Dernier film DC sorti, il se concentre sur la Justice League Dark, basee sur New 52, mettant en scene une alliance de justiciers se concentrant sur le paranormal, avec a sa tete Constantine, et ca c'est plutot cool!
Le film commence d'ailleurs de maniere assez Dark avec une bonne intro. Ca permet aussi de mettre en avant des persos jusqu'ici un peu oublies, Constantine donc, mais aussi Zatana et quelques autres que je ne connaissais pas du tout. The Swamp Thing fait aussi une apparition. Dommage qu'elle soit si courte car pour le coup je ne connais vraiment rien de ce perso pourtant relativement connu. Mais en tout cas c'est rafraichissant de se concentrer sur d'autres perso. Batman est bien la mais j'ai l'impression qu'il faut plus objet de fan service qu'autre chose.
J'ai plutot bien aime le film, c'est assez bien rythme. L'animation est elle assez inegale mais j'ai eu l'impression qu'elle s'ameliore au fil du film. J'ai par contre trouve que la fin arrivait un peu vite.
Un bon film malgre tout, qui permet de decouvrir de nouvelles tetes, ce qui est pour moi tjrs un bon point!