Bleach!!

Bleach vous a plu...

un peu
21
16%
beaucoup
36
27%
passionnement
24
18%
à la folie
44
33%
pas du tout
8
6%

Nombre total de votes : 133

Messagepar Mana.tatsumiya » 18 Jan 2006 03:57

non il arrive au niveau de la publication japonaise, la publication francaise est a la fin du combat de zaraki kenpachi... en gros il est a quelques chapitres du manga japonais
Mana.tatsumiya
Visiteur

Messagepar Narshen » 18 Jan 2006 10:04

Arrrh.... Effectivement....

Bien, bon bah, retour à la case départ, attendons le prochain épisode, merki pour ces précisions :)

Narsh
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."
Narshen
Habitué

Messagepar Overgame » 18 Jan 2006 11:01

La fin de l'épisode 64 correspond à la fin du chapitre 182. On en est au chapitre 210, ca fait 28 chapitres (environ 9 épisodes). A un chapitre par semaine, et un épisode par semaine, la série TV aura ratrappé la publication dans 14 semaines, ce qui laisse tout de même un léger répis.
Overgame
Ami d'Animeka

Messagepar tekkeitserktok » 20 Jan 2006 00:35

En france, le tome 14 vient de sortir...ils en sont au 20 nos amis nippon :)
-La science a fait de nous des dieux avant même que nous méritions d'être des hommes-
tekkeitserktok
Membre d'honneur

Messagepar BlackCat38 » 23 Jan 2006 22:03

Moi bleach en manga j'aime pas trop, ayant *** LIS LES REGLES ***, ça rend moins bien je trouve.
En fait c'est peut-être pare-que y'a pas les ost et les couleurs mais même on y comprend rien...enfin voila c''était mon avis.
BlackCat38
Ami d'Animeka

Messagepar Eyll » 24 Jan 2006 02:52

Pour moi, l'histoire de Bleach est vraiment fouilli avec très peu de fond... (je vais me faire des ennemies) et la seule chose qui m'interesse dans ce manga c'est le coup de crayon de Tite Kubo. ..[/spoiler]
Eyll
Senpai

Messagepar Titjeff » 24 Jan 2006 23:32

Ca pourra pas etre pire que naruto...chez bleach enterprise on se drogue pas
Titjeff
Visiteur

Messagepar Kuroryu » 26 Jan 2006 14:21

L'histoire prend une nouvelle tournure, apparition de nouveaux personnages, on va voir ce que ça donne... C'est trop lent un episode par semaine ! T-T

En tout cas, ça manque pas d'humour ! :D
Modifié en dernier par Kuroryu le 26 Jan 2006 15:48, modifié 1 fois.
Kuroryu
Visiteur

Messagepar Shura`Du`Capricorne » 26 Jan 2006 15:45

Le 65 nous lance sur une nouvelle tournure de scénarios, enfin quelque chose de croustillant ! :D miam vivement les suivants :)
Chevalier d'or D'Athéna
Shura`Du`Capricorne
Habitué

Localisation: Chevalier d'or de la 10ème maison du Sanctuaire d'Athéna

Messagepar B-Lou » 26 Jan 2006 17:19

Oui je suis assez content de la tournure que prend Bleach, j'avais peur que sa fasse à la Naruto mais je suis soulagé, le seul HIC c'est les musisque de la serie (pendant) qui ont completement changés et je ne les trouve pas super.
B-Lou
Habitué

Messagepar Mana.tatsumiya » 26 Jan 2006 17:50

je suis le seul a trouver le nouvel ending .... a chier ?
Mana.tatsumiya
Visiteur

Messagepar BlackCat38 » 26 Jan 2006 18:13

LoooL pas du tout moi aussi je le trouve vraiment bidon le mieux c'était " nobody know who i really am" ...
BlackCat38
Ami d'Animeka

Messagepar Kuroryu » 26 Jan 2006 18:43

Je suis le seul à trouver l'ending "fun" avec les images... ^^'
Kuroryu
Visiteur

Messagepar rukia » 26 Jan 2006 19:22

Mana.tatsumiya a écrit:je suis le seul a trouver le nouvel ending .... a chier ?

Non rassure toi!!!! Je suis du même avis que toi, c'est vraiment nul!!! :evil: :evil:
rukia
Habitué

Messagepar ptite_yachiru » 26 Jan 2006 19:59

bonsoir a tous :P
je voudrais savoir, comme apparement l'anime a ratrappé le manga si il aurait un nouveau scénario qui ne soit pas inspiré du manga dans les prochain anime de bleach...
ptite_yachiru
Visiteur

Messagepar B-Lou » 26 Jan 2006 23:43

Ba sa a déja commencé ^^ à partie du 64, c'est du hors manga
B-Lou
Habitué

Messagepar Narshen » 27 Jan 2006 10:08

L'ending j'le trouve pas pire que le précédent.... (vi, j'aimaais déjà pas du tout l'autre, alors bon, peu importe, si ce n'est que je suis de l'avis de Kuroryu, cet ending a en tout cas l'avantage d'être marrant :)).
Spoiler :
En tout cas, bien content de voir apparaitre de nouvelles tête tout en gardant la trame première de l'énigme Aizen/Gin/Toussen... Après le petit interlude à la reprise, l'histoire semble avoir bien rebondit, c'est plutôt plaisant je trouve.

Narsh
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."
Narshen
Habitué

Messagepar tekkeitserktok » 27 Jan 2006 13:54

Oui moi je trouve que l'ending est fun, avec les ptits trucs qui dansent...du coup ça fait pu vraiment shonen!

Spoiler :
J'ai trouvé que le fait de répondre au téléphone dans un temps limite fait penser au film "Une journée en enfer" avec Bruce Willis et Samuel L. Jackson non?
Sinon j'ai bien aimé le 65...même si j'attends de voir comment ça va se passer :D
-La science a fait de nous des dieux avant même que nous méritions d'être des hommes-
tekkeitserktok
Membre d'honneur

Messagepar Wajdi » 24 Fév 2006 13:03

Je viens enfin de me pencher dessus (faut dire que j'attendais que la série s'achève, mais je crois que j'aurais pu attendre longtemps ^^').
C'est sympa, fun à regarder mais bon...ça reste du pur shonen. J'en suis à l'épisode 60 environ, c'est baston à répétition, un peu d'humour et une timide touche de romance (et encore je suis gentil, mais c'est clair aussi qu'avec un héros qui a 14 ans (qui en fait 20, mais bon...), on ne peut pas trop approfondir le sujet). Bref, secouez le tout, vous obtenez naru... heu... bleach pardon.

Deçu donc dans l'ensemble, surtout avec les premiers épisodes. Rien de bien original, un shonen très (très) classique, qui fait tirer en longeur (des combats de quatre épisodes c'est vraiment abuser de trouve).
Wajdi
Visiteur

Messagepar BUB » 24 Fév 2006 14:39

Ichigo 14 ans :shock: !? non pas possible...
BUB
Visiteur

Messagepar BlackCat38 » 24 Fév 2006 15:21

Impossible c'est un lycèèn il peut pas avoir 14 ans ! quand tu dis baston à répétition c'est quand même de la pur baston !

Je veux dire par la que c'est pas des simples combats répétitifs y'a un scénare très prenant et des belles musique et l'amour c'est pas ce qui domine c'est clair mais comme c'est à la mode !

Euh quand tu dis combats de 4 épisodes c'est pas vrai, naruto ok mais pas bleach !
BlackCat38
Ami d'Animeka

Messagepar Dropping » 24 Fév 2006 15:42

BlackCat38 a écrit:Impossible c'est un lycèèn il peut pas avoir 14 ans !

Oui il a 14 ans (15 ans pour te faire plaisir) !

quand tu dis baston à répétition c'est quand même de la pur baston !

De la pure baston ? tu rigole ?

Les combats commence par 2 coup de sabre puis à coup de pouvoir spéciaux (les pouvoir dure assez longtemps je trouve), après il y a une scène ou Inoue dit des conneries sur le courage d'Ichigo ensuite on reviens au combat ou les deux adversaires se retrouve plein de sang... de la PUR baston !

Je veux dire par la que c'est pas des simples combats répétitifs

Malheureusement oui, se sont des combat aux sabres suivie des coup spèciaux, après on aime ou pas.

y'a un scénare très prenant et des belles musique et l'amour c'est pas ce qui domine c'est clair mais comme c'est à la mode !

Le scénar' est tout de même assez classique dans l'ensemble (sauvé la princesse Peach... euh, Rukia plutôt...)

Euh quand tu dis combats de 4 épisodes c'est pas vrai, naruto ok mais pas bleach !

C'est vrais, l'un des avantage de Bleach s'est que l'on nous saoule pas avec "de la pur baston" à longueurs d'épisode...
Dropping
Habitué

Messagepar BlackCat38 » 24 Fév 2006 15:57

Non mais après on peut dire tout le temps ça, saint seya c'est que des guerrier qui se tape dessus, dragon ball z c'est que des guerriers qui se tape dessus, black cat c'est just un type qui tire de partout !!

On peut toujours dire ça c'est sur !! Moi j'aime bien bleach et je me dis pas que c'est répétitif parce-que dans ce cas tous les shonen sont répétitifs, on prend le combat entre renji et byakuya :

Ca commence par un tp, un coup de sabre, un bloquage, un coup de sabre, un bankai trop magnifique d'ailleurs, des tp,un pouvoir, un sort, des tp, un sort, des coups de sabre, un sort

Bon bref j'en prend un au hasard pour te prouver que c'est pas deux coups de sabre =s + pouvoirs !

après il y a une scène ou Inoue dit des conneries sur le courage d'Ichigo ensuite on reviens au combat ou les deux adversaires se retrouve plein de sang...

Ah bon quel épisodes?

Le scénar' est tout de même assez classique dans l'ensemble (sauvé la princesse Peach... euh, Rukia plutôt...)

ça c'est le scénario de départ, après avec aizen ça va bien plus loin...

C'est vrais, l'un des avantage de Bleach s'est que l'on nous saoule pas avec "de la pur baston" à longueurs d'épisode...

Bah c'est un shonen aussi, tu t'attendais à quoi?
BlackCat38
Ami d'Animeka

Messagepar Dropping » 24 Fév 2006 16:35

Tu te contredit beaucoup quand même.

Tu dit au début que dans ce cas, tout les shonen sont repetitif et puis tu dit et je te cite : "Bah c'est un shonen aussi, tu t'attendais à quoi?".

Aprsè avec Aizen sa vas bien plus loin ? oui, peut être enfin tu ne peut pas le savoir, l'histoire ne pas assez avancé que sa soit le manga ou l'anime, seulement j'ai décrit les 60 premier épisode tout de même, s'est pas rien.

Et surtout, surtout, tu viens de nous prouver en Live que les combat de Bleach ne sont pas vraiment Extra, enfin c'est un Shonen Pure qui respecte les règles du genre...
Dropping
Habitué

Messagepar B-Lou » 24 Fév 2006 17:16

Je suis d'accord avec Black Cat 38n tu reproches à un shonen d'en etre un ! Comme il le dit, DBZ, c'est des coup et un kaméhaméha et c'est finit ! La meme pour Saint Seya...

Apres le scénario est moins mis en avant que les combats, normal pour un shonen....
Mais le monde de Bleach, les persos, l'histoire c'est pas du vu et revu non plus, y'a quand meme pas mal d'intrigue, avec les perso et surtout sur ichigo.
B-Lou
Habitué

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation