Bleach!!

Bleach vous a plu...

un peu
21
16%
beaucoup
36
27%
passionnement
24
18%
à la folie
44
33%
pas du tout
8
6%

Nombre total de votes : 133

Messagepar Saori17 » 21 Déc 2005 14:27

A propos de la mort d'Ichigo cela me parait possible! En effet tout les shinigamis sont mort dans le monde réel mais pas Ichigo! donc boom il meurt en sauvant le monde et le gotei 13 fait un tour de passe-passe pour le recruter! Bon ca sera certainement plus compliqué mais ca montre le potentielle de la série et les myriades de possibilité de suite!
Ah oui j'oubliais : gloire a Zaraki Kenpachi ^^
Saori17

Messagepar B-Lou » 21 Déc 2005 23:08

Ok saori17, mais sa reveint à ce que j'ai dit avant, il ne sera pas vraiment mort vu que l'on vera toujours comme perso principal, nous on parlait de mort "animés" c'est à dire qu'on le voit plus du tout. Car sinon je vois pas l'interet de fair emourir un héro pour dire "il est mort" si c'est pour ensuite le revoir.

PS: L'épisode 62 est monstrueux du niveau des révelations, vous allez etre surpris, arf, je vias devoir attendre maintenant jusqu'au 10 janviers pour voir le double episode :(
B-Lou
Habitué

Messagepar Julius » 22 Déc 2005 10:35

ha bon, tu trouves qu'il y a de grandes révélations dans le 62 ? Moi, franchement je le trouvais pas terrible du tout, je dirai même qu'il cassait le rythme... Tout ce qu'on y a appris étais déjà connu ou quasi connu :/
Julius
Visiteur

Messagepar Kuroryu » 22 Déc 2005 13:35

HaHaHaHaHa, ça devient trop un truc de oufs Bleach ! :p

Vivement la suite !

Ca va grave fighter !

J'aime bien comment la serie evolue, au début c'etait tranquille avec les hollows, ensuite on change carrément d'ambiance avec les shinigamis et now, avec les... :p
Kuroryu
Visiteur

Messagepar B-Lou » 24 Déc 2005 11:55

t'es serieux julius quand tu dis que l'épisode 62 nous faire découvrir pas grand chose ?

SPPPPPOOOIIIILLL

Spoiler :
Serieux, je ne sais pas ou tu savais que aizen faisait equipe avec des menos, si sa c'est rien, c'est que ta pas suivit l'histoire ! A moins que t'ai deja lu le manga...
Modifié en dernier par Nimue le 21 Déc 2008 16:26, modifié 1 fois.
Raison: rajout balise spoil
B-Lou
Habitué

Messagepar tekkeitserktok » 24 Déc 2005 12:41

Spoiler :
Y'a aussi Tozen qui fait partie des menos et je sens qu'il va y avoir réglement
de compte avec son meilleur pote le renard qui à un bankai de fou!!!!

-->"Tu m'as trahi espèce d'aveugle croisé avec un schtroumpf!"
-->"Comment peux-tu dire ça espèce de poilu t'as mm pa un vrai nez c'est une truffe!"
-->etc...etc...

Moi j'aimerais bien que la série cesse bientôt car j'ai pas envie d'être déçu
si la serie venait à être comme Naruto qui m'a déçu à la longue :/
-La science a fait de nous des dieux avant même que nous méritions d'être des hommes-
tekkeitserktok
Membre d'honneur

Messagepar GohanSSJ » 28 Déc 2005 14:21

Julius a écrit:ha bon, tu trouves qu'il y a de grandes révélations dans le 62 ? Moi, franchement je le trouvais pas terrible du tout, je dirai même qu'il cassait le rythme... Tout ce qu'on y a appris étais déjà connu ou quasi connu :/

LOL, on apprend effectivement si peu de choses. *ironie*

Je classe cet épisode 62 dans le top 5 des meilleurs épisodes de la série jusqu'à présent.
Un épisode vraiment classe, sans franche et grosse baston mais un épisode réussi qui scelle correctement une saga (si on peut appeler ça "sceller").

Spoiler :
Le fait que Aizen, Gin et Tousen aient des rapports avec Menos, ça me tue personnellement. Un renversement de situation de plus. Ils veulent nous tuer les gars de la prod ou quoi?
GohanSSJ
Membre d'honneur

Messagepar Julius » 28 Déc 2005 15:36

Spoiler :
heu... ca semblait pas logique vu que son but était de récupérer, à l'intérieur de Rukia, le "pouvoir" de surpasser ses capacités de shinigami en devenant un semi-hollow. Ca me semble donc logique que, une fois en possession de celui-ci, il devienne, en partie l'un des leurs. Y'a ptêt un truc que j'ai pas capté (j'étais pas super attentif qd je l'ai regardé ms bon...). Dans ce cas, éclairez ma lanterne :p
Julius
Visiteur

Messagepar GohanSSJ » 28 Déc 2005 17:30

Spoiler :
Oui si tu veux, mais le lien avec Menos Grande est toujours pas aussi évident. Déjà fallait se souvenir de ce nom, que j'avais relativement vite zappé. :p
GohanSSJ
Membre d'honneur

Messagepar Narshen » 29 Déc 2005 11:06

Spoiler :
Pourtant, le fait que Ichigo puisse se retrouver un peu dans le même cas (semi-Hollow qui pète un cable) ne laisse pas de doutes quand au fait qu'il ne se retrouvera certainnement jamais à faire ami-ami avec les Hollows ('fin, certes, j'dis ça, j'en sais rien, mais bon, voilà quoi.... :)), donc, perso, ça ne m'a pas semblé évident du tout que Aizen puisse s'allier avec les Hollows...
De même que Tousen soit son partenaire dans cette entreprise, ça m'a scié, j'ai rien vu qui laissait présager une telle chose au même titre, le fait qu'il y ait un truc chelou cacher dans le corps de Rukia, ça aussi, même si on se doutait bien qu'il y avait un truc pas très catholique derrière, ça semblait pas être de la pure logique que ça soit quelque chose pour se atteindre le stade mi-Hollow mi-Shinigami que recherchait Aizen....
On apprends aussi que Rukia est la soeur de la femme décédé de son frère adoptif, et ça, pareil, difficile de s'en douter....

Pour ma part, je suis donc du même avis que GohanSSJ, les derniers épisodes sont plutôt riches en révélations (et c'est tant mieux ;)), ça mets au clair un tas de trucs (parce que, même si on se doutait de certaines choses, j'pense pas que l'on puisse être en mesure de recoller tout les morceaux du puzzle à la perfection avec les épisodes 61/62), ça réorganise bien les relations entre les personnages, y a pas mal de trucs qui se mettent en place et le coup d'éclat final (des Menos Grande qui viennent chercher 3 capitaine au sein de la Soul Society.... ouarf... keumm....) relance bien l'histoire et enclenche un nouveau combat...

J'aime :)
L'épisode 62 est un excellent épisode charnière ou beaucoup de relations se sont clarifiées.

Narsh
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."
Narshen
Habitué

Messagepar B-Lou » 29 Déc 2005 14:11

Bon ba je crois que vous tout dit ^^
B-Lou
Habitué

Messagepar Destiny » 02 Jan 2006 13:44

Ralala Bleach....que dire de plus sur cet anime si ce n'est que SA PETE TOUT!! J'ai jamais vu une anime longue (plus de 52 épisodes) et qui me tient encore autant à coeur, qui m'intrigue et qui Monte en Puissance surtout pour les derniers épisodes qui viennent de sortir (c'est pas comme Naruto où ils se foutent un peu de notre gueule à partir des épisodes 100-105 :X)...les scénes de bastons sont excellentes ...je les attendaient celles-là et elles ne m'ont pas déçu ^^
Destiny
Visiteur

Messagepar Julius » 03 Jan 2006 14:44

Mouaif mouaif ok, au vu de ton message, Narshen, je peux dire que j'avais vraiment fumé quand je l'ai regardé. Je me rappelais pas que tout ca ne se passait que dans l'épisode 62.

Par contre :
Spoiler :
Je crois que ce qui explique que Aizen puisse s'associer aux hollow, c'est juste que ce monsieur est du coté obscure lol
Jusqu'à preuve du contraire, Ichigo a plus de bien en lui que de mal... Il ne peut donc pas s'allier aux hollow. Mais peut être qu'il pourra les duper un jour, qui sait :roll:

En attendant, vivement la semaine prochaine pour le double épisode :wink:
Julius
Visiteur

Messagepar Narshen » 03 Jan 2006 15:01

Julius a écrit:Mouaif mouaif ok, au vu de ton message, Narshen, je peux dire que j'avais vraiment fumé quand je l'ai regardé. Je me rappelais pas que tout ca ne se passait que dans l'épisode 62.

Par contre :
Spoiler :
Je crois que ce qui explique que Aizen puisse s'associer aux hollow, c'est juste que ce monsieur est du coté obscure lol
Jusqu'à preuve du contraire, Ichigo a plus de bien en lui que de mal... Il ne peut donc pas s'allier aux hollow. Mais peut être qu'il pourra les duper un jour, qui sait :roll:

Spoiler :
Sur ce point là, c'est une question d'affinité, je comprends que toi ça pouvait te sembler logique que Aizen se retrouve avec des Hollows, perso, j'ai pas tilté avant la fin... Mais bon, j'admet que ça, on pouvait s'en douter un peu et que ça ne tient pas necessaire de "grande révélation" pour tout le monde... Bon par contre, y a quand même quelques autres trucs où, après reflexion, on est bien d'accord, ça eclaire pas mal de choses et c'était quasi impossible de deviner. :)

Et, je te rejoints complètement sur vivement la semaine prochaine.... ;)

Narsh
Narshen
Habitué

Messagepar Overgame » 06 Jan 2006 14:35

Spoiler :
Il y a quand même une chose qui me tracasse : la différence de puissance entre Aizen et les autres capitaines. Il les bat tellement facilement .....
Overgame
Ami d'Animeka

Messagepar Narshen » 06 Jan 2006 15:21

Overgame a écrit:
Spoiler :
Il y a quand même une chose qui me tracasse : la différence de puissance entre Aizen et les autres capitaines. Il les bat tellement facilement .....

Spoiler :
Pour le coup, ça ne m'a pas trop choqué, d'abord parce qu'on comprends qu'il est un des plus anciens (donc, on peut en déduire qu'il a quand même des capacités un brin superieures) et ensuite parce qu'il ne s'est peut être pas mesuré aux meilleurs (disons que s'il avait affronté le commandant (erf... j'ai oublié son ptit nom....), à mon avis, ça aurait été différent).
Narshen
Habitué

Messagepar Julius » 13 Jan 2006 00:22

Bon... ce double épisode ? Ca sent un peu le remplissage mais bon... On va mettre ca sur le compte de l'épisode de transition.

Si je suis bien informé, l'anime a rattrapé le manga. Ce qui va suivre sera donc inédit ??
Julius
Visiteur

Messagepar jisee » 13 Jan 2006 02:53

en fait pas vraiment puisque l'épisode 62 correspond aux 20-21 alors que le manga en est à la publication du 24
jisee
Visiteur

Messagepar Shura`Du`Capricorne » 13 Jan 2006 13:37

Là, c'est histoire de faire baisser la tension qu'il y a eu sur le 62, pour ce qui est du 63ème, mais j'ai bien aimé le début de l'épisodes 63 avec les votes, c'était bien drôle.
Shura`Du`Capricorne
Habitué

Localisation: Chevalier d'or de la 10ème maison du Sanctuaire d'Athéna

Messagepar tekkeitserktok » 14 Jan 2006 01:26

Hum l'épisode spécial m'a quelque peu déçu...mais il était bien drôle quand même :D
Vivement la semaine prochaine que les choses bougent un peu...!
-La science a fait de nous des dieux avant même que nous méritions d'être des hommes-
tekkeitserktok
Membre d'honneur

Messagepar Narshen » 16 Jan 2006 10:22

Ouep, pareil.... J'suis resté un peu sur ma faim, déjà que le début, c'est keumm sacrément du remplissage... Z'aurez pu faire mieux....
C'est vrai que bon, c'était surtout histoire de faire une transition, de mettre tout à plat, que chacun rentre chez lui avant. Bon, bon, bon, bien, vivement la semaine prochaine, c'est clair :) (mais quand même, un épisode simple aurait fait l'affaire.... m'enfin, n'y pensons plus, ça présage du bons pour la suite, et, à vrai dire, c'est peut être tout ce qui compte pour le moment ;))

Narsh
Narshen
Habitué

Messagepar Konic » 16 Jan 2006 19:49

J'ai trouvé ce double épisode décevant comme vous deux et je pèse mes mots. Je vais spoiler l'épisode et le dénigrer.
Spoiler :
Un vieux montage même pas bien réalisé dans la première partie alors qu'un épisode résumé avait deja fait son apparition quelque peu avant.
Quant à l'aspect comique de l'épisode je l'ai trouvé très simpliste voire "cucu". Tout le monde s'aime on n'est tous encore en vie, franchement ...

ça me donne même pas envie de suivre la suite qui je pense va encore être du remplissage jusqu'a la reprise de la trame.
Konic
Ami d'Animeka

Messagepar TranMarco » 17 Jan 2006 00:56

remplissage: bleach veut faire de la concurrence à naruto ou koi? ^^

Moi j'ai basculé dans shakugan no shana dans le même style ;)
Je ne sais pas d'où est tiré l'image de mon avatar, si quelqu'un connaît le manga/animé concerné envoyez moi un PM plz :)

Marco ~
TranMarco
Visiteur

Messagepar Khatovar » 17 Jan 2006 01:51

Juste pour info Bleach (l'anime) a rattrapé Bleach (le manga), on risque donc d'avoir dans la (les) prochaine(s) saison(s) pas mal d'épisodes types "muhahahaahaha" et autre Kon-kun adventures.
En esperant que ca ne descende pas au niveau de Naruto (ouais non ca c'est difficillement faisable de faire aussi pitoyable que la saison 7 de Naruto), n'attendez pas trop cependant de la (les) saison(s) à venir :p
Khatovar
Membre d'honneur

Messagepar Narshen » 17 Jan 2006 11:44

Khatovar a écrit:Juste pour info Bleach (l'anime) a rattrapé Bleach (le manga), on risque donc d'avoir dans la (les) prochaine(s) saison(s) pas mal d'épisodes types "muhahahaahaha" et autre Kon-kun adventures.
En esperant que ca ne descende pas au niveau de Naruto (ouais non ca c'est difficillement faisable de faire aussi pitoyable que la saison 7 de Naruto), n'attendez pas trop cependant de la (les) saison(s) à venir :p

Han!
Alors ça... C'est triste....
Déjà que j'avais eu du mal à regarder les épisodes avec le medium fantasque et les frangines d'Ichigo (qui, je trouve, n'apportaient franchement rien à l'histoire et qui étaient, de surcroit, d'un interêt très limité....), s'ils ont tendance à se servir trop souvent de ce genre d'échappatoire, ça risque d'être lassant....

M'enfin, comme dit le proverbe "Faut pas vendre la peau de l'ours.... Nan! Faut pas la vendre!".

Wait & see.... :)

Narsh

[Edit : En fait, après reflexion, est-ce que l'anime n'aurait pas rejoind le manga uniquement pour sa publication française? Les japonais ayant un tit paquet de tome d'avance, on serait en droit d'espérer une nouvelle saison plutôt dynamique non?... hmmmm?.... :)]
Narshen
Habitué

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation