vb2n a écrit:Je n'ai pas encore vu le premier épisode de la nouvelle série FMA mais... Dybex l'a mis sur Dailymotion alors que sur la fiche Animeka, Youtube est indiqué comme distributeur internet.
www.dybex.com a écrit:11/04/2009
Fullmetal Alchemist: Brotherhood, c'est parti!
Pour la première fois dans l'histoire de la Japanime, une série mythique est proposée aux spectateurs francophones en visionnage sur Internet, de façon légale et totalement gratuite, quelques jours après sa diffusion au Japon!
La série d'Hiromu Arakawa revient, pour notre plus grand plaisir, marquer un nouveau chapitre dans la légende de Fullmetal Alchemist.
Ed et Al poursuivent leur quête de la Pierre Phlosophale. Mais autour d'eux, se trament des évènements terribles...la suite en images!
Retrouvez le premier épisode de "FULLMETAL ALCHEMIST: Brotherhood" sur notre page Dailymotion, ici: FMA01
mystic quincy a écrit:/me particulièrement subjugué par le style de la chevelure d'Edward, j'adore le style "sans contour"
wagram a écrit:sinon le design me parait un peu trop "rond".
mystic quincy a écrit:Pour l'impression "ronde" du chara-design, je trouve, pour ma part, que c'est assez juste, en fait, le début en papier est vraiment comme ça, ce 'n'est qu'après quelques tomes que l'auteur tire un peu plus les traits des autres protagonistes. Et la première fournée de FMA avait tiré les traits. Si l'anime pouvait garder cette progression dans le travail du mangaka, ca serait impec'.
Mais c'est moi, où le sub de dybex fait limite penser à du speedsub (mauvais time, non-respect des "orthographes" officielles meme si cet aspect est à la compréhension de tous, adapté du japonais, c'est comme on veut, typo pas vraiment flatteuse, une phrase manquante)?
hyunkie a écrit:Et enfin gros coup de gueule concernant la suite:Spoiler :
hyunkie a écrit:Et enfin gros coup de gueule concernant la suite:Spoiler :
mystic quincy a écrit:Spoiler :
le gritche a écrit: Ayant vu des tonnes de fois la série précédente je ne suis pas spécialement emballé par un épisode comme le 2, et j'espère que le studio n'a pas fait une grosse erreur en revenant sur ce manga, qu'on pourrait finir par ne plus voir en peinture. Je redoute la redite, quoi. Quant au premier épisode bourré d'action, on sait qu'il n'augure en rien le rythme et la qualité de la suite. La musique ne me reste absolument pas à l'esprit et Mustang n'a plus sa voix.
A suivre tranquillement.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités