Bonjour à tous,
Je sollicite votre aide pour m'aider a trouver le nom d'un anime qui passé il y a peut être 4 ou 5 ans sur MCM.
J'ai eu beau chercher la liste des animes diffusés sur MCM je n'ai rien trouvé de concluant, je m'en remet donc à vous
Alors pour les indices, je me souviens de peu de choses malheureusement :
L'histoire parle d'êtres, dont je ne me souviens plus du nom (sinon se serait trop facile), qui débarquent dans le monde des humains (ces derniers n'étaient pas très grand et n'avaient pas un faciès humain mais plutôt comme des créatures), il y en avait peut être 30 ou 50 (il me semble que le nombre était important) qui, chacun, s'associaient à un humain.
Chaque créature possède un caractère différent et, me semble t'il, que l'association humain-créature était en parti faite en fonction de ce caractère (une gentille créature avec un gentil humain et une méchante créature avec un humain "méchant")
Donc le personnage principal qui est un "gentil" est accompagné par une créature gentille et également d'une amie qui les assistent dans leurs aventures.
Le but de ces créatures est de s’entre tuer pour qu'à la fin il n'en reste qu'un
Pour finir la seule image que j'ai, c'est une fille avec une créature dans les tons violets qui forment une association maléfique pour tuer les autres créatures.
Malheureusement je n'ai pas plus d'information à vous fournir, je n'ai aucun souvenir des personnages principaux mais uniquement de l'ambiance générale (un climat de conflits entre les créatures).
J’espère que vous pourrez m'aider a éclaircir un peu tout ça, merci d'avance et bonne soirée.
Amicalement, Clément.