http://www.dailymotion.com/video/k4OrsDRHtnohwARVVI
The new Fullmetal Alchemist teaser trailer ran at the end of the episode of Mobile Suit Gundam 00 Second Season that aired in Japan on Sunday. The trailer says, "New training … a fullmetal artificial limb, a body of armor … the brothers' journey begins. Fullmetal Alchemist: April 2009 Training. In this palm, is there hope or despair?"
Zozoba a écrit:et d'après les diverses discussions FullMetal Alchemist serait repris du début mais en suivant le tracé du manga.
Syaoran a écrit:PS: On me fait dire dans l'oreillette que Dybex se frotte déja les mains XD
al a écrit:Spoiler :
attendons de voir.
sa va peu être être le bid de l'année.
mais espérons le contraire.
le gritche a écrit:Au risque de me faire insistant, je trouve que parler de shonen pour FMA témoigne d'une méconnaissance du shonen, peut-être parce que Theo ne supporte pas ce genre et donc ne l'a jamais vraiment creusé (c'est pas un troll, je m'interroge vraiment). Après, comment ne pas être en profond désaccord concernant l'ambiance soignée de l'anime appuyé d'une OST symphonique puissante ? L'histoire n'est sans doute pas très équilibrée et le rythme de l'anime s'en ressent, mais on n'est certainement pas dans une quête superficielle de pouvoir. Le drame et la violence sont correctement dosés ce qui est loin d'être le cas partout, l'univers est loin d'être un agglomérat de cultures mal digérées style RPG, et on finalement l'impression de regarder un divertissement de qualité, murement réfléchi, et dont on garde un bon souvenir après coup. Un des rares animes dont j'attends la "suite".
le gritche a écrit:Au risque de me faire insistant, je trouve que parler de shonen pour FMA témoigne d'une méconnaissance du shonen, peut-être parce que Theo ne supporte pas ce genre et donc ne l'a jamais vraiment creusé (c'est pas un troll, je m'interroge vraiment).
mystic quincy a écrit:
Shonen pas comme les autres, mais un peu quand meme, il y a tous les éléments pour : un objectif défini, qui malgré tout s'évapore un peu (au début on cherche la pierre, puis on empeche ceci, puis cela...). On a le héros et sa bande (accolyte= son frere; amante= winry; rival= Scar dans l'anime, le prince de Xing dans le manga et un aussi un peu Mustang ou dans une moindre mesure, Envy; le prof génial et atypique= Izumi Curtis; un probleme de papa qu'on retrouve un peu partout, quelques exemples: Naruto, Get backers, One piece, Ippo, Hitman Reborn....), on a quand meme pas mal d'éléments qui se raccordent au shonen.
Bref, d'aucuns penseront que je suis sexiste (ce qui est faux), mais je trouve que ces shonens écrits par des femmes donnent des shonens différents de la sauce habituelle
Je ne comprends pas toutes les éloges faites à cet anime mais bon chacun ses goûts.
le gritche a écrit:Il me semble qu'on est ici dans le genre aventure
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités