J'étais seulement venu dire a ceux qui suivent l'anime qui a sombré dans les profondeurs de la médiocrité depuis une saison, qu'ils allaient voir le bout du tunnel, pas essuyer une bordée de tirs au canon sur l'anime.
Naruto c'est bien mieux que Dragon Ball Z arrêtez un peu vos mythos, pour beaucoup vous n'avez même pas connu DBZ a l'époque de sa diffusion sur tf1.
Sauf que ce sont des images prises de scènes de combat extrêmement rapides qui se doivent d'être fluide et ne peuvent s'embarasser d'une animation trop chargée. A moins que vous ne regardiez une scène de combat au ralenti, on y voit que du feu et l'épisode où Sasuke et Naruto s'affrontent est l'un des meilleurs. D'autre part ce genre de design a déjà été repris dans d'autres anim' reconnus (dans Noein les bastons sont dessinées de la même manière). Après vous avez l'air d'aimer les anime de seconde zone, je suis étonné que vous n'aimiez pas Naruto vu vos signs et profils qui encensent la série (ou le manga, évidemment dans le manga tout est dessiné a la perfection mais là c'est tout a fait normal, de plus le manga est de bien meilleure qualité que l'anime Naruto c'est indéniable)
Oui, c'est vrai que Naruto est une série plaisante, mais la pendant un long moment, je la trouvais quand même un peut "nulle", car les épisodes où ils font un combat de cuisine ou les trucs dans le genre c'est pas le top :/
ce que j'aime bien dans Naruto par rapport à DBZ c'est que les combats (pas tous) sont plus stratégiques, ça n'atteind le niveau de Jojo à ce niveau là, mais c'est pas mal.
ce que je deteste dans naruto : les bien trop nombreux HS ininterressant aux possibles, là dessus ce DA a le record du monde
Moi ce que j'aime dans Naruto c'est qu'ils ont su limiter la surenchère jusque là. Pour le même nombre d'épisode, dans Dragon Ball on avait des personnages capables de détruire la Terre ,
Pour la longueur sans sur encherir tout le temps par raport a dragon ball z, ca s'explique simplement. Je pense qu'il suffit de comparer la variété de technique de Naruto par raport a celle de DBZ et on comprend de suite. Cette variétée apporte plus de combinaisons possible.
Pour ce qui est de l'anim en ce moment, et bien pour avoir lu les nextgen en manga... Je peu dire qu'on vois tout de suite la différence. L'évolution des personnage est bridé en ce moment ca se ressent beaucoup. Enfin c'est mon avis.
Au risque de me répéter une dernière fois et au nom de tout ceux qui ont comme moi, compris de quoi il retournait, je répète que la période actuelle de l'anime correspond a un "filler" c'est à dire une période transitoire durant laquelle les scénaristes et les animateurs sont en vacance et confient le taff aux équipes secondaire, ça coupe les coûts par deux, ça permet de faire patienter le téléspectateur pendant que le mangaka étoffe l'histoire pour que l'anime puisse redémarrer dessus sans avoir a craindre de faire des flashback de 2 épisodes parce qu'ils ont atteint la limite de l'histoire du manga. Vala
Quand on voit l'unanimité avec laquelle les fillers sont critiqués, ils auraient mieux fait de mettre en stand by plutot que de décevoir avec ces daubes. On est tellement habitué a attendre plusieurs entre 2 saisons pour dautres animes, que là, ils auraient eu raison de faire de même.
Content de savoir que des épisodes de qualité certainement meilleure vont faire leur retour.
pour beaucoup vous n'avez même pas connu DBZ a l'époque de sa diffusion sur tf1.
C'est pour ça que le cable est là Maintenant arrètez un peu de vous déchainer sur DBZ et autres shonens de l'époque. C'est facile de critiquer et dénigrer des séries qui ont plus de 15 ans de différence. Ou alors ne vous arrètez pas à DBZ et prenez des shonens encore un peu plus vieux avec des scénars et une animation encore moins comparable à Naruto.
Titjeff a écrit: Parait que naruto à une certaine ressemblance au niveau du comportement avec Krilin (perso je trouve pas mais bon )
Je me demande si Naruto finira avec une jolie blonde
Perso je le verrais bien avec Hinata, je trouve qu'ils vont bien ensemble. Et soyons honnête Sakura est complètement obsédée par l'autre cinglé de Sasuke.... On dirait une groupie ce qui est très énervant d'ailleurs.
Oui il faut avouer que le dernier filler en date (au moment où nous parlons c'est un filler qui était centré sur l'histoire de Anko), bénéficiait d'un scénario potable, mais l'animation était horrible et la réalisation n'en parlons pas. C'est une fausse bonne idée donc, ou plutôt une idée mal réalisée ce qui est le comble... Il paraîtrait que le mangaka aide la boite qui produit l'anime en leur refilant des intrigues, je ne sais pas si cette rumeur est vraie, mais ça expliquerait certainement quelques filler qui sont plutôt justes dans l'histoire.
Personnages attachants ? lol... Qu"es qu'il faut pas entendre, entre Naruto le gamin pitoyable sans charisme et ses amis la bande la plus ridicules du monde de l'animation ( dédicasse à gros sourcils ). Quand au fillers il est vrai qu'on en a rarement vu de pires, on préfère encore attendre comme Tenjô Tenge.
Je dois tout de même avouer que la première saison a frapper un grand coup mais hélas on en entend presque plus l'écho.
Trop de combats à la DB ou CDZ, ils sont tous faits sur le meme shéma: je met une raclée au méchant, enfin j'ai l'impression, mais en fait le méchant n'a rien et c'est lui qui me met un vrai déculottée mémorable (qu'on oublie vite telement il y en a...), et enfin après avoir atteint le 7ème sens, le niveau sayen et passer je ne sais combien de flash back montrant une enfance malheureuse, le héro se relève fébrilement et achève d'un coup son adversaire... ouf. on n'y croyait plus...
Heureusement je dis merci a Bleach, Berserk, Tenjô Tenge et tous les autres animés qui ne suivent pas ce shéma et qui savent nous surprendre...
Spoiler :
c'est bizarre, j'ai vu seulement quelques épisodes du début (1ère saison et quelque autres a la TV et pourtant j'ai tout de suite griller que Sasuke était louche et qu'il puait le traître à 3 Km...
Bleach c'est le même que Naruto mais avec des shinigami !
Nan mais sèrieux, Bleach s'est aussi ce genre de combats de mer** sans parler de la bande de héros/pied cassé totalement insuportable (ichigo en 1er position) l'avantage c'est qu'on a pas autant de Flash Back... c'est tout.
De même pour les combats de Ten² il n'ont vraiment rien d'exeptionel...