Kaz a écrit:- Un anime genre Code Geass ou Death Note, des gens qui meurt, un scénario en béton avec des intrigues, manipulations etc.
-J'ai un autre style, le style genre Enfer et Paradis, combats de Sabre samurai, fille sexy super bien mit en valeur.
En général je cherche un anime réaliste ( je n'aime plus les styles naruto ou dragon ball ) avec un dessin soigné ( comme death note, enfer et paradis) sans héros avec de super pouvoirs ni de fée qui tombe du ciel avec pourquoi pas une tendance ecchi.
Ca en fait des contradictions ! En plus de celles qu'à relever Napalm dans tes listes, j'avoue que j'y comprends rien non plus
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Mais on va essayer quand même ! En plus de ce que propose Napalm (ouais, Kenichi pourrait bien te plaire), peut-être Air Gear, rien à voir avec ce que tu demandes en fait, mais même auteur qu'Enfer et Paradis, tu peux tenter. Dans le même style qu'Enfer et Paradis je vois qu'Ikkitousen aussi.
Pour les séries avec un scénario en bêton, on peut presque dire que ça n'existe pas dans la japanimation, mais il s'en cache quelques uns du côté des seinen. Avec en plus des manipulations/intrigues et des dégats à la clef (bref, du sombre) : Sci-Fi Harry, tous les Ghost in the Shell, Ergo Proxy, Lain, Texhnolize, Kara no Kyoukai, Witch Hunter Robin, Denpa teki na Kanojo.
Sinon, dans les séries style samurai sympa : Samurai Shamploo (et en plus c'est délirant), Rurouni Kenshin: Tsuiokuhen, Shura no toki, Sword of the Stranger, Peace Maker Kurogane.
Dans l'humour, si tu n'es pas contre l'humour un peu (beaucoup) trash : Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan et Detroit Metal City.
Pour tous le design est soigné (sauf Dokuro Chan mais ça fait parti de son fun (des persos de mangas typiques tout kawai avec leur cheveux rose et leur yeux plus gros que des soucoupe qui se font découper en morceau, c'est jouissif
![Razz :p](./images/smilies/icon_razz.gif)
) et Sci-Fi Harry qui est visuellement immonde mais très bon quand même
![Happy ^^](./images/smilies/icon_happy.gif)
)
J'espère que tu trouveras ton bonheur là dedans
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
EDIT : wouaa, plein de post pendant que j'écris le mien, bah tant pis ça te fera des redites
![Happy ^^](./images/smilies/icon_happy.gif)