Death Note... la série qui Tue !

Death Note vous a plu...

un peu
7
7%
beaucoup
20
20%
passionnement
24
24%
à la folie
43
44%
pas du tout
4
4%

Nombre total de votes : 98

Messagepar B-Lou » 17 Fév 2007 15:24

Bon, Death Note, coté humour, c'est pas trop ca, mais si tu cherche une anime avec beaucoup de suspens, tu l'a trouvé ! Ce n'est pas gore du tout.
En fait, on va peut etre se moquer de moi, mais je pense que si t'aime bien Prison break, alors tu vas surement aimer Death Note. Car on aime PB pour son héro qui est un génie et qui réalise des choses surprenantes grace à son intelligence . Et bien, la, le héro est dans le meme style (génie...) mais le contexte n'a rien avoir, mais bon, regarde les 2 premiers épisodes, ca ne te fera pas de mal.
B-Lou
Habitué

Messagepar NaNaeL » 17 Fév 2007 15:28

Ben si tu regarde tous les posts depuis le debut de ce topic tu te ferais vite un avis !

Il y a 7 pages "d'époustouflage" on va dire ^^'

Relis depuis le debut et tu veras si ca te correspond ;p (et comme dis B-Lou mate un épisode ou deux)
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar mokona » 17 Fév 2007 16:59

lol...

7 page c'est long et plein de spoil!

je pense que je vais prendre les 2 premiers ^^

et je passerais donner mon avis (j'aime beaucoup prison break)
mokona
Habitué

Messagepar Nono » 18 Fév 2007 19:36

Image
Et sinon, vous aimez le fromage ?
Dis, Nono, c'est quoi une pinaille ?
"Napalmitos : he is a Char"
C'est officiel : Raf' aime le fromage
Nono
Ami d'Animeka

Messagepar [SL] Crackos » 19 Fév 2007 14:08

Sniff , j'ai vu tous les épisodes qui sont paru en france et QUE DE REBONDISSEMENTS!!!!!
Cette série est à regarder d'urgence!! On peut pas passer à côté.

Pour l'humour, vaut mieux pas trop compter dessus...

Par contre la comparaison à Prison Break est bien trouvée ^^. Mais je préfère quand même Death Note ,même si c'est pas le même registre de série...
Fan de FMA moi?? Même pas vrai!!! ^^
[SL] Crackos
Visiteur

Messagepar Toulal » 19 Fév 2007 18:49

Perso j'en suis à 18 épisodes sur 37 et j'ai lu 8 tomes sur 12.
Je précise que côté anime nous en sommes environ à l'équivalent du tome 4 et que nous venons d'entamer une des parties les plus ennuyeuses de l'histoire (je crois que j'ai passé des pages, tellement ça n'avançait pas...)
Le film live action en revanche, s'il commence de la même manière que les séries, a une histoire qui s'en détache petit à petit... espérons que le passage "Yotsuba" sera, dans tous les cas, fortement abrégé ^^
Image
Toulal

Messagepar haurus » 19 Fév 2007 21:43

Ouep bien d'accord avec Toulal, A partir de l'episode 18 Death Note perd grandement en intensité, en rythme et en suspens. En clair c'est moins bon à regarder... :shock:

Vers quelle partie Death Note redevient un peu plus interessant, c'est à dire vers quels tomes se finient l'histoire avec Yotsuba ?
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
haurus
Senpai

Messagepar Toulal » 19 Fév 2007 22:49

(Rectification, nous en sommes au tome 5 ^^')
Et donc, l'histoire avec Yotsuba approche de sa fin à la fin du tome 6 -début du 7, c'est à dire que nous resterons longtemps sans savoir qui est le nouveau Kira... Enfin voilà, je donne pas plus de détails sinon c'est pas drôle ;p
Image
Toulal

Messagepar bonz_aye » 25 Fév 2007 02:11

Désolé message hors de regles je ne me souvenai plus.

Merci Zehyr.
Modifié en dernier par bonz_aye le 25 Fév 2007 12:11, modifié 4 fois.
Image
bonz_aye

Messagepar Zehyr » 25 Fév 2007 04:03

C'est sympa mais tu vas te faire taper sur les doigts ^^.
Il est interdit de parler de fansub sur le forum ( pour eviter toutes derives).
Zehyr
Senpai

Messagepar Syaoran » 25 Fév 2007 11:50

Pour l'humour, vaut mieux pas trop compter dessus...
+

Lol death note pas drole arrétez les gars :roll:
Les commentaire de Ryukku sont assez hilarant, le coup du gars qui devient fou car il peut plus manger de pomme XD, ou alors le commentaire qu'il fait qd L dis a raito :"tu es mon seul ami " et pour finir le phrase de raito qd sa 'petite amie" vient le voir en pleine rue : "je n'ai jamais autant voulu frapper une fille " XD

J'étais plié en deux sur ces passage et y en a plein d'autre notamment qd Ryukku rigole derrière raito car il sait que le plan de raito va foirer ^^
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar B-Lou » 02 Mar 2007 12:56

Lol, ba on doit pas avoir le meme humour, car j'ai pas du tout rit pour ces passages , mais bon si ça le fait pour toi, tant mieux ^^
B-Lou
Habitué

Messagepar babo » 02 Mar 2007 22:43

A l'épisode 20, ya des nouveaux génériques :
opening : http://www.youtube.com/watch?v=pj40QXrJzCg
ending : http://www.youtube.com/watch?v=JkvvOlyrD7M&NR

La musique devrait en surprendre quelque uns, moi je préférais les anciens, surtout l'ending qui était magnifique :D
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
babo
Ami d'Animeka

Localisation: Cheveux longs, très longs, très très longs, touf-touf

Messagepar camer » 03 Mar 2007 02:03

Je trouve le nouvel opening affreux, limite il me fait peur lol.
C'est vrai que la partie Yotsuba perd énormément en intensité, mais se termine par des rebondissements digne du début.
camer
Visiteur

Messagepar Jonas » 03 Mar 2007 06:08

J'aime beaucoup les nouveau Op et Ed, ça bouge plus, c'est plus cracra, c'est plus sympa :D
The answer to Life, the Universe, and Everything isn't 42; here's a hint: it begins with Chuck and ends with a roundhouse kick to the face.
Image
Jonas
Ami d'Animeka

Messagepar flek » 03 Mar 2007 07:58

je viens de me mater l'épisode 18 est:
Spoiler :
je ne comprend pourquoi raito change complètement de comportement, certes, il pert la mémoire mais ne devrait-il pas soutenir les actions de kira(enfin quand c'était lui) car même si on perd ces souvenirs on doir garder le méme caractére, donc je trouve sa assé bizarre que raito est changé aussi brutalement, je ne comprend vraiment pas pourquoi sont caractère a changé.
En plus quand L lui demande de tirer des informations du 2éme kira, il refuse. Je ne comprend pas car c'était le premier a se servir d'elle...
Enfin voila je trouve que il y a pleins d'incompréhensions.
Et l'histoire avec Yotsuba a l'air vraiment nul... Rien que l'épisode 18 m'a enlevé la foie que j'avais dans death note pour que sa soit l'une des meilleurs série depuis cowboy ou évangelion.

Au faite j'ai vus l'opening, le quel est le vrai? Je pense pas que sa soit celui ou il y a systéme of a down dérriére (je crois que c'est sa, je suis pas un fan de metal (si on peut apeller sa du métal)) ou bien nelly furtado lol;
J'attendrais donc quand le 20sortirant lol.
Je sais, je sais, je suis vraiment mauvais en français
flek
Visiteur

Messagepar daronmalakian666 » 03 Mar 2007 13:42

le nouvel opening est de Maximum the hormone - What's Up People ?!

et pour l'info system of a down c'est pas vraiment du metal car leurs style est incomparable :)
daronmalakian666
Visiteur

Messagepar camer » 03 Mar 2007 17:15

Le premier opening j'aimais pas trop mais je m'y suis fait tandis que celui je crois que je m'y ferais jamais. C'est un style bien particulier en tout cas c'est pas du nelly furtado c'est sur.

Spoiler :
C'est quand Raito découvre le death note et le pouvoir de tuer que son caractère s'affirme et qu'il devient Kira.
Lorsqu'il l'abandonne, il redevient le fils surdoué du commissaire accusé et emprisonné depuis des semaines injustement, et c'est donc normal que son caractère change. Après c'est vrai que c'est un changement total de comportement qui ressemble d'ailleur beaucoup à quand il faisait le gentil avec miss Penber.
camer
Visiteur

Messagepar flek » 03 Mar 2007 17:49

Quand je parlais de nelly furtado c'était pour celui la: http://www.youtube.com/watch?v=kRZ4kOplACg

Spoiler :
Ouais je crois que t'as raison car il se pose des questions dans l'épisode 19, enfin faudrait que je revisionne les premiers pour voir comment sa personnalité change mais la flemme est plus forte que tous.
Je sais, je sais, je suis vraiment mauvais en français
flek
Visiteur

Messagepar daronmalakian666 » 04 Mar 2007 21:24

episode 20 matter trop bien :D
Spoiler :
l'inteligence de raito revien enfin et L aussi fou que jamais
daronmalakian666
Visiteur

Messagepar metallord » 04 Mar 2007 23:00

C'est clair que les derniers épisodes ne valaient pas ce 20ème !

Le générique me dérange pas (pas si violent ^^ ) mais je ne sais quoi en penser : indique-il un changement majeur dans la série ? ou est-ce juste une manière de redonner un "coup de jeune" à la série ?

Sinon j'ai vu le trailer du film : je suis déçu que Misa ne soit plus blonde !
metallord
Membre d'honneur

Messagepar kukuu » 08 Mar 2007 00:31

Salut alors moi je vais donner un avis contraire
je trouve cette serie en général vraiment moyen

Au départ j'ai vraiment accroché j'ai commencer avec les premiers épisodes et puis apres j'ai fait les 4/5 en scan (trop impatient) mais voila le probleme c'est que si au début c'est vraiment bien,
Apres c'est carrément nul enfin c'est totalement bidon surtout misa franchement c'est le personnage le plus inutile et le plus bidon de la série et encore vous avez rien vu

Enfin pour une série qui se veut mature (c'est pas du naruto) je trouve que ya trop de gourde surtout au niveau des personnages ya trop de choses incensé d'erreur et surtout de situation totalement bidon
Enfin c'est dur a expliquer mais je me déja pris en regardant les scan a éteindre le pc (en ne pensant pas continuer a lire ca ) tellement ca devenait grotesque
mais bon on est vite accro

bref un manga qui débute plus que bien mais qui s'effondre petit a petit

c'est mon opigion apres a voir vu 12 episodes de l'animé et avoir lu tout le manga.

si d'autres personnes sont du meme avis que moi ou on fini le manga et sont totalement en désacord avec mes propos j'attend vos réactions :)
kukuu

Messagepar Zehyr » 08 Mar 2007 01:24

Salut. Je me premet une petite réaction informelle concernant ton poste ( pitié, un effort d'orthographe, de syntaxe et de prose ^^.

De ce que j'ai compris, tu n'aimes pas le personnage de Misa, trop cucu a ton gout.

Faut deja voir que Misa apporte la touche feminine de la serie ( vui, pas de love story,et pas d'heroine, ca empeche les editeurs de faire du hentai sur la serie hein ^^).
Mais au dela de cet aspect, j'aime assez Misa ''poupée diabolique". Elle serait pret a tout pour atteindre son objectif (cad, raito, raito, et encore raito), et en cela elle ressemble a notre cher petit genie.
Zehyr
Senpai

Messagepar damtokill » 08 Mar 2007 13:32

j'aime bien ton explication à propos de l'existence de Misa :shock: , c'est très prosaîque (j'ai pas trouvé le i-tréma)
;)
damtokill
Visiteur

Messagepar metallord » 08 Mar 2007 14:13

[quote="damtokill" (j'ai pas trouvé le i-tréma)[/quote]

c'est au-dessus du ^ justement (avec la touche shift) :wink:

En tout cas merci d'avoir évité le spoil kukuu !

Je pense que Misa apporte 2 choses "essentielles" :
- une pause "récrée"
- une touche kawai

Globalement elle est présente sans être tout le temps à squatter le scénario (Raito et L reste les deux héros), et fait partie des personnages peuplant l'histoire pour la rendre plus vivante.
En ce qui me concerne, elle apporte sans enlever quoique ce soit, et son absence laisserait une place vide.
metallord
Membre d'honneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation