Mais, ce n'est que mon avis, j'ai trouvé que l'OAV concluait de manière excellente cet anime ! Je pense que tu devrais l'apprécié

Cinetyk a écrit:Spoiler :
Kenji Shinoda a écrit:Cinetyk a écrit:Spoiler :
Je partage ton avis sur ce point.Spoiler :
Kenji Shinoda a écrit:Bien sûr Alpha mais ce que je voulais dire c'est qu'Okarin puisse terminer ainsi à la fin de la série et de manière permanente pourSpoiler :
thomasz1 a écrit:je me demandais si une bonne âme pourrait pas m'expliquer la fin car je vous avouerai que je n'ai pas compris pourquoiSpoiler sur :, ça m'énerve bien donc j'espère que qq pourra m'éclairer
xenofab00 a écrit:Oui enfin ça m'a toujours paru complètement bidon dans l'absolu comme raison, il aurait été plus crédible qu'il devienne juste fou (plus qu'il ne l'est je veux dire) ou un truc du genre. Non ouais en fait le mieux aurait même été de s'arrêter à l'oav.
Je sais pas si les recettes que tu cites sont bonnes mais je le souhaite aux réalisateurs car ils ont fait ce film juste pour ça.
Nosfe a écrit:pas d'accord, le film apport un appronfidissement du perso de Cristina. Ce n'est certes pas indispensable à la série mais on ne peut pas dire que ça n'apporte rien !
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités