Code Geass Hangyaku no Lelouch

Code Geass Hangyaku no Lelouch vous a plu...

un peu
4
4%
beaucoup
18
19%
passionnement
17
18%
à la folie
52
54%
pas du tout
5
5%

Nombre total de votes : 96

Messagepar Rochel » 19 Juil 2007 10:09

Attention mega spoiler :

Spoiler :
Confirmed ones:

-Suzaku knows about Zero's Geass; V.V. told him. No mention of Zero's identity so far (Animedia and Hobby Japan);

-Black Knights will take over Ashford Academy

-Nunnally will meet V.V. (FO)

-Nunnally will finally take action after "finding out about things";

-Sayoko is as strong as Suzaku; (Don't ask me...)

-There is a hidden meaning behind Nunnally's phone call

-"Nunnally shares the same blood as Lelouch";

-Nunnally may have known all along who killed Marianne

-Suzaku will get into a pinch, but something or someone will save him;

-Suzaku may end up in a living hell -- "Suzaku won't be able to die even if he wanted to" and "Suzaku's future may not be a happy one"

-The Live! Geass will be triggered

-The Geass on Darlton will be triggered

-There will be a showdown between Cornelia and Zero

-Lelouch, C.C., Kallen and Arthur will survive the 1st season. No mention of the others

-Rivalz will be "really cool" in episode 24

-almost everyone will get their chance to shine in the last two episodes

Rumoured ones:

-Suzaku, consumed by hatred and his lust for revenge, will raise his hand against Cecile in episode 24. He won't hit her, but it'll be enough to shock her

-Cecile will die in episode 25

-Shirley will end up crippled in an "accident" after protecting Nunnally - this "accident" has been speculated to be caused by Nina and Ganymede

-Kallen's mother will die during the attack; this will lead to Kallen leaving the Black Knights in season 2

-Orange will head for Ashford Academy; the students will ignore his request to see Zero. Angered, he will get into his Crab-like mech and start destroying the school

-Nunnally will be "abducted" by Suzaku and taken aboard the Avalon; she will meet V.V. there

-Milly, together with Sayoko, will "sell out" Ashford Academy by opening the gates to the Black Knights ut will eventually be forced to evacuate all the students via underground routes

-Gawain will come out on top in the match against Lancelot (Suzaku's pinch), but end up destroyed

-Guilford will die protecting Cornelia from Darlton; Darlton will commit suicide

Voilà c'est pour ceux qui ne peuvent plus attendre le double épisode.
Rochel
Visiteur

Messagepar Syaoran » 19 Juil 2007 10:45

Voilà c'est pour ceux qui ne peuvent plus attendre le double épisode.

Ca existe? Non parceque vu qu'on a déja attendu 2 mois et que maintenant il ne reste que 9 jours je trouve ça con de craquer maintenant :D
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Rochel » 19 Juil 2007 13:03

Moi par exemple, j'ai craqué...
D'ailleurs y'a un truc que j'ai pas compris. D'après ce qu'on m'a dit le double épisode doit révéler une troisième puissance qui est en jeu, pourtant les spoiler n'ont pas l'air de dire ça.
Rochel
Visiteur

Messagepar Nyghtmare » 19 Juil 2007 13:13

On verra ça bientot! :D
Nyghtmare
Visiteur

Messagepar haurus » 29 Juil 2007 01:34

Les deux derniers épisodes de la première saison viennent de sortir au Japon, c'est à dire l'épisode 24 et 25 pour être plus précis :wink:
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
haurus
Senpai

Messagepar Rin-Kun » 29 Juil 2007 01:46

C'est trop.....

JE VEUX LA SAISON DEUX
Image
Image
Rin-Kun
Visiteur

Localisation: Entre la vie et la mort, Entre l'amour et la haine !!!

Messagepar haurus » 29 Juil 2007 14:16

+1 :cry:
Image

haurus
Senpai

Messagepar Nyghtmare » 30 Juil 2007 13:31

Trop abuzé c'te fin!

Spoiler :
Alors qui a tiré? Je pense que c'est Kallen, Mais sur qui?
C.C ne meurt paaaaaaaaaaas! :(
Nyghtmare
Visiteur

Messagepar Rochel » 30 Juil 2007 16:39

Soyons claire, quand j'ai finis l'épisode 25, j'étais en orgasme. J'ai commençé à crier d'excitation comme un taré, à un tel point que les voisins ont sonné à la porte.

C'est vraiment une anime à ridiculiser tout ce qui existe sur terre, une telle perfection n'a encore jamais été atteinte. Non pas que les autres animes sont pourries, mais aucun ne propose une telle richesse de scénario.

Voilà maintenant je ne vais plus pouvoir dormir pendant 3 mois.
Rochel
Visiteur

Messagepar Eldrick » 30 Juil 2007 16:41

C'est vraiment une anime à ridiculiser tout ce qui existe sur terre, une telle perfection n'a encore jamais été atteinte. Non pas que les autres animes sont pourries, mais aucun ne propose une telle richesse de scénario

Tu dis ça en toute objectivité bien sûr :roll:
Image
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar Rochel » 30 Juil 2007 17:26

Nyghtmare
Spoiler :
J'ai l'impression que c'est Nanaly qui a tiré.
Marianne n'est pas morte.
Nanaly n'est peut être pas aussi innocente qu'elle le prétend.
Bref de nouvelles questions apparaîssent.[spoiler]

Exactement Eldrick, Je dis ça en toute objectivité. On peut ne pas aimer Code Geass, mais on ne peut pas nier le fait que c'est l'anime qui propose le plus de rebondissements.

C'est un peu comme le jeu Final Fantasy, on peut ne pas l'aimer mais il faut bien avouer qu'en terme de quantité de travail aucun autre jeu ne peut rivaliser.
Rochel
Visiteur

Messagepar Nyghtmare » 30 Juil 2007 18:39

J'attend la vostf pour pouvoir en discuter un peu mieu! :)
Nyghtmare
Visiteur

Messagepar haurus » 30 Juil 2007 19:24

Rochel a écrit:On peut ne pas aimer Code Geass, mais on ne peut pas nier le fait que c'est l'anime qui propose le plus de rebondissements.

Certes, Code Geass est un bon anime mais delà à dire que c'est l'anime dans lequel il y a le plus de rebondissements et que c'est un anime qui ridiculise tout ce qui à sur Terre...faut pas abusé.
Les rebondissements auxquels on a à faire dans Code Geass sont loin d'être imprévisible...

Plus Code Geass avance, plus je vois de similitudes avec Death Note :P
Image

haurus
Senpai

Messagepar Eldrick » 30 Juil 2007 19:27

Exactement Eldrick, Je dis ça en toute objectivité. On peut ne pas aimer Code Geass, mais on ne peut pas nier le fait que c'est l'anime qui propose le plus de rebondissements

Bah Code geass est un très bon anime qui est en haut de la moyenne sauf ils existent plein d'animes avec un scénario autant développés sinon plus. Surtout cette anime innove pas vraiment et disons j'ai été rarement surpris pendant mon visionnement. Bref je ne le considère même pas le meilleur anime de mecha alors encore moins le meilleur anime de tous les temps(encore la les goûts c'est vachement subjectif)

C'est vraiment une anime à ridiculiser tout ce qui existe sur terre, une telle perfection n'a encore jamais été atteinte

Déja si tu dirais je trouve que code geass est le meilleur anime de cette année ça passerait mieux...
Mais bon ça me fait penser un peu aux Narutards qui disent tout le temps que Naruto est le meilleur anime de tous les temps. Avant d'avancer des trucs pareils faut avoir un minimum de connaissances dans les animes et de bon sens , si tu aurais la combinaison des deux je pense pas que tu dirais ce genre de chose en toute objectivité ^^
Modifié en dernier par Eldrick le 30 Juil 2007 22:19, modifié 1 fois.
Image
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar Rochel » 30 Juil 2007 20:13

Certes, Code Geass est un bon anime mais delà à dire que c'est l'anime dans lequel il y a le plus de rebondissements et que c'est un anime qui ridiculise tout ce qui à sur Terre...faut pas abusé.

Cites moi une seule anime qui propose un scénario plus condensé que Code Geass.

Avant d'avancer des trucs pareils faut avoir un minimum de connaissances dans les animes et de bon sens , et si tu aurais la combinaison des deux je pense pas que tu dirais ce genre de chose en toute objectivité

Je ne suis pas le seul à penser que CG est la meilleurs anime de tous les temps, il y a des des millions de japonais qui sont du même avis que moi. Eh oui cette série a un succès au Japon bien plus grand que Full Metal Alchimist. C'est entrain de devenir un phénomène, et je parle en connaissance de cause. Je pense de plus que les téléspectateurs nippons ont une meilleur connaissance en anime que TOI. Donc franchement avant de débiter ce genre de connerie, renseigne toi un peu plus sur les différents magasines d'animes.
Rochel
Visiteur

Messagepar loadrunner » 30 Juil 2007 20:23

Donc franchement avant de débiter ce genre de connerie, renseigne toi un peu plus sur les différents magasines d'animes.

Prochain terme de ce genre à l'encontre d'un membre du forum, et je clos le topic.

A bon entendeur...
loadrunner
Sensei

Messagepar Eldrick » 30 Juil 2007 20:39

Cites moi une seule anime qui propose un scénario plus condensé que Code Geass

Je peux te citer au moins une dizaine d'animes avec un scénario autant sinon plus riche que celui de Code geass mais bon je vais laisser le plaisir et l'honneur a Haurus de te répondre(mais bon comme j'ai du temps a perdre Juuni kokki,monster,planetes,Saiunkoku Monogatari,Gankutsuou,Evangelion,crest et banner of the star,Mushishi,noein,ghost in the shell,Haibane Renmei,Death note juste pour en citer quelques noms)

Je ne suis pas le seul à penser que CG est la meilleurs anime de tous les temps, il y a des des millions de japonais qui sont du même avis que moi. Eh oui cette série a un succès au Japon bien plus grand que Full Metal Alchimist

Ah euh ok depuis quand popularité et qualité sont rendu synonyme. Sinon dans ce cas les meilleures séries de tous les temps sont tous des séries fleuves. La prochaine fois essaie de trouver des arguments plus convainquants parce que la c'est trop facile. Mais bon je vais citer un vieux proverbe d'un sage , le con est nombreux, alors le con a raison :P
Je pense de plus que les téléspectateurs nippons ont une meilleur connaissance en anime que TOI

Arrête tu vas me faire pleurer, de toute façon je vois pas en quoi être nippon te donne plus de connaissance a la base qu'un autre .
Donc franchement avant de débiter ce genre de connerie,
renseigne toi un peu plus sur les différents magasines d'animes

Je n’ai pas besoin de l’avis des autres ou d’un magazine pour me forger mon propre avis sur un sujet 8) De toute façon j'ai rarement(jamais) vu un site ou un magazine dire Code geass était le meilleur anime de tous les temps
Modifié en dernier par Eldrick le 30 Juil 2007 21:57, modifié 9 fois.
Image
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar Shu. » 30 Juil 2007 20:45

autant c'est une très bonne série qui mélange plein de genres (mecha, politique, amour etc) mais j'ai déjà vu des séries avec des rebondissements un peu moins "logiques" et faciles à deviner quand même ...
Bref, vivement la s2 ^^

(normal que les fans jap trouvent que c'est le best anime evar, ils vont pas cracher sur leur série préférée du moment hein :D)
Raf-chan aime le fromage©
Spoiler :
Image
Shu.
Membre d'honneur

Messagepar haurus » 30 Juil 2007 21:49

Rochel a écrit:Cites moi une seule anime qui propose un scénario plus condensé que Code Geass.

AfroSamurai ? :lol:
Ho c'est méchant, non je plaisante, c'était une blague de mauvais gout ^^
Je pourrais citer certains animes cultes du genre mécha...et d'autres encore, Code Geass fait sensation de déjà vu, on a évoqué en début de topic les similitudes que l'anime avait avec d'autre série.
On a compris que Code Geass était ta série préférée mais tu n'as pas la science infuse et ce ne sont pas les arguments que tu avances qui prouve le contraire.

Rochel a écrit:Je pense de plus que les téléspectateurs nippons ont une meilleur connaissance en anime que TOI.

Je ne vois pas spécialement pourquoi ? Les téléspecteurs ne créent pas les animes, ils ne font que les regarder et de ce point de vue, nous faisons pareil.

Rochel a écrit:Donc franchement avant de débiter ce genre de connerie, renseigne toi un peu plus sur les différents magasines d'animes.

Perso, dans animeland, je n'est jamais lu que Code Geass était la meilleure série de tout les temps...

Pourquoi toujours exagéré ? La série n'est même pas fini comment peut-on dire que c'est la meilleure de tout le temps ? Cette série est peut être la meilleure série du moment au Japon, mais qui sait, la deuxième saison sera peut être un massacre, alors mieux vaut ne pas trop s'avancer, parce que si jamais c'est le cas tu seras le premier à crier.
/me touche du bois :D

Quelqu'un sait pour quand est programmé la deuxième saison ?
Image

haurus
Senpai

Messagepar Nyghtmare » 30 Juil 2007 21:54

Pour octobre je pense, ça doit etre marqué a la fin de l'episode, mais bon je comprend pas le jp! :)
C'est vrai qu'il peuvent se planter sur la Saison 2 vu le niveau de la saison 1, c'est meme ma plus grande peur! :)
Nyghtmare
Visiteur

Messagepar Zehyr » 30 Juil 2007 21:57

Rochel a écrit:
Je ne suis pas le seul à penser que CG est la meilleurs anime de tous les temps, il y a des des millions de japonais qui sont du même avis que moi. Eh oui cette série a un succès au Japon bien plus grand que Full Metal Alchimist. C'est entrain de devenir un phénomène, et je parle en connaissance de cause.

Si tu penses réélement que Lelouch code est la meilleure serie de tout les temps, c'est qu'a mon humble avis, il te manque au bas mot 20 ans de japanimation dans les pattes ^^. Surtout quand tu prend comme appuie FMA pour soutenir la superiorité de la série. M'enfin, tu sais que l'animation jap' existait avant l'an 2000?

A la limite, meilleure série de l'année, et c'est un point de vue subjectif ( comme toujours quand on parle de ''meilleur'' de tout facon).

Bref, propos eronnés, manque d'argumentation, agressivité. La différence entre fan et fanatique, c'est surement la capacité a communiquer 8) .
Zehyr
Senpai

Messagepar Rochel » 31 Juil 2007 09:14

Oui l'anime existe avant l'an 2000. Mais la première série réellement haut de gamme est sortie en 1995 et c'est Evangélion.

Je peux te citer au moins une dizaine d'animes avec un scénario autant sinon plus riche que celui de Code geass mais bon je vais laisser le plaisir et l'honneur a Haurus de te répondre(mais bon comme j'ai du temps a perdre Juuni kokki,monster,planetes,Saiunkoku Monogatari,Gankutsuou,Evangelion,crest et banner of the star,Mushishi,noein,ghost in the shell,Haibane Renmei,Death note juste pour en citer quelques noms)

Noein : pendant 9 épisodes il ne se passe rien, ce qui n'a jamais été le cas pour CG

Monster : Le scénario est un scénario de feuilleton télévisé qui n'a rien à voir avec une anime

Ghost in the shell : C'est une anime dont les épisodes sont presques indépendants dont c'est chiant et répétitif et en plus le contenu du scénario est assez pauvre.

Death note : l'intérêt du scénario est excellent mais le scénario en soi est très pauvre, au final c'est juste un truc de détective à la Colombo ou Derrick, Sans compter le fait que le milieu de la série est très chiante, je parle de la transition

Franchement tes exemples sont bidon

Je ne vois pas spécialement pourquoi ? Les téléspecteurs ne créent pas les animes, ils ne font que les regarder et de ce point de vue, nous faisons pareil.

Les téléspectateurs nippons ont vu plus d'animes que n'importe lequel d'entre nous. Y'a pas besoin d'être un génie pour comprendre ça.

Ah euh ok depuis quand popularité et qualité sont rendu synonyme. Sinon dans ce cas les meilleures séries de tous les temps sont tous des séries fleuves. La prochaine fois essaie de trouver des arguments plus convainquants parce que la c'est trop facile. Mais bon je vais citer un vieux proverbe d'un sage , le con est nombreux, alors le con a raison

Je suis moi même un fan de Naruto mais ça n'empêche pas que dans le fond je méprise cette série. Et il en va de même pour beaucoup de gens. Bien plus que tu ne le penses. :D

Pourquoi toujours exagéré ? La série n'est même pas fini comment peut-on dire que c'est la meilleure de tout le temps ? Cette série est peut être la meilleure série du moment au Japon, mais qui sait, la deuxième saison sera peut être un massacre, alors mieux vaut ne pas trop s'avancer, parce que si jamais c'est le cas tu seras le premier à crier.

Le pire c'est que tu as raison. Je vois mal comment ils peuvent faire mieux. Dans la première saison Lelouch est un étudiant mais là c'est finis, il devra se concentrer à 100% sur la guerre, le scénario sera encore plus concentré.
Rochel
Visiteur

Messagepar Eldrick » 31 Juil 2007 12:50

Oui l'anime existe avant l'an 2000. Mais la première série réellement haut de gamme est sortie en 1995 et c'est Evangélion

Euh désolé de te contredire encore une fois mais le monde de l'animation n'a pas commencé avec Evangelion, c'est pas parce que tu connais pas d'autre anime de qualité avant Eva qu'il en existe aucun :wink:
Les téléspectateurs nippons ont vu plus d'animes que n'importe lequel d'entre nous. Y'a pas besoin d'être un génie pour comprendre ça

Ah bon vraiment ? et pour quelle raison les téléspectateurs nippons auraient vu plus d'anime que nous?

La qualité d'une histoire ou d'un scénario ne ce calcule pas nécessairement aux nombres de scènes d’actions, de violence ect...
Aussi c'est pas parce que tu as pas aimé un anime qui est nul pour autant. Sinon tu as même pas l'aire de connaître la moitié de mes exemples alors retient toi de dire qu'ils sont bidons .

Bref vu ton argumentation très limité, ton manque flagrant d'objectivité,ton intolérance et ton fanatisme envers Code geass je pense que cette discutions est tout simplement stérile.
Image
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar Zacknafeins » 31 Juil 2007 14:18

Les téléspectateurs nippons ont vu plus d'animes que n'importe lequel d'entre nous. Y'a pas besoin d'être un génie pour comprendre ça.

Dans ce cas je dois pas être un génie puisque je vois pas trop le rapport

Monster : Le scénario est un scénario de feuilleton télévisé qui n'a rien à voir avec une anime

Monster à un scénario et des personnages bien plus développer que Lelouch il n'y a aucune comparaison possible. Je me demande si tu réellement vu l'anime pour dire des choses pareils

Non je ne trouve pas mais bon de toute façon on t'aurait cité n'importe qu'elle anime et tu aurais dit probablement la même chose puisque tu te borgnes dans tes idées même si tu as tord

Je vois que tu es agressif avec ceux qui ont un avis contraire au tient et dans ce cas c'est tout le monde sur le topic
Zacknafeins

Messagepar JRD » 31 Juil 2007 16:35

Voilà, ça c'est fait, on revient au topic ?
JRD
Responsable Développement

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation