Mitsuki a écrit:Malgré qu'on voit pas mal de corps dénudés(sans que ce soit vulgaire!), cet animé est beaucoup plus "ecchi" qu'il n'y paraît.
Je ne suis pas trop d'accord avec vous ; on peut très bien considérer que "Elfen lied" révolutionne juste grâce à son génériqe d'ouverture (opening) qui est vraiment sublime (celui de fin aussi), mais aussi grâce au fait qu'il parvient à combiner avec brio violence et émotion
Comme les japonais se "focalisent" sur l'anglais pour trouver certains mots, l'auteure a du chercher et trouver Elfic Song...
Pour que le titre colle avec l'ambiance du générique, il a été traduit en allemand d'où Elfen Lied...
C'est une possibilité...
Otaku a écrit:bon d'abord la bonne nouvelle : elfen lied aura un 14ème épisode!!!
et la mauvaise nouvelle : elfen lied aura un 14ème épisode -_-
bref, certains (comme moi) voulaient absolument une continuation de cette série après avoir vus la fin qui annonceai presque qu'il pourrai avoir une continuation (désolé pour le spoil) et certain voulaient que sa reste comme ça. au début, c'était juste prévu qu'il y aie 13 epis mais apparament, ils ont décidé d'exausser le voeux des fans (ou plutot certains). mais bon, un simple épis de 25 minutes... on s'attendait plus à une 2ème saison... bon d'accord on vas pas trop demander
source : site officiel
Leto a écrit:Et c'est prévu pour quand cette merveille ?
vathius a écrit:hum, j'ai peur que ce ne soit qu'un épisode de happy end. On verra bien (moi la fin me convenait comme elle était).
Eyll a écrit:Je pense plutôt que c'est une compile ou un recapitulatif... enfin on verra bien
Kreep a écrit:naaaaaaaaaaaaaan naaaaaaaaaaaaan naaaaaaaaaaaaaan naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ta vu ca ou? pourquoiiiiiiii? c'est prévu pour quand? qui veut faire ca? Je vais le tuerrrrrrrrrrrrrrrr
La fin est trop sublime pour qu'ils la gachent pitiéééééé
Wajdi a écrit:Je sais pas si c'est bien l'épisode 14, mais y a un épisode qui viens de sortir, c'est un spécial dvd intitulé: In the passing rain...
Je sais pas encore de quoi ça parle....
Wajdi a écrit:Ca y est, je viens de visionner l'épisode. Il est plutot pas mal.
La bonne nouvelle, c'est qu'il ne s'agit pas d'un épisode 14, la fin reste donc la meme. Cette épisode s'incère au milieu de la série, et décrit une journée quotidienne de la vie des héros.
On en apprend plus sur le passé de lucy et on léve ainsi le voile sur une question rester sans réponse.
Un épisode bonus dvd plutot sympa donc...
Otaku a écrit:me voila rassuré alors. merci pour l'info.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités