Syaoran a écrit:Je ne parle même pas d'Haruhi qui me rappelle ma petite cousine qui est dans sa phase "rebelle".
doujinshi a écrit:Au passage, le premier épisode de la saison 2 "la mélancolie de Haruhi Suzumiya" est sorti au japon.
FioutueGeek a écrit:*voix de Mikuru* HARUHIIIIISTES! HARUHIIIIIISTES! DASUKETE!!!!
Je me demandais si quelqu'un savait quand l'épisode 2 sera diffusé? (si cela n'a déja été fait) (et si cela n'est pas une information confidentielle)... (quand bien même, je veux la réponse) ()
Kabu a écrit:wagram, Mystérique Sign, ce n'est pas l'épisode 2 de la saison 2, c'est l'épisode 7 (VIII) de la saison 1
L'épisode 2 (Endless Eight ou Les Soupirs I, selon ce qu'ils auront choisi d'adapter) sera diffusé dans 3 semaines, le Vendredi 19 juin à 00h40 heure de Tokyo. C'est à dire Jeudi 18 juin 17h40 Heure de Paris. Si vous voulez une liste j'en ai posté une à la page précédente.
Pompone a écrit:si ça avait un anime sur le fromage avec la même mise en scéne, y'aurais toujours 15 pages dans les thread
Tagazok a écrit:[...]
moi je trouve qu'il fallait oser et je trouve ça très réussit
Pompone a écrit:j'ai dit que c'était une très bonne série, je dis juste que le phénomène entourant la série est un peu gros.
CLECUMO a écrit:j'ai cru me retrouver devant un des pires épisodes de K-on
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités