
Y a bien un moment ou ils vont comprendre le pouvoir de Lelouch. Qd ce moment arrivera, on imagine facilement la réaction d'Euphie face a Lelouch, meme si elle est gentille et douce a mon avis le pardon n'est pas une chose envisageable pour lui avoir fait ça (même si bien sur il ne controlait pas son geass)
Le père ensuite possède des pouvoir liés au geass, ça va etre interessant de voir la suite, si jamais le père passe pourle gros méchant de la série il faut prévoir a la fin une alliance entre lelouch et suzaku ou alors ils s'entretuent avant d'affronter le père de lelouch ^^
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Zehyr » 29 Mar 2007 14:07

Et si:

Spoiler :
La personne qui a tué la mere de le Lelouch etait Lelouch lui meme, ou encore Nanaly.
Une bonne retombé dramatique, Lelouch se rendrait compte qu'il a emprunté la meme voix que son pere!
Zehyr
Senpai

Messagepar Nyghtmare » 29 Mar 2007 15:46

Spoiler :
xD Tu vas chercher de ces trucs toi! ^^
Mais je pense qu'il risque de se passer quelque chose qui risque de remettre certains sentiments de Lelouch en cause avant la fin de la saison, ça as deja commencé je dirais! xD Ah aussi, par rapport au fait que tu pense que Lelouch et Suzaku s'allie pour combattre l'empereur, ça ferait un peu trop sauce Gundam Seed! :s (dsl de l'avoir de nouveau mentionné!) ^^
Nyghtmare
Visiteur

Messagepar Nyghtmare » 30 Mar 2007 00:10

Mauvaise nouvelle, épisode 23 RAW diffusé, et apparament les épisodes 24 et 25 ou plutot le double épisode 24-25 ne serait diffusé que cet été! :cry:
Nyghtmare
Visiteur

Messagepar Syaoran » 30 Mar 2007 11:43

apparament les épisodes 24 et 25 ou plutot le double épisode 24-25 ne serait diffusé que cet été

?? ça serai un peu abusé ça sachant qu'il y a une saison deux je vois pas pourquoi il retarderait les deux derniers episodes de la saison 1... pourquoi couper à ce moment? J'espère que c'est juste une rumeur car sinon je vais péter un cable :D
Image

Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Nyghtmare » 30 Mar 2007 13:13

Ouai ça n'as pas de sens mais c'est pourtant vrai! J'ai vérifié, tien le lien si tu hesite!
http://www.mbs.jp/geass/index2.html

Je viens de mater la raw, et je peut te dire que tu vaencore plus péter un cable que tu le pense vu la fin! XD
Nyghtmare
Visiteur

Messagepar camer » 30 Mar 2007 17:32

C'est pas possible de nous faire ça, c'est limite un crime lol.
Spoiler :
J'ai émis la théorie sur le lien entre suzaku et CC parce qu'après tout l'élu dont elle parlait au premier épisode pourrait bien être suzaku, présent sur les lieux.
Je me demande si le fait que Lelouch n'arrive plus à contrôler son pouvoir n'est pas due aux actions de Schneizel qui étudie le geass, et qui semble dégoûte dans l'episode 22, ce qui expliquerait éventuellement la joie du roi, qui aurait en principe aucun avantage à la folie de euphie.
C'est vrai que pour la suite j'aimerais voir un suzaku plus gris et que le scénario mette plus en action les autres princes. Quand à lelouch qu'il reste le même et qu'il nous sorte pas une phase ou il se repentit pendant tout un épisode lol.
camer
Visiteur

Messagepar Nyghtmare » 30 Mar 2007 18:17

Spoiler :
T'inquiète pas pour ça (ep 23 xD), sinon si Lelouch a perdu le controle du geass, je pense que c'est à cause de ce qui est arrivé à C.C tout simplement!Et Suzaku va surement devenir plus gris comme tu dis, meme si je dirais plutot noir lol!Lelouch reste le meme en public, cependant en privé bah... après tout, la seule personne de sa famille qu'il as tuer est celle qu'il ne voulais pas tuer!!
Nyghtmare
Visiteur

Messagepar Syaoran » 31 Mar 2007 19:44

Bon je viens de voir l'ep 23. En fait l'ep 24-25 doivent marquer le début de la saison II, du moins je l'espère car sinon coupé la saison I est vraiment débile . Je me vois pas mater l'ep 24-25 dans trois mois et atendre encore 3 mois pour la saison II...

Concernant cet ep 23

Spoiler :
Ah ça y'est je l'attendai le coup du VV qui apparrait. J'espérais que CC soit la seule de son espèce mais bon je sentai qu'ils allaient rajouté un perso comme elle qui comme par hasard va aider suzaku. Suzaku va peut etre avoir un autre geass ce qui va donner une confrontation de geass entre suzaku et lelouch dont j'aurai bien voulu me passer ... Ensuite, euphie morte j'ai envie de dire youpi, ça vraiment c'est un coup de maître de la tuer maintenant car je la voyais pas vivre avec un tel crime sur la conscience. La question est maintenant de savoir si Suzaku sait que lelouch est Zero et que celui ci a utilisai son geass contre euphi la tuant par la meme occasion. Enfin bref faut voir la suite, moi je regrette une chose c'est que Karen est carrément passer au second plan dans l'anime. J'adore ce personnage et maintenant on ne la vois presque plus c'est dommage.
Personnellement ep 24/25 je sens la mort de Nanally (me demandai pas pqoi je le sens c'est tout XD).Il faut dire que c'est le dernier lien en qqsorte qu'a lelouch avec son humantié. Qd on voit son rire démoniaque a la fin de l'ep 23, on imagine pas ce que ça va être qd nanally sera morte
Image

Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Nyghtmare » 01 Avr 2007 00:55

Je pense pas que l'épisodes 24-25 marque le debut de la saison parce que, lorsque on fait un anime en plusieurs saison, en général, on fait des révélations à la fin d'une saison, mais on s'arrete pas sur un scéne qui debute!

Spoiler :
La guerre, pour que ce soit la fin de la saison 1, le combat n'aurais pas du commencer, ou aurait du se terminer, c'est ce que je pense!De toute façon tout les sites indique que la saison 1 dure 25 épisodes, donc je pense que les 24-25 font partie de la saison!
De toute façon faut pas espérer une saison 2 pour cet été hein, le délai serais trop court!Je préfere attendre 6 mois et avoir une suite reussi, qu'attendre 3 mois et que la suite soit à chié, parce que vu comme le scénar est bon sur la saison 1 ça va pas etre facile de suivre sur la 2! ^^
Je pense que Britannia va perdre le combat pour l'obtention du japon, je sais que le titre de l'épisode 25 est Zéro, donc ça devrait tourner pas mal autour de Lelouch, je me demande si son visage ne serait pas révélé!
De toute façon ce serait de mauvais gout de le cacher plus longtemps!
Ce serait beaucoup plus intéressant si son visage était dévoilé et s'il gagnais cette bataille à mon avis, ses véritables intentions serait révélée, puis il aurait plus de difficultés à continuer à avancer!
Ah, et Clovis est de nouveau en vie mais je pense pas qu'il feront la meme avec Euphie lol!
Nyghtmare
Visiteur

Messagepar Syaoran » 01 Avr 2007 22:48

Spoiler :
Ah, et Clovis est de nouveau en vie mais je pense pas qu'il feront la meme avec Euphie lol!

?? Tu confond lol, clovis ct le prince toi tu parle du soldat qui revient "modifié" ,j'ai plus son nom mais ct pas clovis
Image

Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Nyghtmare » 01 Avr 2007 23:17

Spoiler :
XD T'as raison ouai, j'ai re mater c'est Jeremiah lol! ^^;
J'ai tripé xD!Mais je pensais vraiment que c'était clovis sur le coup lol!
Nyghtmare
Visiteur

Messagepar glitter » 02 Avr 2007 20:34

Nyghtmare, il semble en fait que le problème soit lié au fait qu'il y a eu 2 épisodes récapitulatif, donc au final avec le 24-25, il y aurait eu 27 épisodes.
Et c'est la que le bat blesse. A partir de 27 épisodes, c'est classé dans un autre genre, différent de l'initial (je ne suis pas trop caler là dessus mais renseigne toi sur la diffusion des séries animé plus ou moins longue).

A cause de cela, il ont couper en plein milieu de la scène :evil: , pour éviter de payer les modifications en plein milieu de saison (enfin il me semble).

Donc ne prenez pas pour argent comptant tout ce que j'ai dit, mais il me semble qu'en gros c'est un truc comme cela.
La loi de murphy elle marche pas sur moi: c'est moi l'emmerdeur.
On devrait jamais arréter de réver...
glitter
Habitué

Messagepar Nyghtmare » 03 Avr 2007 00:14

Les épisodes récapitulatifs sont appelé 8.5 et 17.5 (donc épisodes bonus), donc oui au total sa fait 27 épisodes pour la saison 1, mais on arrive pas au numéro 25, et puis la saison 2 est prévu pour octobre 2007, alors que l'épisode 24-25 est prévu pour été 2007! ^^
Nyghtmare
Visiteur

Messagepar mokona » 03 Avr 2007 00:24

il y a aussi l'ep 3.5 (4 minutes....).... :oops: :oops: :oops:
mokona
Habitué

Messagepar Nyghtmare » 03 Avr 2007 09:32

Et 0.5 (je l'appel comme ça xD) aussi, j'en ai pas parlé parce que ce sont pas des épisodes de 20min! :)
Nyghtmare
Visiteur

Messagepar mokona » 03 Avr 2007 11:14

il y a un 0.5??? jamais entendu parlé.... :?:

mais le 3.5 c'est serieux! ça c'est quelque chose de magnifique :oops:
mokona
Habitué

Messagepar Nyghtmare » 03 Avr 2007 12:33

Celui que j'apelle 0.5 ou picture book 01, c'est celui fait en dessin artwork, avec suzaku, lelouch et nanally, ça raconte leur rencontre, je l'appelle 0.5 car il peut se place avant le premier épisode de l'anime!
le 3.5 ou picture book 02 c'est celui dans le bain wai! lol
Nyghtmare
Visiteur

Messagepar Shu. » 03 Avr 2007 16:01

il suxx déconnez pas -_-
4minutes de plans fixs, la conversation est inninteressante, ça sert juste à voir la plastique des héroines qui se tripottent la poitrine dans le bain.

en tout cas "cet été" cest aussi bien juin que septembre donc, je crois que je (on?) vais péter un cable si c'est pour dans trop longtemps :D
Surtout que ya marqué à la fin du 23 "dans certaines régions" donc dans les autres ça sera pas diffusé en été ?
Raf-chan aime le fromage©
Spoiler :
Image
Shu.
Membre d'honneur

Messagepar Nyghtmare » 03 Avr 2007 17:45

Oui mais meme si ça passe que dans certaines region t'auras ta RAW quand meme t'inquiète! :p
Pour l'épisodes 24-25 ce sera en debut d'été je pense, s'il pense le passer à la fin de l'été, autant attendre octobre et le mettre juste avant la saison 2!
Nyghtmare
Visiteur

Messagepar Shu. » 03 Avr 2007 19:19

bah à la fin du 23 ca sit que le 24-25 passera cet été - dans certaines régions. donc les autres régions ont une diffusion normale? :D *espoir*
Raf-chan aime le fromage©
Spoiler :
Image
Shu.
Membre d'honneur

Messagepar mokona » 03 Avr 2007 23:53

Shu. a écrit:il suxx déconnez pas -_-
4minutes de plans fixs, la conversation est inninteressante, ça sert juste à voir la plastique des héroines qui se tripottent la poitrine dans le bain.

en tout cas "cet été" cest aussi bien juin que septembre donc, je crois que je (on?) vais péter un cable si c'est pour dans trop longtemps :D
Surtout que ya marqué à la fin du 23 "dans certaines régions" donc dans les autres ça sera pas diffusé en été ?

tu es jalouze de leur plastique de reve (sauf la pitoyable nina...) ou quoi???

c'est merveillieux on peux voir le dessin sous un autre angle, c'est magnifique.....de l'art! :oops:

je vais passer pour un pervert....mais j'ai kiffé!!
surtout que je deteste le ecchi et les hentai, mais voir ça dans code geass, c'est exitant...je sais pas pourquoi...

tant fais pas ma shu-pinou, c'est quand meme toi ma préférée!!! :oops:
mokona
Habitué

Messagepar Nyghtmare » 04 Avr 2007 12:02

Xd *espoir* wai!
Ca passera en été dans certaines région, et plus tard dans d'autres, je vois pas pourquoi non plus d'ailleurs lol, mais bon sunrise se sent pas bien en ce moment! :roll:
Nyghtmare
Visiteur

Messagepar Nyghtmare » 10 Juil 2007 23:33

Petit Up du post post pour dire que 2-3 episodes bonus sont sortit depuis les dernier message et que la diffusion de l'épisode 24-25 aura lieu fin juillet, 28 je crois, et il durera une heure! :)
Nyghtmare
Visiteur

Messagepar Rin-Kun » 12 Juil 2007 14:48

28 Juillet 2007
Double épisode (donc 40 minutes)
Pressé @__@

Ce même jours sortira le single du 3em Op
Image
Image
Rin-Kun
Visiteur

Localisation: Entre la vie et la mort, Entre l'amour et la haine !!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation