En tout cas j'irai au bout. (c'est un des styles d'histoire que j'apprécie alors je ne suis pas un très bon juge sur le sujet)
Kazuna a écrit:Je commencerai en disant que j'ai vu probablement tout ce qui était visible de Nodame Cantabile (dont le drama) et je ne comprends pas pourquoi on comparerait les deux. A mes yeux, ces deux animes sont fondamentalement différents.
Shinku a écrit:Moi, je suis que l'animé et je lis pas le manga
Matchoss a écrit:Si je devais faire un reproche à cet anime, ce serait avant tout ses personnages. Je les trouvais plutôt égoïstes. Les musiciens dans cet anime jouent essentiellement pour eux-mêmes. On a une tirade sur le fait que ce soit leur façon d'exprimer leurs émotions. Mais, au final, cela se présente sous forme d'un monologue introspectif sur fond musical. Cela manque d'ampleur, ils se rassurent eux-même et pensent relativement peu au public voire à nous autres spectateurs. Il devient difficile de ressentir des émotions des prestations musicales. La musique est leur moyen de résoudre leur problème, mais j'ai pas l'impression qu'ils l'aiment vraiment (mis à part Kaori ).
zeus a écrit:La transpiration est très bien rendue aussi.
zeus a écrit:La transpiration est très bien rendue aussi.
+1Zeus a écrit:La transpiration est très bien rendue aussi.
Drizztou a écrit:A coté de ça, je me serais attendu à ce que l'anime tire plus sur la corde sensible et je l'aurais descendu si ça avait été le cas, mais contrairement à vous, je trouves que c'est resté assez sobre au final.
Drizztou a écrit:"J'ai été martyrisé par ma mère qui m'enseignait le piano et j'entends plus les sons quand je joues". Je sais pas où l'auteur a été pécher ces conneries, c'est pas du tout crédible et l'anime en fait des tonnes en plus là dessus
Ash!! a écrit:Et pourtant je pense que c'est possible que ce genre de chose arrive, quand tu as un traumatisme, tu peux facilement faire une crise lorsque quelque chose te rappelle cette expérience.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités