zozoba m'avait foutu qqs claques, ca faisait bizarre je venais d'arriver mais j'etais super agressif sur k-on).
y'a plus eu de posts depuis comme ca avec commentaires sur chaque episode, triste hein ?!
Ah punaise, elle est super cette vidéo ! Tu sais d'où elle vient ?
BlastWizz a écrit:Mouais enfin K-on c'est un peu beaucoup de foin pour pas grand-chose![]()
Donc voilà, en attendant avec impatience la saison 2 le mois prochain, je le conseille vivement à toutes et tous !
Syaoran a écrit:Donc voilà, en attendant avec impatience la saison 2 le mois prochain, je le conseille vivement à toutes et tous !
Je t'invite à voir l'oav avant la saison 2; la fiche, je l'ai revu y a trois jours pour faire le résumé et je trouve que c'est vraiment l'un des ep les plus réussi de la série
Bon c'est un premier épisode donc il ne se passe pas grand chose
BehoAii a écrit:J'aime bien l'opening, c'est rythmé mais j'ai du l'écouter 4-5 pour fois l'aimer xD
le nom complet de K on saison 2, parce que la je trouve pas... vous tapez quoi dans recherche ?
Herzwerk R.o.D a écrit:
Pas grand chose à dire de ce premier épisode : on prend les même, et on recommence... 3 secondes de live, 37 gâteaux mangés, et des moments censés être drôles/moe qui m'ont pas fait sourire.
Ah, et l'opening, inécoutable.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités