Les musiques gèrent c'est vrai
Par contre le coup des tenues ecchi, sa va bien 5 minutes, mais au bout d'un moment s'ils veulent que ça soit épique, faudra enlever cet aspect, au moins dans les combats, car oui sa a le potentiel de me rendre insensible à tout affrontement ce genre de chose, dans n'importe quel anime, avec les dialogues de 5 minutes entre chaque attaque en 2ème position.
Bon à part ce (léger) détail sur lequel ils reviennent à chaque fois que les poti... heuuu les héroïnes se transforment, le combat était intense et bien chorégraphié, j'ai même senti un peu de l'esprit TTGL dans la transformation sorti de nul part de l'épée (on peut s'attendre à une évolution des costumes, même si le fait qu'ils disent qu'être à poil libère ta puissance au max me laisse sceptique).
Les interventions de l'autre fille à la coupe au bol ne sont ni drôle, ni intéressante, ni rien du tout d'autre, elle sert concrètement à rien, et ce malheureusement, pensez pas que je critique juste pour faire mon grincheux, mais faut quand même regarder les choses en face. Après je ne suis peut-être pas réceptif à l'humour CP/CE1, donc si vous aimez tant mieux.
Et petite déception on va entamer les confrontations à la pelle avec les chefs de club, cet épisode était juste un petit teaser pour le combat final genre "T'as cru que t'allais y échapper hein ? Tu peux m'affronter n'importe quand mais avant sa prends donc quelques chefs de club en apéritif".