L'acteur de Harry en 2001 c'était de l'intox c'est évident surtout quand on sait qu'ils ont une close qu'ils ne peuvent pas jouer dans d'autre film pendant la saga Harry Potter

Enfin n'hésitez pas à parler en mp Eldrick par exemple si tu veux que je repond pour pas flooder, et donner des arguments n'est pas difficile sinon je viendrais pas ici à faire ma boite de Pandore
Le seul truc que j'ai vraiment à dire pour voir cette série c'est quand même qu'il faut pas s'attendre à un anime de mecha, c'est pas vraiment le thème on croit au début mais non, être près surtout parce que c'est déprimant ça fou le cafard
Et l'épisode avec le magma j'ai pas compris grand chose à l'action sous terre car il fesait mal au yeux peut etre qu'avec les dvd c'est plus regardable qu'avant
ange a écrit:A la fin, il n'y a plus rien. Shinji avait la possibilité de choisir la facilité, et il ne choisit pas la facilité, justement (elle aurait été de se fondre, de ne faire qu'un, de gommer les difficultés et les différences : comme ça, plus de problèmes. C'est ce qui lui est proposé). Il fait le bon choix. Il finit par comprendre que sans difficulté, rien ne peut exister, ni se produire d'intéressant. Qu'il faut se cogner aux autres, que cela fait mal, mais que s'il n'y a pas de tension vers la connaissance, la connaissance elle même n'a aucun intérêt.
Lyn Annouilh a écrit:Spoiler :
le roi a écrit:Vous saviez les amateurs qu'Evangelion fut diffusé pour la toute première fois en France sur C: (qui deviendra plus tard Game One) en VOST (enfin je crois). Plus tard, c'est Canal+ qui demandera une VF à Dybex (anciennement Dynamic Visions) et c'est le succès fou pour un anime génial !!!!
Rochel a écrit:Lain_Iwakura : Dans ce cas à quoi aurait servit sa mort ? De toute façon il ne sert plus à rien.
Lyn Annouilh : Je sais pas de quelle version tu parles mais celle que j'ai vue était de loin le meilleurs doublage français de tous les temps.
Rochel a écrit:Lain_Iwakura : Dans ce cas à quoi aurait servit sa mort ? De toute façon il ne sert plus à rien.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités