Fairy Tail

Re: Fairy Tail

Messagepar Akabari » 29 Déc 2013 19:18

Kemono :arrow:

Spoiler :
Que dire de Sting qui se met à genoux devant Erza et compagnie alors qu'ils sont à moitié morts et qui se met à chouiner "ah vous êtes éblouissants!" alors qu'il n'a pas arrêté, lui et sa guilde, de fanfaronner tout le long de l'arc, c'était révoltant.

Je déteste pas Fairy Tail pour autant, c'est juste que ça n'avance pas et que j'ai fini par ne plus adhérer au sentimentalisme exacerbé de l'œuvre et au fan-service en dessous de la ceinture en général.
Akabari
Habitué

Messagepar Kemono » 29 Déc 2013 19:29

En fait, la seconde partie commençait très bien et est partie complétement en live...Pourtant qu'est-ce qu'il y avait matière à améliorer et à se différencier de Naruto et One Piece!

Quelques exemples:
Spoiler :
-Makarov qui se retire
-Gildartz qui reste
-Le niveau des dragon slayers 3ème genération

et j'en passe!
Image
Kemono
Sensei

Messagepar Alpha » 30 Déc 2013 00:22

En ce qui concerne la dernière génération des dragons slayers, j'ai trouvé ça assez ridicule, vu le peu que l'on a vu des autres générations ... Et le combat entre la nouvelle et "surpuissante" génération (Rogue et Sting), face à l'ancienne (Gajeel et Natsu) était quand même d'un sans intérêt incroyable :shock:

Pour moi Fairy Tail est un anime avec un potentiel monstrueux, réduit à néant par toutes ces conneries de tout doit finir pour le mieux pour pas heurter un temps soit peu les gamins ... On se retrouve avec des morts qui ne le sont pas, des méchants pas si méchant en faite, une guilde où ce n'est même pas le plus puissant (et loin de l'etre en plus), qui affronte TOUJOURS le méchant à la fin de l'arc pour le battre lui même :roll: (-tin, on croirait voir à chaque arc de faitry tail un OAV de DBZ avec San Goku en sauveur).

Après, comme je l'ai déjà dit, il y a tellement de potentiel par cette multitude de personnage tous aussi intéressant les uns que les autres, leur relation entre eux (Grey / Natsu ça me fait à chaque fois délirer :lol: ) ...

Bref, tout ça pour dire, ceux qui suivaient fidèlement l'anime, serrez les fesses pour que l'anime ne soit pas fidèlement adapter du mangas, parce que vous allez vraiment être déçu, voir dégouter :shock: :roll: :lol:
Alpha
Ami d'Animeka

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation