Bleach!!

Bleach vous a plu...

un peu
21
16%
beaucoup
36
27%
passionnement
24
18%
à la folie
44
33%
pas du tout
8
6%

Nombre total de votes : 133

Messagepar BlackCat38 » 24 Fév 2006 17:40

Et surtout, surtout, tu viens de nous prouver en Live que les combat de Bleach ne sont pas vraiment Extra

Ben je l'ai interprété comme je l peux, mais en animation moi je trouve ça bien ! Après chacun ces gouts !

Pour ce qui est des soixantes 1er épisodes :

Quand j'ai regardé les 1er épisodes ça m'a tout de suite plu, j'ai tout de suite eu envie de voir les autres ! déjà même si c'était un " save the queen" j'aimais bien l'univers, les zanpakuto etc,etc...
Et puis l'ost number one est magique !!
BlackCat38
Ami d'Animeka

Messagepar Wajdi » 24 Fév 2006 18:34

Lol excellente référence: dbz, saint seiya. Tout comme bleach, le cas typique où le héros se fait défoncer la geule, survi miraculeusement après avoir vu les portes de l'enfer, part s'entrainer au fin fond de l'alasca et revient mettre une raclé au gros méchant.
Faut pas déconner, les shonens c'est pas que des combats (love hina, inuyasha, beck).

Et puis pour ce qui est de l'ost... elle est sympa mais c'est pas le nirvana non plus.
Bref, ça confirme mon opignon comme quoi bleach n'est un banal shonen au sens propre du terme... Bon après on aime ou on aime pas...
Wajdi
Visiteur

Messagepar Dropping » 24 Fév 2006 23:43

Oui voila, Bleach n'est finalement qu'un Shonen classique comme bien tant d'autres dans le même genre, il n'a absolument rien de révolutionnaire et n'est pas du tout original mais reste efficace chez les jeunes... après on aime ou pas...
Dropping
Habitué

Messagepar glitter » 25 Fév 2006 00:11

Je confirme:
pour moi, bleach reste un mangas sympas mais qui n'est pas transcendant dans son genre (je vais pas reprendre les arguments cité plus haut).
Mais cela reste un avis personnelle, et cela ne doit pas affecter votre mode de perception de ce mangas, je ne fais que partager mon avis. :wink:
La loi de murphy elle marche pas sur moi: c'est moi l'emmerdeur.
On devrait jamais arréter de réver...
glitter
Habitué

Messagepar tekkeitserktok » 26 Fév 2006 11:49

Wajdi a écrit:Tout comme bleach, le cas typique où le héros se fait défoncer la geule, survi miraculeusement après avoir vu les portes de l'enfer, part s'entrainer au fin fond de l'alasca et revient mettre une raclé au gros méchant.

Oh la première saison!!!!
Et maintenant la seconde c'est quel schéma?
Parce qu'avec les derniers épisodes là je suis curieux de connaitre ton avis!!!!

Et puis j'ai un peu l'impression que vous dénigrez ceux qui regardent cet anime...moi je regarde Bleach parce que j'aime bien (bcp même) mais je regarde Noein aussi , Black Cat, School Rumble, etc...moi je prends tout ^^

Maintenant si vous aimez pas cet anime, faut dire "j'aime pas" et pas "cet anime est nul" (un peu pareil pour ceux qui déteste Naruto)....
-La science a fait de nous des dieux avant même que nous méritions d'être des hommes-
tekkeitserktok
Membre d'honneur

Messagepar Dropping » 26 Fév 2006 13:09

Qui a dit que la série était nuls ? On dit juste que Bleach n'est pas du tout original et que la série reste dans la ligné des autres shonen (ils suivent la même ligne) et c'est vrais !

Ca veut pas dire que la série est nuls... :lol:
Dropping
Habitué

Messagepar Overgame » 26 Fév 2006 13:42

Oui ben, si vous avez des idées pour révolutionner le Shonen (version baston), envoyez les aux studios de production. Je ne dis pas que c'est impossible (Ueki No Housoku est pour moi un Shonen différent, même si, au final, les grandes lignes sont respectées).
Overgame
Ami d'Animeka

Messagepar Dropping » 26 Fév 2006 13:49

Mais lol, c'est pas le problème overgame.

Les shonen original il y en a et pas qu'un peut, Bleach n'en fait pas partie, c'est tout.

Après je le redit, l'anime n'est pas mauvais, c'est chacun ces goûts...
Dropping
Habitué

Messagepar Heptaeon » 26 Fév 2006 16:02

Le probleme actuel c'est que a mon gout les hors serie casse toute l'ambiance. Je leur trouve même un manque de continuitée, des transition baclé etc...

Se qui est domage car c'etait bien sinon.
Heptaeon
Visiteur

Messagepar nbo » 26 Fév 2006 16:28

Bon, je ne connais pas l'anime de Bleach.

Je viens tout juste d'acheter le volume 1 du manga. C'est sympa, je vais continuer.

Pour l'anime, je vais attendre d'avoir lu plusieurs tomes.
/nbo.

j'aimerai être le gardien des portes du paradis et dire : passe ton chemin.
nbo
Habitué

Messagepar BlackCat38 » 26 Fév 2006 16:30

Ouais les H-S c'est de bleach sont trop nul, ils vont nous faire le même coup qu'avec Naruto mais en pire :

Spoiler :
Le coup des vampires épisodes 68-69 ils ont vraiment fait fort ! trop pourri...
BlackCat38
Ami d'Animeka

Messagepar tekkeitserktok » 26 Fév 2006 21:54

On dit pas "C'est nul" on dit "J'aime pas!"
'J'aime pas la choucroute à la confiture" comme dirait Gohan ou Gugu (ou bien Gogeta je sais plus lol)
-La science a fait de nous des dieux avant même que nous méritions d'être des hommes-
tekkeitserktok
Membre d'honneur

Messagepar BlackCat38 » 26 Fév 2006 22:44

D'accord j'aime pas les h-s...
BlackCat38
Ami d'Animeka

Messagepar Narshen » 27 Fév 2006 12:08

Mwé...
Ces derniers HS ont au moins le mérite d'être plus interessant que les précédents (Avec les soeurs d'Ichigo, Kon & consor), et de redonner un ptit coup de pouce à l'histoire en incluant de nouveaux personnages.
Vu que la fin de la première saison était plutôt riche de rebondissements scénaristiques, on comprends bien vite que le renouvellement de la trame ne va pas se faire sans mal, ne serait-ce que parce qu'il est presque indispensable de garder un rythme constant alors qu'il faut reconstruire une intrique structuré. C'est loin d'être aisé et pour l'instant, j'trouve qu'ils ne s'en sortent pas trop mal...

Narsh
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."
Narshen
Habitué

Messagepar Julius » 27 Fév 2006 12:16

Pour en revenir au soi-disant 14/15 ans d'Ichigo, je crois que c'est le genre de truc qu'il faut oublier dans les mangas. Quand on voit Battle Royal, les persos ne font pas du tout leur âge lol
Julius
Visiteur

Messagepar Dropping » 27 Fév 2006 12:35

Bah oui mais ce n'est pas le problème non plus Julius, Ishigo à 14 ans, POINT.

Dans saint Seiya aussi il sont très très jeunes pourtant il ne font pas leurs age non plus...
Dropping
Habitué

Messagepar themortal » 27 Fév 2006 13:47

ben moi je sais pas j'accroche beaucoup a la serie meme ds les derniers episodes (que je trouve pas trop bateau, enfin je compare a naruto ou on s'est pris 30 episodes bateau dans la face aussi), ou finalement c'est tjs interessant de voir les perso impuissants face a l'adversaire.

et j'aime bien le nouveau generique de fin aussi (je fais parti des rares si j'ai bien compris).

Euh le c'est pas original, enfin, vi pourquoi pas, j'ai vraiment pas tout vu, mais j'imagine que le scenario et le contexte change un peu subtilement par rapport aux autres shonen non ?
Enfin finalement je m'en fous de l'originalité ou de ce que on peut en dire, ce qui compte c'est que j'attends impatiemment tjs chaque nouvel episode, donc que j'aime, voila, c'est ca qui compte d'abord !!
themortal

Messagepar katana » 28 Fév 2006 14:59

Pour ma part je trouve les derniers hors série de bleach plutot réussit... c'est jamais évidant des les intégrés au sénario original...
Spoiler :
On peu pas vraiment faire évolué les personnages si ichigo atteint le trikai :roll: (étape après le bandkai) Ca la fais mal pour le sénario du manga qui sui... :lol: Donc il joue sur des perso qui on un coté plutot magique je touve pas mal pour le moment...

Ouais l'âge des perso c'est un peu un autre problème... Moi quand ca me conviens pas je trouve abusé je leur met un autre âge imaginaire... :wink:
katana
Visiteur

Messagepar themortal » 28 Fév 2006 17:29

ehh c du spoil ton histoire de
Spoiler :
trikai
!! c malin j'y pensais meme pas :s

Vi l'age c n'importe quoi, 18-20 ans ok, mais pas 15:)
Modifié en dernier par themortal le 01 Mar 2006 18:22, modifié 2 fois.
themortal

Messagepar B-Lou » 28 Fév 2006 18:52

Edit: hum hum
Modifié en dernier par B-Lou le 28 Fév 2006 23:53, modifié 1 fois.
B-Lou
Habitué

Messagepar GohanSSJ » 28 Fév 2006 19:16

Bou-laid.

J'ai édité ton post avec les balises [spoiler].

Mais c'est la dernière fois.
GohanSSJ
Membre d'honneur

Messagepar Yoroshiku » 28 Fév 2006 21:29

méééé euuuuh :'(
B-Lou et themortal (moi aussi j'aime bien le dernier ending de Naruto ^^) il fallait pas répéter!... j'avait fait exprès de pas afficher le spoiler de katana snif

[edit] ah oui au fait les episodes HS sont à jeter à la poubelle, pour pas dire à chier (ça me tenait à coeur ça fait du bien :))
MeoWWWWWW!
Yoroshiku
Visiteur

Messagepar GohanSSJ » 28 Fév 2006 21:33

C'est l'effet Boule(t) de neige comme on dit.
GohanSSJ
Membre d'honneur

Messagepar katana » 01 Mar 2006 10:01

Je crois que je me suis mal exprimé ce qui étais un gag a peut être été mal compris je ne lis pas le manga je regarde que l'animé je connais pas le sénario à venir donc mon histoire de
Spoiler :
trikai
c'est que pur spéculation enfin plutot pur invention car je trouve que ca sonne bien et c'est un peu pour me moqué de certain Shonen a la dbz ou les pero atteigne tjs plus de transphormation...
ABE
katana
Visiteur

Messagepar GohanSSJ » 01 Mar 2006 10:53

Je me disais bien que c'était une blague mais finalement j'ai suivi les autres, comme quoi y a bien un effet boule(t) de neige dans l'affaire. :D
GohanSSJ
Membre d'honneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation