Je suis surpris qu'il n'ai pas encore de commentaires virulents et enragés sur les 3 OAVs bouclant la boucle de la série "Ore no imouto..." (ou presque sachant qu'il en reste un ultime dernier) ! Car, si on se fit aux réactions sur Wakanim ou alors Crunchyroll, on croirait décidément qu'un meurtre en direct avait été diffusé Haha !
Pour ma part, ayant bien aimé les deux première saisons pour leur fraicheur et par attachement aux personnages, j'ai bien aimé ces OAVs qui (bien que branlants et un peut présipités, disons le)permettent de donné à cet anime une fin agréable et relativement réussite. Sans pour autant oublier qu'il reste toujours un OAV.
Mais bon, pour ce qui est des réactions de stupéfaction(s'était pourtant d'une grande limpidicité) alors là je ne peux que m'esclaffer ! Bon aller, je ne prend pas de chance je passe en spoil mode :
Spoiler :
Car décidément le seul et unique élément qui semble décontenancer et déranger est la ralation frère/soeur, d'autant plus que celle-ci aboutie. De là nait des commentairse du genre (Je ne prend ce commentaire qu'à titre d'exemple, car il illustre bien la réaction générale) : " si Kyouske est assez bête pour stopper avec qui vous savez et bien qu'il aille mettre son bip dans le vagbip de sa taré d'imbécile de soeur, fin de l'aventure pour moi. ".
Alors déja... bon aller je peux rien dire la dessus c'est juste indigne de toute réponse. Par contre, l'incest par l'on en ou alors très peu (car je ne crois pas que le topic de "Ore no imouto" soit le bon lieu pour cela). Je crois que le "dégout" que semble inspirer cet anime est plutôt une forme d'intolérance social reflexe qu'une réflexion murement menée(attention le cas ici n'a rien avoir avec Yosuga no Sora qui reste tout de même un cas discutable). Car, qu'est-ce qui rebute tant les gens dans ce genre de situation ? Le fait que cela ne soit pas normal ? Oui cela n'est pas normal (biologiquement,physiquement(hormones)/socialement(consenguin) parlant). Mais, sérieusement, l'anormalité peut-elle être califié de "dégoutante" ? La nuance par exellence est bien sure ce qui est mal et ce qui est bien, mais cette distinction ne peut être faite n'importe comment et surtout se doit d'être rationnelle. Je m'arrêtte là pour l'instant ou alors pour toujours haha, mais j'aimerais bien clarifier ce gros problème qui semble obnubilé la plus part des gens, que dis-je, des cultures !
Pour le problème de l'inceste, moi c'est tout simplement que je n'aime pas ça à forte dose. Je ne dis pas que c'est dégueulasse ou quoi que ce soit, juste que je trouve que les japonais en font bcp bcp trop là dessus. Soyons honnête, il y a très peu de famille en europe et au japon qui sont dans l'inceste frère-soeur à mon humble avis. Or, dans la japanimation, l'inceste est devenu quelque chose de commerciale, quelque chose qui attire l'otaku japonais et qui lui fait débourser de l'argent. Résultat on se retrouve dans la majorité des animés japonais avec une relation frère-soeur à connotation sexuelle et ça, ça fait chier.
Ils font déjà plein de hentai là dessus, pourquoi est ce que ça a besoin d'être incrusté en permanence dans l'animation en générale.
Ils font chier sérieux. Après, peut être que cet animé est très bien mais perso j'en ai raz la casquette de ce type de relation, je me les tappe déjà dans des animés généraux alors je n'ai pas besoin qu'on m'en remette une couche.
Du coup, je n'ai pas regardé cette série
Ceci était le message HS de Syaoran.
Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
J'ai regardé ces 3 oavs et c'était assez mauvais honnêtement. Pourtant, je pense qu'il est clair que je suis à la base pas du tout réticent à cette série, et surtout que je me désolidarise de toute réaction comme celles que tu sembles décrire, d'attardé outré par l'inceste ou je ne sais quoi (sauf dans le cadre que Syaoran décrit: le dégout de l'exploitation commerciale, quand le thème est pas traité très finement ou avec profondeur je comprend ce sentiment).
Non en fait moi j'étais même content du couple final, à mi-chemin de la série j'y croyais pas. Mais par contre, c'est mal foutu sérieux, beaucoup de dialogues impliquant Kyosuke font franchement pitié (il fait souvent que gueuler alors qu'il aurait beaucoup de choses sensées à répliquer), heureusement Manami était là pour présenter la situation cruement. Mais j'étais près à tout pardonner (après tout j'ai déjà fermé les yeux sur pas mal de trucs dans cette série) et à apprécier car je trouvais tout ça très mignon comme situation (avec des persos enfin honnêtes), jusqu'au moment OU LA FIN (de tout à la fin) est arrivée. Et là, je me décompose.
Tout ça
Spoiler :
POUR RIEN? on se fout du monde ou quoi? Non seulement Kyosuke a laissé tomber toutes les bombasses aux sentiments sincères pour que dalle, mais en plus nos deux tourtereaux arrêtaient pas de dire qu'ils se battraient pour leur amour, Kyosuke qu'il trouverait bien quelque chose. Et ils laissent juste tomber comme ça avec le sourire sans demander leur reste? (en plus c'est prévu dès le départ, toutes ces répliques perdent de leur sens) Il essai de faire quoi l'auteur là, d'être réaliste? CETTE PUTAIN DE SERIE A JAMAIS ETE REALISTE DEPUIS LE DEPART (ce qui n'est pas un problème hein) ET CETTE FIN EST ENCORE MOINS REALISTE QUE LE RESTE. Alors, après tout ça, qu'est-ce qu'il va faire donc Kyosuke quand un autre homme touchera à Kirino? Pourquoi ne pas nous montrer l'histoire jusqu'au bout? Je vais donc me convaincre psychologiquement qu'ils restent secretement ensembles ou une connerie du genre, pour éviter d'avoir l'impression d'avoir perdu mon temps, avec un kyosuke tout seul qui l'a dans le cul.
J'aime ce que tu apportes ! En effet, l'incest est plus utilise à titre de fantasme, un genre de fanservice en somme. Et puis :
Soyons honnête, il y a très peu de famille en europe et au japon qui sont dans l'inceste frère-soeur à mon humble avis.
C'est d'autant plus vrai que le contraire me semblerait abérant. Car, bien entendu, quand je dit que l'incest est anormal c'est loin mais très d'être moralement. Mais biologiquement/physiquement, je n'ai pas mon doctorat, mais les membres immédiats de notre famille biologique ne peuvent pas (encore une fois "normalement") nous attirer de manière sexuelle et ce de par des sécrètions hormonales (Sexe = Amour oui c'est vulgaire mais bon !). C'est pourquoi l'incest dans les animes surprant et peut aller jusqu'à dégoutée, car c'est irréaliste(pas comme la magie hein) ! Il ne faut pas oublier(ce que beaucoup ont tendance à faire) que ce que l'on visionne c'est de "l'animation" de la "fiction" !
Enfin, c'est seulement que je trouvai les réactions exagérées et que je devait me décharger de ce poid. Si le sujet en met certain "mal à l'aise"(mais que voila un mot plus sain!) alors on ne peut rien y faire et c'est bon comme cela !
Sinon, pour en revenir avec l'anime, oui la fin c'est quelque chose... Je suis un peu decus de la mise en place. Le tout ma sembler rapide et fait à la vite. Un moment qui se doit d'être fait avec doigthé est tout simplement lancé en l'air sans délicatesse. J'ai tout de même apprécier voir une finalité à l'aventure de personnages que j'ai trouver attachants.
Ps : Avant que quelqu'un en fasse la remarque(juste au cas ou hein ) je ne suis pas siscon et je ne suis pas pour/contre l'incest
Ps2 : Faites qu'ils finissent ensemble dans le dernier OAV !
Nan mais faut pas lancer de débat sur l'inceste frère/soeur sur le topic d'une série comme celle-là, dommage que ce qui avait été dit sur le topic de Koi Kaze ait été effacée. Sinon perso je trouve qu'il faut arrêter avec les pseudo-sciences, c'est quoi cette histoire d'hormones sérieux, va dire ça aux couples qui se sont mis ensembles sans savoir au début qu'il étaient de la même famille. Tu sais que même si c'était avéré de façon formelle on peut toujours dire excatement la même chose des couples gays. J'ai l'impression que les gens cherchent des justifications à ce qu'ils ont déjà décidé (enfin, l'être humain le fait tout le temps après), on peut tout justifier comme ça mais on tombe souvent vite sur un os. Pour moi c'est des conneries tout ça, ce qui rend impossible ce genre de relations ce sont nos structures sociales (tout simplement: le concept de ce qu'est une famille). Le vécu qu'on en a empêche ce genre de tendances, sans même compter la pression sociale par dessus. Oui je sais je disais qu'il fallait pas lancer le débat mais je continue bah tant pis. Sinon non, ce n'est pas l'inceste en lui-même qui est irréaliste dans cet anime mais l'ensemble des péripétie car on à la base affaire à une comédie. C'est pas un défaut en soi ceci dit.
Ton PS me laisse songeur tant il dénote la gène incroyable sur ce tabou (dans notre société actuelle du niveau du racisme et de la pédophilie), au point que souvent comme toi dès qu'un mec dit un truc dessus (ou les deux autres sujets) il ressent le besoin systématique de se justifier la peur au ventre. Bah irl je ferais sûrement pareil, on a jamais envie d'être associé avec ce qu'on est pas mais bon. Moi je serais théoriquement pour qu'on foute la paix aux gens, si je voyais un frère et une soeur dans cette situation, je ferai probablement tout pour les arrêter mais pas parce-que ce serait dégueu ou quoi (soyons sérieux -_-) mais à cause des autres, parce-que la société étant comme elle est ils ont toutes les chances de pas être heureux, même si c'est pas de leur faute. En tout cas la capacité de ce sujet à lancer des HS m'impressionne.
edit: le 16 était le dernier Oav Vini, sinon j'aurais pas réagis comme ça sur l'autre post.
Pour ces 3 OAVs, je suis globalement déçu, pour autant je me suis pas ennuyé?
Spoiler :
Une des raisons pour lesquelles j'appréciait cette série était que finalement jamais, meme si ils en parlait, ils ne dépassaient "le point de non retour" (cf Manami). Finalement ca m'as pas spécailement choqué, mais je savais que la fin me décevrait au moment ou ils se mettent ensemble. Je me suis pas trompé.
Sinon le dialogue (jerry) avec Manami était vraiment intéressant et ca donnait beaucoup de relief a ce personnage qui me semblait sous exploité, et qui était au passage mon personnage favoris.
La fin gache vraiment une partie de l’intérêt de l'anime, du moins je trouve, mais jusqu'à ce que la fin vient écraser les œufs sur lesquels la série avait décidé de courir avec ces OAVs, on peut dire que j'ai plutôt était divertie.
L'oav reprenant l'histoire 10 ans plus tard provient de cette source : IcI qui tire elle même sa source de Celle-ci
De plus, et j'arrêt définitivement après cela, Mes PS Xeno *Soupir*...Étaient hors context et de nature légère d'où l'écriture de plus petite envergure. Je prend cela comme une lecon et éviterai à l'avenir d'utiliser des procédés qui amoindriraient la crédibilité de mes dires.
Bon s'y quelqu'un pourrait certifier la fiabilité de la source j'en serrais charmé , dans le cas contraire désolé de m'avoir avancer aussi rapidement tant qu'à cet Oav.
Édit : C'est plutot un court film, je ne sais pas si nous pouvons qualifier cela de OAV à proprement parler.
C'était pas une critique le PS (je pensais même pas que ça pouvait être pris comme tel), la critique était envers la gravité donné à la chose qui pousse les gens à se justifier, ctait pareil sur le topic Koi Kaze. Là où j'ai répliqué à ce que tu disais c'était juste pour cette histoire d'hormones, enfin je disais juste ce que je pensais quoi.
Merci pour l'info sur l'oav sinon, vu que les romans s'arrêtaient (de ce que j'ai entendu) à la fin de l'anime je pensais la fin définitive. Est-ce que l'auteur du LN participera à son élaboration? Ca pourrait même pas mal changer ma vision de la fin car justement, le problème de cette fin c'était son coté bancal si elle finissait là.
edit: bon en fait c'est dit dans ton premier lien. Il n'est pas précisé quand se passera le film court en lui-même avec kyosuke et sena (pourquoi sena?), et l'histoire 10ans après est juste qualifiée "d'histoire courte", je sais pas trop à quoi m'attendre comme format, en tout cas ce sera écrit par l'auteur du ln. [edit de l'edit, ce sera un ln bonus] Bon au moins on saura ce qui arrive, même si je sais qu'il fera probablement pas ce que je veux il vaut mieux qu'il aille au bout. A voir si ça me fera réviser mon spoil d'il y a deux posts.
Modifié en dernier par xenofab00 le 20 Aoû 2013 03:11, modifié 1 fois.
Je me demandais, la date de release est bien le 19 juin. Alors, je ne comprend pas qu'il n'est pas plus d'échos que cela à ce sujet. Je ne m'y connais pas vraiment, mais un mois n'est pas suffisant pour le passage au côté occidental ?
C'est écrit 1er volume des Blue-rays, il n'est pas vraiment précisé si le truc est dispo dans le 1er volume (même si c'ets possible, tout ça est très nébuleux).
Sinon j'ai trouvé ça avec gogole: http://archive.foolz.us/a/thread/87223795/ J'ai pas tout lu (faut que je dorme à la fin mdr) mais j'ai vu qu'il est expliqué la nature de cette histoire (ça concerne essentiellement
Spoiler :
la Kirino de 25ans en dialogue avec celle de 15ans au travers des enregistrements
), je sais pas trop si je dois trouver ça intéressant ou décevant mais je pense que le fin mot y est sûrement (mais probablement pas sur ce lien). Je lirais ça demain.
J'ai vu les 3 OAV, et je suis très déçu, surtout la fin.
Comme le dit Zenofab, on savait très bien qu'à la base cette série ne pouvait être réaliste. C'est pour cette raison que je me suis lancé dans cette série sachant à quoi m'attendre. (Et sans arrière pensé hein =d)
Et voir ces 5 dernières minutes... Je me suis vraiment dit, tout ça pour ça ? Franchement il aurait pu assumer et aller jusqu'au bout, on nous vend un truc peu commun pour se retrouver avec un dénouement banal.
Spoiler :
Je sais pas pourquoi mais j'étais persuadé depuis le debut que Manami allait exploser un jour, sur le coup je me suis bien marré
Bon j'ai lu un peu le truc que j'avais trouvé hier (pas mal de messages assez drôles et instructifs au passage), mais voyant vite que j'allais pas en apprendre beaucoup plus sur ce que je cherchais et que la page était genre énormissime je suis allé chercher ailleurs. J'ai atterri en plein milieu d'un topic sur animesuki, qui explique un peu tout.
http://forums.animesuki.com/showthread. ... ost4736934 Sur ce post il est expliqué que ce mini-LN est en fait une histoire plus ou moins anecdotique (sensée être fun) avec Tamaki qui rend visite à Kirino 10ans après. L'histoire étant disponible dans le premier coffret des Blue-ray et donc aussi destiné à ceux qui ne connaissent pas la dernière partie de l'histoire, il ne dit rien sur les relations que peuvent entretenir les personnages (si ce n'est que donc Kirino fréquente encore les soeurs de Kuroneko), pas d'infos sur le devenir du couple final. Bref ça vaut que dalle et la déception est évidente.
Maaaaais, en explorant, je suis aussi tombé là-dessus: http://forums.animesuki.com/showthread. ... ost4729794 Cette interview sera mentionnée de nombreuses fois dans ce que j'ai lu du topic car l'auteur y suggère entre autre assez clairement qu'il a du se retenir
Spoiler :
quant à la fin qu'il voulait réellement mettre à cause des pressions de son éditeurs (n'oublions qu'Oreimo reste avant tout un produit grand public et commercial, ignorer son éditeur l'aurait mis sur liste noire peu importe son status). En clair, il a fait un compromis, il voulait depuis le départ une fin avec Kirino mais a du créer une fin ambigüe et sans conséquences pour que son truc passe. D'où le fait qu'elle paraissent complètement crétine (à mes yeux du moins), avec les deux protagonistes qui prennent ça avec le sourire genre il s'est rien passé.
Eeeeeet en allant encore plus loin j'ai trouvé un post qui résume ce qu'ils expliquent un peu tous sur cette fin, car oui c'était pas exactement ce qui est montré dans l'anime: http://forums.animesuki.com/showthread. ... ost4734718 (dans mon spoil j'incluerai des infos d'autres posts que celui-ci) Dans le LN, pour la scène finale, en fait il n'y a pas
Spoiler :
que Kyosuke qui fasse un pas en avant. D'abord Kirino lui demande une (autre) bague, ici c'est Kyosuke qui sort le discours de la promesse blabla. Et juste après, il utilise son souhait pour l'embrasser (et cette fois c'est Kirino qui réagis à l'image de Kyosuke juste avant), mais dans le LN il n'est pas clairement indiqué où il l'embrasse (cet auteur est vraiment un connard, sérieux). Hors, justement l'auteur a fait savoir que pour l'épisode final il avait souhaité que le baiser soit sur la bouche, ce qui n'a pas été suivit par la prod. On a donc dans le ln une fin complètement ambigüe où ils prennent certes à la base la même décision à la noix, mais où à la dernière scène ils montrent chacun le signe, que le lecteur interprêtera comme il veut, qu'ils font un pas en arrière sur cette décision (relation secrète peut-être, du moins c'est ce que la plupart des gens espèrent, ce serait crédible jusqu'à la fin de leurs études). De plus la dernière chose que Kirino dit n'est pas juste "qu'ils en reparleront à la maison" mais qu'il feront une autre "life consultation" ce soir (pour en parler), le même truc qui les avait fait renouer leur lien au début de la série.
Indices et de suggestions, pas de quoi à la base tirer des conclusions définitives (même si visiblement c'était la guerre sur les forums anglophones à ce sujet quand le ln s'est terminé), si ce n'est qu'après l'interview les déclarations de l'auteur confirment (encore à demi-mots... pff) ce que les pro-Kirino souhaitaient. Il est juste incroyablement bancal et un peu frustrant que ce soit en partie des éléments hors de l'histoire qui le fassent. Qui sait dans quelques années il fera peut-être vraiment un truc où on les voit quelques années après, et où il mettra ce qu'il a voulu mettre sans pressions. Bon voilà, quel merdier quand même , sérieux.
Bah en quoi c'est fondé? la censure des créatifs ne l'est jamais à mon sens. Surtout pour de tels détails. Le seul truc qui aurait fait tâche si la série avait pu aller au bout de son idée, c'est qu'il aurait de toute façon fallu une fin un peu commode pour les deux héros (ne s'appuyant pas hyper-réalistement sur les difficultés énormes de cette situation comme un Koi Kaze) pour que le registre ne change pas trop et vire pas au drame (enfin pas trop, il en faut quand même). Faut qu'en regardant la première saison le spectateur ait l'impression de regarder la même série qu'à la fin. Après cette série ressemble en rien à koi kaze mais bon je notais juste cette quasi-obligation de ton.
Sinon pour être honnête bof le travail de recherche lol, c'était tout sur le même topic au final ahah.
juste une petite parenthèse sur l'animé que je découvre en direct live, rematez vous l'épisode 6 de la 1ere saison avec les grand parents chez la meilleure amie du héros. Ça ,ce sont des grands parents en or -parenthèse OFF-
J'ai fini l'anime aujourd'hui, avec le 16è épisode sur Wakanim, autant vous le dire tout de suite, beaucoup (mais alors beaucoup) de choses m'ont échappé et je suis ouvert à toute explication
Voilà ce que j'ai compris (ou cru comprendre) :
Spoiler :
Donc en gros, Kyousuke a envoyé chier successivement Ayase, Ruri alias Kuroneko, Kanako et pour finir Manami pour Kirino mais en fait, ils ont décidé de vivre leur amourette en secret jusqu'à qu'ils soient tous deux diplômés et advienne que pourra ? Peut être continueront - ils à sortir ensemble ou ils redeviendront de simples frères et soeurs comme ça, en oubliant tout ce qu'il s'est passé avant ? En gros, tout ça pour ça? Une relation mal définie ? Ils sont ensembles sans l'être ? Bref j'aurai voulu (comme un peu tout le monde en fait) un dénouement plus clair, après toutes ces larmes, ce cinéma, déjà que ça m'a insupporté (je ne supporte plus Kyousuke et je n'ai jamais pu encadrer Kirino), qu'au moins Kyousuke ait les couilles de continuer à vivre sa relation au grand jour avec Kirino, d'affronter ses parents, de partir s'il le faut, mais pas cette fin bizarre et inutilement compliquée, j'ai pas l'impression d'avoir tout saisi à ce gigantesque bazar enfin bref c'est dommage que la relation incestueuse entre Kyousuke et Kirino n'ait pas pu être assumée jusqu'au bout, au moins ça aurait donné un sens à tous les sacrifices consentis par Kyousuke pour son idiote de petite soeur.
Je pense que tout a était dit . Un animé finissant bizarrement car tout simplement grand public et humoristique. Un animé ayant une fin purement incestueuse n'aurait pas était judicieuse vu le public visé.Cependant une fin purement morale n'aurait pas été bénéfique n'ont plus car elle aurait déçus pas mal de monde aussi. Vu que l'histoire est basée sur cette relation, ben il en fallait pour tout le monde . Le ni queue ni tête des décisions de kyousuke dans les OAV ne m'étonne donc guère
Spoiler :
<< je suis amoureux de Kuroneko, je remue ciel et terre pour la retrouver tout en chialant.Je l'a retrouve et...ah ben en fait NON,je me suis trompé que je suis bête, j'en aime une autre, va voir ailleurs. >> Dès ce moment là j'ai su que le staff et donc l'histoire finale n'allait pas être à la hauteur des espérances. En claire une fin "morte née" qui me rend mal à l'aise du coup car le couple frere/soeur à plus fait dans l'exib qui ne sert à rien, détraquant au passage toutes les relations installées dans l'animé. Pour ma part je n'ai vu que de la tristesse pour les autres persos. Personne n'est heureux à part eux deux et tout ça pour au final, rien, car il redeviennent frère et soeur.
Ne pas regarder les OAV n'est pas plus mal du coup. Le 13 eme episodes de la saison 2, nous montre pourquoi la relation a était ambigue, et j'aurais pensé que Kirino ,en sachant le pourquoi du comment, ce serait arrêtée d'elle même dans leur relation bizarre. Une fin de ce style me paraissait logique, mais beaucoup trop banale apparemment.
Eh! Cours pas dans l'herbe le nain, tu vas te perdre!
Je viens de finir l'anime les deux saisons sont géniale même si la première me semble meilleure que la deuxième et je dois dire que je reste carrément sur ma faim(surement a cause des OAVs), peut-etre que je n'aurais pas du regarder les OAVs de la deuxième saison. Mais bon je me suis dis que comme l'épisode 13 ressemblait fortement a une fin donc les OAVs allaient être un retour sur certaines périodes de l'histoire (naïf que j'ai été....).
On sens que ses OAVs ont été fait rapidement (pour tel ou tel raison) mais sa sentait mauvais au moment
Spoiler :
du dialogue entre kuroneko et kyousuke et la fin est un pur [WTF] "Héhé j'ai rejeté toute ses chouettes filles avec de fort sentiment et plein de courage pour les exprimer sans leur donner un semblant d'explication pour rester avec ma soeur jusqu'a mon diplôme et tout arrêter ensuite sans une once de regret comme sa pas besoin d'assumer quoi que se soit happy endding"
La question est a quel moment le fusible de sa logique a sauté ? Car aimez sa soeur c'est compréhensible on est dans un monde ou les mentalités changent tout le temps, mais refuser/larguer sans explication en faisant que repeter les noms je me suis dis "j'ai loupé un éléphant là ? Redescend sur terre tu as rendu tout tes proches (soeur non comprise) malheureux avec pour excuse qu'elles ne te méritaient pas et tu es content....reprend toi un mawashi geri d'Ayase"
Après je ne dis pas qu'ils auraient du faire une saison 3, sa n'aurait pas forcément été utile, mais ils auraient pu préparer sa mieux même si sa aurait fait plus d'OAV
Modifié en dernier par Oxykeats le 24 Nov 2013 11:03, modifié 1 fois.
Je préfére aller en enfer car il y a fait plus chaud, que les succubes sont de chouette filles et c'est plus sympa pour griller des chamallows et de la viande.
J'ai adoré une bonne partie de l'animé, mais j'ai HAIS la fin. Vraiment.
Spoiler :
Le fait que la frangine casse-couille a décidé qu'elle et son frère se sépare est pour moi le genre de fin complétement à chier, qui retourne sa veste au dernier moment. Autant j'ai apprécié le fait que le frère assume et va jusqu'au bout des idées, mais elle, elle mérite 2 baffes.
L'otaku typée gothic lolita était géniale, mais elle aurait jamais du casser pour faire le bien d'autrui, elle a pris ensuite un râteau, ben fallait réflchir.
Au final, il n'y a qu'un seul perso que j'ai vraiment adoré, c'est l'otaku avec des lunettes, si le frère n'aurait pas eu son sister complex, c'est avec elle qu'il aurai du aller
Enfin, l'amie d'enfance m'a saoulé aussi, le coup de la baston au dernier épisode était un peu gros. Puis encore une fois la soeur qui en vient aux mains, pousse son frère a bout et retourne sa veste. Clairement, non.
Oxykeats a écrit:Je viens de finir l'anime les deux saisons sont géniale même si la première me semble meilleure que la deuxième et je dois dire que je reste carrément sur ma faim(surement a cause des OAVs), peut-etre que je n'aurais pas du regarder les OAVs de la deuxième saison. Mais bon je me suis dis que comme l'épisode 13 ressemblait fortement a une fin donc les OAVs allaient être un retour sur certaines périodes de l'histoire (naïf que j'ai été....).
On sens que ses OAVs ont été fait rapidement (pour tel ou tel raison) mais sa sentait mauvais au moment
Spoiler :
du dialogue entre kuroneko et kyousuke et la fin est un pur [WTF] "Héhé j'ai rejeté toute ses chouettes filles avec de fort sentiment et plein de courage pour les exprimer sans leur donner un semblant d'explication pour rester avec ma soeur jusqu'a mon diplôme et tout arrêter ensuite sans une once de regret comme sa pas besoin d'assumer quoi que se soit happy endding"
La question est a quel moment le fusible de sa logique a sauté ? Car aimez sa soeur c'est compréhensible on est dans un monde ou les mentalités changent tout le temps, mais refuser/larguer sans explication en faisant que repeter les noms je me suis dis "j'ai loupé un éléphant là ? Redescend sur terre tu as rendu tout tes proches (soeur non comprise) malheureux avec pour excuse qu'elles ne te méritaient pas et tu es content....reprend toi un mawashi geri d'Ayase"
Après je ne dis pas qu'ils auraient du faire une saison 3, sa n'aurait pas forcément été utile, mais ils auraient pu préparer sa mieux même si sa aurait fait plus d'OAV
Il serait mieux de présenter tes messages ainsi Oxykeats . Utitlise la balise Spoiler( [spoiler][/spoiler ] ) afin que les gens suivant le Topic mais n'ayant pas encore finis le visionnage de la série (ou OAV, ou Films, etc..) n'ai pas le malheur de lire à l'avance les détails de l'intrigue. Tu trouveras cette balise en accès direct dans la barre d'outils en haut de la fenêtre de réponse (avec le gras, l'italique, la citation, url, couleur, etc.) Merci pour eux
Oxykeats a écrit:Je viens de finir l'anime les deux saisons sont géniale même si la première me semble meilleure que la deuxième et je dois dire que je reste carrément sur ma faim(surement a cause des OAVs), peut-etre que je n'aurais pas du regarder les OAVs de la deuxième saison. Mais bon je me suis dis que comme l'épisode 13 ressemblait fortement a une fin donc les OAVs allaient être un retour sur certaines périodes de l'histoire (naïf que j'ai été....).
Spoiler :
Il serait mieux de présenter tes messages ainsi Oxykeats . Utitlise la balise Spoiler( [spoiler][/spoiler ] ) afin que les gens suivant le Topic mais n'ayant pas encore finis le visionnage de la série (ou OAV, ou Films, etc..) n'ai pas le malheur de lire à l'avance les détails de l'intrigue. Tu trouveras cette balise en accès direct dans la barre d'outils en haut de la fenêtre de réponse (avec le gras, l'italique, la citation, url, couleur, etc.) Merci pour eux
Fait desole du dérangement
Je préfére aller en enfer car il y a fait plus chaud, que les succubes sont de chouette filles et c'est plus sympa pour griller des chamallows et de la viande.