par Ash!! » 25 Avr 2014 17:59
J'ai regardé la série, je me rappelle avoir lu quelques fois que c'était à prendre comme une parodie, l'arnaque qui m'a fait comprendre pourquoi beaucoup n'ont pas aimé, c'est que cette parodie elle ne commence que vers l'épisode 8 (avec quelques petits indices entre temps), autrement jusque là c'est assez réaliste, c'est du sentai mais à la sauce Kick-Ass (ou Super pour ceux qui connaissent), puis on arrive à un événement où l'on se dit WTF?!?, c'est vraiment dur à apprécier sur le coup, ce n'est pas juste un retournement de situation c'est carrément le genre de la série qui change, et le tout ne fait que monter crescendo.
Après quelques épisodes j'ai accepté la transition et j'ai apprécier la série pour ce qu'elle est, mais je comprend que beaucoup n'ont pas aimé ce changement préférant le style plus réaliste de la première parti, ça me rappelle un peu le film Une Nuit en Enfer, où une bonne demi-heure n'a absolument rien avoir avec ce qu'est le film (après il ne faut évidemment rien connaitre du film pour se faire surprendre), plus récemment il y a aussi The World's End qui propose la même chose, mais bon il y a une grosse différence de le faire sur un film de 2 heures d'un côté et une série de 22 épisodes de l'autre.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!
http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu