Black Lagoon

Black Lagoon vous a plu...

un peu
6
6%
beaucoup
19
19%
passionnement
14
14%
à la folie
57
58%
pas du tout
2
2%

Nombre total de votes : 98

Messagepar Theotenai » 05 Juin 2008 18:04

Je vais me faire quelques ennemis, ça faisiat longtemps que j'en avais pas eu ! :p

Graphismes et animations très sympas, bonne musiques, très bon rythme, bon opening et ending en prime.

A part ça...

Scénario : bon, il y en a pas donc de ce côté là pas la peine de juger, mais c'est pas forcément un défaut, des petites histoires qui s'enchainent c'est bien aussi.

Intrigue : au début, on se dit que c'est intéressant, le petit nouveau au milieu de requins, ça peut être marrant, alors on suit en se demandant comment ça va évoluer. Bon, ça n'évolue pas en fait... entre les scènes à la Rambo "je suis dans un couloir de 2m de large, j'ai 10 tueurs professionnels devant moi, 10 derrière moi, ils me tirent tous dessus, je bouge même pas, aucun me touche, je sors mes flingues au ralenti avec un sourire ultra bright et je les dégomme tous" ou encore mieux "je fais un duel, quand j'ai 30 tueurs qui me tirent dessus je les tue tous en 10 balles (1 pour tuer 3 personnes suffit), mais contre une seule personne qui est à 2m de moi, j'ai besoin de 40 chargeurs, j'arrive plus à viser"... A part ça, il ne se passe rien. Bon soit, c'est bien mis en scène alors ça passe plutôt bien, et puis on a tous envie parfois de voir un Rambo (enfin une Rambette ici) se défoncer sur de la bonne musique avec des effets sympas !
Arrive les épisodes avec Terminator en bonne. Ah, enfin, un peu d'humour, ça se prend pas au sérieux, de bonnes réparties, quelques épisodes vraiment bons et drôles (les soeurs de la violence aussi sont sympas dans la première saison, c'est bien loufoque). Ouf, ça a pris un bon tournant... Ah ben non, après ça se prend encore plus au sérieux, mais avec des scènes d'action encore plus n'importe quoi (on se croirait dans le sketch de Dupontel "il reçoit un obus de tank ! Paf ! assomé ! J'étais trop émouvé !") et sur des intrigues minables plus que vues et revues 100 000 fois (chapeau bas au deux gamins de 8 ans qui font trembler des tueurs aguéris... ça fait pitié... m'enfin vu leurs pouvoirs supranormaux, les même que ceux de Levy, de dévier les balles par magie et de courir plus vite que ces dites balles, ça se comprend...). Une seconde saison bien catastrophique.
Difficile de trouver plus de 3mn pendant lesquels il y a pas une incohérence grosse comme une montagne, bon si c'est pour faire rire c'est bien, mais c'est pas toujours le cas.
Enfin au final on se demande bien où est le rapport entre livrer une caisse, livrer un môme, jouer les interprêtes et la piraterie ? Moi j'en vois aucun mais bon...

Personnages : Y a t-il quelque chose à dire sur les personnages ? Le seul intéressant parce que drôle la dedans c'est la bonne, mais bon, elle ne fait qu'un bref passage. Pour les autres, on aura jamais vu pire, entre l'héroïne plus stéréotypé tu meurs (était-ce vraiment utile de mettre des flashback sur son enfance pour raconter ce qu'on a déjà deviné depuis le premier épisode ? Franchement non). Un héro qui sert juste de faire valoir à l'héroïne et qui sert vértablement à rien à part 3 fois dans les deux saisons (fallait bien lui donner un rôle de temps en temps). Et deux autres gugus qui, s'ils n'avaient pas été là, on se demande quelle aurait été la différence. Reste Balalaïka à la limite, mais là encore, plus stéréotypé que ça, c'est dur à trouver.

Relations : Mais c'est pas grave, parce qu'il n'y a pas forcément besoin de personnages originaux ou fouillés dans une histoire. L'évolution des relations peut tout faire. Oui, bon, ben c'est loupé là encore, il y en a pas non plus... Ah si, Levy aime pas du tout Rock, alors il y a un épisode dans lequel ils ont une bonne discussion, se fouttent à moitié sur la gueule. Voilà, elle l'a mieux compris, maintenant elle l'aime bien. Voilà, c'est fait, on en a fini pour les relations.

En résumé une saison 1 qui vaut bien le détours parce que c'est bien réalisé et rythmé et puis il y a quelques très bon passages bien drôles, de bonnes réparties, des situations ou persos loufoques, bien que trop peu malheureusement. M'enfin on s'ennuie pas, c'est le principal. Ca vaut bien la moyenne.
Une saison 2 véritablement daubesque, histoires nuls, pas de persos, pas d'évolution des persos, aucune évolution dans les relations, des scènes d'action encore plus débiles que dans la première saison, et en prime ça se prend au sérieux, de la pure série Z.
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar Syaoran » 05 Juin 2008 18:33

Une saison 2 véritablement daubesque, histoires nuls, pas de persos, pas d'évolution des persos, aucune évolution dans les relations, des scènes d'action encore plus débiles que dans la première saison, et en prime ça se prend au sérieux, de la pure série Z.

Oo, déja pour les gamins ils n'ont pas de super pouvoirs... ils se servent de leur apparence pour surprendre les hommes de Balalaika et au final ne font pas "si" mal à l'organisation de Balalaika .Comment auraient ils pu, ils évitent les balles et la justement j'ai envie de te dire cite moi un seul anime avec des flingues ou ça n'arrive pas, je vais meme jusqu'a te donner la chance de citer un film si t'en trouves un ^^. Qd on compare à Gungrave, Trigun, Noir ...et be puré on peut dire que les tirs évités par Levy qui se met tjrs dans un angle mort ne sont rien à coté des autres XD

APrès tu n'apprécies pas les divers arcs car comme tu le dis ce nest en rien une histoire principale mais en même temps personnellement je ne voulais pas d'histoire principale ^^. Faut aimer les histoires diverses c'est sur

Evolution des perso alors la je suis outré que l'on puisse dire qu'il n'y en a pas. ON signale qu'il n'y a que 3 perso dans cette saison 2. Balalaika, Rock et Levy dc c 'est sur il n'y a rien sur les auters perso mais alors sur ces trois la dire qu'il n'y a pas d'évolution est un mensonge grotesque et je pèse mes mots. Rock n'évolue pas par rapport a la saison 1?? Oh my god, parceque tu pense qu'a la saison 1 Rock était capable de tenir tête à Balalaika comme il le fait dans la saison 2? (la scène prêt de la voiture était énormissime). Tu pense que Levy était aussi proche de Rock dans la saison 1? Franchement dire qu'il n'y a pas d'évolution c'est un belle blague...

L'univers Black lagoon ne t'as pas séduit et du coup tu vois des défauts qui pour moi n'existent pas au niveau de l'évolution et des lois physiques. c'est sur que Balck Lagoon n'est pas super réaliste et ne s'est jamais voulu réaliste ni sérieux...on peut pas couper une balle avec un sabre . Par contre il est là pour donner du plaisir, du fun et une belle montée d'adrénaline ^^.

A mon humble avis tu n'as pas réussi à rentrer dans l'atmosphère Black Lagoon. Personnellement, j'ai la "faculté" de m'immerger parfois totallement dans un anime et dans black lagoon je me voyais vraiment à coté des persos et qd on est à côtés deux on ressent bcp plus leurs émotions et leur évolution :D
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Theotenai » 05 Juin 2008 20:11

Syaoran a écrit:Oo, déja pour les gamins ils n'ont pas de super pouvoirs...

Ca j'avais bien compris, c'était purement ironique :p

ils se servent de leur apparence pour surprendre les hommes de Balalaika et au final ne font pas "si" mal à l'organisation de Balalaika.

Ils surprennent même ceux qui les ont embauchés depuis un bout de temps et les connaissent très bien, et en dégomme je sais pas combien en étant au milieu d'eux ! Mais ils lancent une couverture magique apparemment (c'est aussi ironique :D) qui fait qu'ils sont tous pétrifiés en face, ils ne peuvent pas tirer ou alors ils tirent en l'air on sait pas pourquoi. Bref entourés de 15 gugus qui les mitraille ils n'ont pas une égratinure ! On va pas non plus épiloguer sur le fait qu'ils portent une arme de 2m de long qui a l'air de peser 50kg, sont super forts à leur age ! Bon, mis à part ça, la toute fin du périple des jumeaux est pas mal, j'avoue, m'enfin un minimum de réalisme ou au moins de dérision avant ça aurait pas fait de mal.

Comment auraient ils pu, ils évitent les balles et la justement j'ai envie de te dire cite moi un seul anime avec des flingues ou ça n'arrive pas, je vais meme jusqu'a te donner la chance de citer un film si t'en trouves un ^^. Qd on compare à Gungrave, Trigun, Noir ...et be puré on peut dire que les tirs évités par Levy qui se met tjrs dans un angle mort ne sont rien à coté des autres XD

Il n'y a pas besoin de forcément éviter les balles ou de se les prendre, ça peut être fait d'une autre manière, par exemple parce que c'est comique comme Desert Punk, ou que c'est réaliste avec le scénario comme Gunslinger Girl. Après effectivement, il y a beaucoup de films/animes où ça se passe comme ça, mais il y a des limites qui sont clairement dépassées ici. C'est limite dans la saison 1 mais acceptable, ça devient complêtmenet ridicule dans la saison 2 ou on se demande si on regarde Terminator contre Bioman Tomb Raiderisé. Après si être au milieu d'un couloir vide avec des hommes derrière et devant, c'est se mettre dans un angle mort, si être juché sur le toît d'une voiture c'est être dans un angle mort, etc, etc alors j'ai rien dit :p

APrès tu n'apprécies pas les divers arcs car comme tu le dis ce nest en rien une histoire principale mais en même temps personnellement je ne voulais pas d'histoire principale ^^. Faut aimer les histoires diverses c'est sur

Oui, je ne les ai pas trouvé intéressantes, sûrement écrite en 2sec sur un coin de table. Du déjà vu un nombre incalculable de fois (c'est pas ce qui est gênant d'ailleurs, c'est plus important la façon dont une histoire est traitée plutôt que l'histoire elle-même), mélange western/film de guerre (bon c'est vrai que j'aime ni l'un ni l'autre alors ça aide pas non plus) avec un peu de glauque tartiné et de vulgarité pour faire passer la pillule et faire croire à du seinen. Désolé, je prend pas.

Evolution des perso alors la je suis outré que l'on puisse dire qu'il n'y en a pas. ON signale qu'il n'y a que 3 perso dans cette saison 2. Balalaika, Rock et Levy dc c 'est sur il n'y a rien sur les auters perso

Dans la saison 1 non plus d'ailleurs :p

mais alors sur ces trois la dire qu'il n'y a pas d'évolution est un mensonge grotesque et je pèse mes mots. Rock n'évolue pas par rapport a la saison 1?? Oh my god, parceque tu pense qu'a la saison 1 Rock était capable de tenir tête à Balalaika comme il le fait dans la saison 2? (la scène prêt de la voiture était énormissime). Tu pense que Levy était aussi proche de Rock dans la saison 1? Franchement dire qu'il n'y a pas d'évolution c'est un belle blague...

Et tu peux me donner les passages où on voit l'évolution se faire ? Parce que moi je vois pas. On a trois persos qui sont comme ci dans la saison 1. Saison 2, un an a passé, maintenant il sont comme ça. Ok, toute l'évolution s'est faite quand on était pas là... Le Rock de la scène près de la voiture c'est le même que le Rock du premier épisode de la saison 2 et c'est le même que celui du dernier épisode. La relation entre Rock et Levy, pareil, elle n'évolue pas d'un pouce. Mettre un panneau "un an plus tard, Rock s'est acclimaté à son nouveau milieu et Levy et Rock sont devenus proches", c'est ça que tu appelles faire évoluer des persos dans un anime ? Moi j'appelle ça du foutage de gueule ! :p

L'univers Black lagoon ne t'as pas séduit et du coup tu vois des défauts qui pour moi n'existent pas au niveau de l'évolution et des lois physiques. c'est sur que Balck Lagoon n'est pas super réaliste et ne s'est jamais voulu réaliste ni sérieux... Par contre il est là pour donner du plaisir, du fun et une belle montée d'adrénaline ^^.

Entièrement d'accord. Ce que tu dis, ça marche pour la première saison, avec des personnages qu'on découvre, des situations branques et tout ça, et l'univers m'a bel et bien séduit, et comme je l'ai dit, même les situations d'action grotesque et irréalistes passent parce que c'est bien réalisé et parfois drôle et que ça fait monter l'adrénaline. Une saison 1 qui certes n'a rien de transcendant, c'est du déjà vu et fait des centaine de fois avec des persos qu'on connait par coeur avant de les avoir vu, mais ça fonctionne bien, ça divertit, on s'ennuie pas et on en redemande.
Mais il y a un gouffre entre les deux saisons, ou est passé l'humour ? Ou est passée l'ambiance ? Ou sont les réparties ? Il n'y a plus que des scènes d'action sans queue ni tête, dans des intrigues sans aucun suspens, entrecoupés de discussion gnangnans dont on connait aussi l'issu depuis le départ.

EDIT : Je comprend qu'on puisse retrouver avec plaisir un monde qu'on a pas vu depuis un certain temps et qui méritait bien qu'on s'y attarde. Personnellement, j'ai vu les deux saisons à la suite, c'est peut-être ça aussi, je sais pas, surtout que la fin de la saison 1 est vraiment bien, le choc n'en est que plus dur. Et puis il n'y a que 2 arcs (ou 3 ?) dans la saison 2 alors que la saison 1 me paraissait plus variée.
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Messagepar Syaoran » 06 Juin 2008 00:45

Je vais pas repartir mais juste un truc

c'est réaliste avec le scénario comme Gunslinger Girl.

...heu attend tu t'es trompé d'exemple là XD. En quoi c'est réaliste des filles qui ont un corps à moitié mécanique? Enfin bref faudra que je revois la scène dont tu parles, mais en tout cas je me souviens surtout que Levy se met tjrs à couvert pour éviter les balles, les gamins je me souvient d'un passage dans un bar sublimement mise en scène. Je suis vraiment sensible à ce que tu dénonce (c'est d'ailleur ce point qui m'avait fait détester Noir en partie) et j'avoue que l'action est tellement vivant dans Black Lagoon que cela ne m'a absolument pas marqué pour les jumeaux.

On va pas non plus épiloguer sur le fait qu'ils portent une arme de 2m de long qui a l'air de peser 50kg,

Faudrai peut etre voir chez nous, j'avais vu un incroyable reportage sur les enfants soldats, et bien tu serais surpris de voir les armes qu'ils ont. Je me souviens d'une image avec un mome d'aller 14ans max qui utilisait un bazooka Oo. Ce genre de chose existent malheureusement ...
Image

Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Theotenai » 06 Juin 2008 02:22

Syaoran a écrit:...heu attend tu t'es trompé d'exemple là XD. En quoi c'est réaliste des filles qui ont un corps à moitié mécanique?

Ben quoi c'est pas réaliste ? :D
Non, je voulais pas dire qu'avoir un corps mécanique était réaliste :p , mais que dans un scénario qui met en scène des filles androïdes, il est réaliste que ces filles ne se mettent pas toujours à couvert et utilisent même leur avant bras pour se protéger des balles. Alors que si le scénario met en scène des êtres humains, il est réaliste qu'ils cherchent à se mettre à couvert plutôt qu'à rester planté au milieu des 20 gugus qui tirent :p
Membre d'honneur

Messagepar C8H10N4O2 » 07 Juin 2008 13:29

Black Lagoon est un hybride, un peu de Tarantino, un peu de John Woo avec une pincée de Peckinpah.
C'est le genre de série à regarder au second degré, car tout fonctionne à l'exagération ... le fameux over-the-top si cher aux américains, et c'est peut être bien cette absence (partielle) de caractère purement japonais qui peut gêner certains spectateurs.
Il est vrai que certains des arcs manquent cruellement d'intérêt, mais les segments mettant en scène les jumeaux roumains, ou celui se situant au Japon sont vraiment excellents.

A noter aussi que des gunfights vraiment réalistes n'intéresseraient personne, tant ils sont peu spectaculaires.
http://myanimelist.net/profile/Caffeinereil

La critique est un exercice rhétorique qui consiste à faire de sa propre opinion un spectacle

Le premier pas vers un mode meilleur, s'est de s'améliorer soi-même.
C8H10N4O2
Senpai

Re: Black Lagoon

Messagepar eliador » 17 Juil 2008 00:14

TRES bonne nouvelle (je suis pas trop fan de la 1ère saison *elle est juste trés bonne* mais la 2ème était vraiment tip top)

http://www.animenewsnetwork.com/news/2008-07-16/third-black-lagoon-anime-project-confirmed
Image
eliador
Senpai

Messagepar NaNaeL » 17 Juil 2008 00:50

Ça c'est de la bonne nouvelle \o/
J'espère qu'elle sera aussi bonne que la deuxième saison :3
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar Theotenai » 17 Juil 2008 01:15

Ouaiiiiiiiii (<- ironie inside :p)
Membre d'honneur

Messagepar Batousan » 17 Juil 2008 12:10

Cool mais espérons qu'il y ai aussi des histoires inédites :)
Batousan
Visiteur

Messagepar FioutueGeek » 17 Juil 2008 12:37

Maaaah.. J'ai un avis partagé sur cette future 3ème saison...

Certes, Black Lagoon c'est bon mangez en, jamais deux sans trois, et tout le tralala, MAIS:

-La fin de la deuxième était pour moi très bien, et n'appelait pas vraiment de suite.

-De plus (je n'ai pas lu le manga donc je ne sais pas jusqu'où va l'histoire MAIS) ne risque-t-on pas d'assister à une horrible déferlement de romantisme et de gnagnantification (houlà, vive les néologismes) de l'histoire?
Genre: Un truc centré sur la relation Rock Revy avec happy end mielleux... Pitié pas ça...
FioutueGeek
Ami d'Animeka

Messagepar Theotenai » 17 Juil 2008 13:01

FioutueGeek a écrit:-De plus (je n'ai pas lu le manga donc je ne sais pas jusqu'où va l'histoire MAIS) ne risque-t-on pas d'assister à une horrible déferlement de romantisme et de gnagnantification (houlà, vive les néologismes) de l'histoire?
Genre: Un truc centré sur la relation Rock Revy avec happy end mielleux... Pitié pas ça...

Pfff, tu n'as pas une once de romantisem Fiou ! :p
Plus sérieusement, même si je suis loin d'être fan de cette série, vu qu'elle a eu un gros succès, c'était un peu courru d'avance qu'une 3 ème saison allait voir le jour. Mais ça ne veut pas dire qu'elle sera mauvaise non plus (difficile de faire plus téléfilm M6 que la seconde :p), et même si c'est centré sur la relation Rock - Revy (bien que ça m'étonnerait), ben au moins on aura le droit pour la première fois à voir des relations entre personnages dans cet anime et qui sait, de les rendre un poil plus consistants :twisted:
Membre d'honneur

Messagepar C8H10N4O2 » 17 Juil 2008 13:13

Je doute qu'il puisse y avoir plus qu'un léger rapprochement entre Rock et Revy. Il admet lui même qu'il existe une ligne invisible entre lui, Revy, Dutch et Balalaika et autant il tient à laisser son ancienne vie derrière lui, autant il ne tient pas à franchir la-dite ligne.
Revy ne voit en lui qu'un élément stabilisateur, qui peut l'empêcher de s'auto-détruire ... pourquoi prendrait elle le risque de perdre quelque chose d'aussi important ?
Si évolution dans leur relation il peut y avoir, elle tiendra plus au fait qu'ils deviennent aptes à s'accepter et non pas seulement à se tolérer. Mais il n'y a aucune raison que cela aille plus loin, Revy est incapable d'aimer qui que ce soit et Rock est incapable d'aimer Revy parce qu'il sait trop bien ce qu'elle est.
http://myanimelist.net/profile/Caffeinereil

La critique est un exercice rhétorique qui consiste à faire de sa propre opinion un spectacle

Le premier pas vers un mode meilleur, s'est de s'améliorer soi-même.
C8H10N4O2
Senpai

Messagepar hero7 » 17 Juil 2008 14:52

je suis du même avis que FioutueGeek

@ C8H10N4O2
certe dans la vie réelle ton raisonnement tient la route
Revy incapable d'aimer peut etre.

la base de cet série permet de pouvoir tirer en longueur à l'infini d'ailleur dans la S2 Rock/Revy sont plus des intervenants dans la majorité des arcs que les des éléments essentiels.

moi j'ai peur d'une S3 car ca sent Rock skill up et Revy en manque affectif la fin de la S2 était stylé quoi demandé de plus.
hero7
Sensei

Messagepar Syaoran » 17 Juil 2008 15:39

Même si je suis un grand fan de la série dans son ensemble je ne m'enflamme pas trop pour le moment. Aucune date n'est donné on dirait et on le comprend vu la pause importante que l'auteur a pris pour la version manga. Il va d'abord devoir trouver les historie intéressantes à mettre dans son manga. J'espère juste qu'il ne tombera pas dans la facilité et qu'il arrivera à nous surprendre et à nous tenir en haleine tout le long de cette future troisième saison.

Bref, wait and see ^^
Image

Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Ange » 17 Juil 2008 15:59

Avec un peu de chance, Rock va enfin coucher avec Revy dans la troisième saison... :') (ils seront bientôt mariés sans avoir fait crac crac une seule fois o/ )

Très bonne nouvelle. Pour moi Black Lagoon est une série (très bonne pour une série), donc on peut bien en faire autant qu'on veut (tant qu'on évite les fillers).
Ange
Ami d'Animeka

Messagepar Chise » 21 Juin 2009 14:51

J'ai découvert cet anime un peu par hasard et je fus agréablement surpris, faut dire que ça changeais des lycéens/enfants/ados qui composent plus de la moitié des animes que j'ai vu.

J'ai terminé les 2 saisons en une journée si je me rappelle bien, j'ai bien aimé les péripéties des personnages dans un monde de truands avec des aventures plus dingues les unes que les autres et on ne s'ennuie pas une seconde le tout servi par une bonne OST.

Un anime que je recommande et vivement la saison 3.
Chise
Senpai

Messagepar allbrice » 21 Juin 2009 14:56

Chise a écrit:le tout servi par une bonne OST.

Et oui il y' a MELL à la baguette :) Elle commence à se faire un nom dans le domaine musical pour les animés d' autant plus que c' est elle qui interprète aussi un des thèmes musicaux de Ride back qui est musicalement bon je trouve :)
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
allbrice
Sensei

Messagepar Theotenai » 21 Juin 2009 15:19

Mell est uniquement à la baguette de l'opening ;) L'OST est de Edison. (L'OST de RideBack est de Takafumi Wada.)
Membre d'honneur

Messagepar allbrice » 21 Juin 2009 15:23

Theotenai a écrit:Mell est uniquement à la baguette de l'opening

Je n' ai jamais dit le contraire Shisou ;)
Le GEEK c'est CHIC !
allbrice
Sensei

Messagepar Theotenai » 21 Juin 2009 15:27

Oui, mais j'ai trouvé utile de préciser :)
Membre d'honneur

Messagepar Ishamael » 21 Juin 2009 16:22

Le seul problème avec Mell est que ce qu'elle chante c'est du yaourt, pas de l'anglais (écoutez-là en suivant le karaoké, vous comprendrez....ou pas).
"L'univers m'embarrasse, et je ne puis songer
Que cette horloge existe et n'ait pas d'horloger."
Voltaire

http://myanimelist.net/animelist/1shamael
Ishamael
Habitué

Messagepar apa apa » 07 Juil 2009 14:04

Bonjour désolé d'intervenir sur ce point surtout qu'on ne conteste pas les gouts et les couleurs mais l'opening de Black Lagoon est pour moi ce quil y a de plus faible dans la série, pas de cohérence avec le style du manga! Même si je me base sur des monstres du style Cowboy Bebob, gTO etc... enfin désolé Mell mais je te zap depuis le deuxième episodes lol sinon longue vie à Dutch et ses dudes même si l'auteur finira par tous les faire clasmer, on prend les paris?
apa apa

Messagepar allbrice » 16 Juil 2009 12:46

Concernant la saison III de Black Lagoon, il se pourrait qu'elle soit produite sous forme d'OAV et devrait voir le jour en 2010.
Plus d'infos : ici
Le GEEK c'est CHIC !
allbrice
Sensei

Messagepar NaNaeL » 16 Juil 2009 13:01

Hum, je sais pas si je dois me réjouir ou pas.
J'ai un peu peur ce que ce soit les OAV de trop :/
Genre les OAV qu'ils font que pour les fans mais dans lesquelles ils fourniront peu d'effort et d'argent.

Je suis pessimiste mais je ne pourrais m'empêcher de les mater :3
Wait & See...
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation