Baka to Test to Shoukanjuu

Re: Baka to Test to Shoukanjuu

Messagepar Ash!! » 20 Nov 2011 01:58

Bon ça y est j'ai vu cette seconde saison, ce fut pour moi bien meilleur que la première que j'avais trouvé très inégale, cette fois il n'y aucun épisode qui m'a déplu, bien que certains sont (évidemment) meilleurs que d'autres ils restent tous agréable à suivre et les 2 épisodes sérieux bien que dénué d'humour proposent une excellente réalisation, j'ai d'ailleurs trouvé que l'épisode consacré à Yuuji ressemble une peu au style de Kare Kano.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar fre1 » 23 Aoû 2013 21:49

Bonsoir!
Un animé qui me fait pleurer de rire... C'est la première fois de ma VIE! A voir les yeux...ouverts! ^^ Je suis entrain de regarder le 1er episodes de la saison 2 et la fin est EPIC .
La saison une est passée comme une lettre -en recommandé- à la poste.
Certaines blagues sont reprises a chaque fois mais avec une chute qui diffère pour ne pas se lasser.
Spoiler :
Le voyeur qui tombe dans les pommes a chaque fois qu'il voit une jolie fille et akihisa qui se précipite sur lui comme si ca vie en dépendait vraiment... je ne m'en lasse pas

J'en redemande! encore -motto motto!!-
Eh! Cours pas dans l'herbe le nain, tu vas te perdre!

animelist
fre1
Ami d'Animeka

Messagepar Bios » 25 Aoû 2013 15:57

En retard comme dhab.
Bon bas tout est dis pratiquement anime qui fait bien marré, perso attachant situation pittoresque hilarante( voir le chapitre -qui a les fesses grillés) .

Un soupçon d'amour qui reste stable entre le triangle amoureux qui n'est pas poussé ( et que je trouve meilleur comme ça ).
2 saisons passé, je me suis bien divertis je le recommande à tous et surtout à ceux qui n'ont pas le morale de nos jours. ^^
9/ 10

Ps: la voix de Shimono Hiro ( Aki) est magique, je vous conseille de regarder les anime qu'il interprete(kannagi..) ^^
Bios
Senpai

Messagepar Räikkö Beater » 17 Oct 2013 00:43

Je viens à l'instant de finir l'anime.

J'adoré jusqu'à ce qu'ils fassent des épisodes sur le passé, les premières rencontres ... J'ai trouvé ça moins drôles. Même la fin m'a déçu mais jusqu'à la moitié de la saison 2, c'est vraiment vraiment cool à regarder ^^.

J'adore quand Saka et Yoshii se parle sous fond blanc ! Après, les blagues sont vraiment cool ^^.

8/10 pour moi même si m'a liste n'est pas encore faite ^^.
Räikkö Beater

Messagepar Nerokarin » 17 Oct 2013 09:06

Räikkö Beater a écrit:J'adoré jusqu'à ce qu'ils fassent des épisodes sur le passé, les premières rencontres ... J'ai trouvé ça moins drôles

C'est un peu le problème de baka to test, c'est tellement décalé et stupide que les épisodes un peu plus sérieux font tâche
Spoiler :
Le mariage de yuji et shoko est passé complètement à côté de son sujet

ça reste quand même un bon animé qui m'aura bien fait marrer ^^ , on aura peut être droit à une saison 3 qui nous en apprendra un peu plus sur ce cher (cette chére ?) hideyoshi.
Nerokarin
Habitué

Messagepar Räikkö Beater » 17 Oct 2013 22:07

Exactement mais ils auraient pu rendre cela plus drôle. Quand je regardais, je me disais qu'il manquait d'imagination pour la fin et on combler avec ça.

Un S3 est prévue ? C'est super ^^ !
Räikkö Beater

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation