![Happy ^^](./images/smilies/icon_happy.gif)
(Heu...pardon, j'ai déjà vu Porco Rosso en fait....)
Nimue a écrit:Je dois faire un exposé sur la culture japonaise et le japon et j'ai envie d'illuster avec des extraits d'anime.
Une idée sur des animes qui conviendraient ? (Je me vois pas leur balançer un extrait de Naruto')
Madoy a écrit:Salut !
Moi je cherche des animes traitant un thème générale, la rue.
Cela peut s'étendre sur la mafia, les bastons, courses de voiture ( Ca existe un anime sur ca ?!)
Voila j'espère avoir quelques réponses !
un trés grand merci Cyber ! ce fut des moment inoubliables avec cet animeCyberSeb a écrit:C'est bien le nom du personnage mais pas le nom de l'anime. Voila sa fiche
Nimue a écrit:Merci beaucoup
Je viens de regarder l'article de Metallord, qui est effectivement exellent (et que je n'avais pas encore lu, à ma grande honte)
Si il m'y autorise (Metallord si tu passes par ici, je te demande humblement l'autorisation), je vais m'en servir comme base.
Je vais peut être faire devier l'exposé avec une rapide intro sur le japon et le reste sur la japanimation (ça tombe bien, on est tous plus ou moins accro aux animes en classe), à voir avec mon binome.
Sinon, je ne connais pas Zipang, mais j'ai maintenant une bonne excuse ("c'est pour les cours "^^) pour le faire.
J'ai oublié de preciser que c'est un exposé en anglais, donc ni VF, ni VOSTFR, mais de la bonne vieille VOSTA![]()
En tout cas, merci pour vos idées, si il y en a d'autre, n'hésité pas, j'ai jusqu'au 17 decembre pour faire un truc potable
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités