Mahou Sensei Negima

Negima vous a plu...

un peu
3
38%
beaucoup
0
Aucun vote
passionnement
0
Aucun vote
à la folie
4
50%
pas du tout
1
13%

Nombre total de votes : 8

Messagepar ColonelGogol » 08 Nov 2006 18:54

Perso je suis un peu déçu :( ...malgré le relooking et le fait que cette fois ça devrait suivre le manga , j'aurais quand même préféré une suite à la saison 1 ça m'aurait plus motivé à suivre cette série...enfin je dis ça mais je ne me souviens quasiment pas de la saison 1 ^^'...mais genre une suite m'aurais certainement rafraichie la mémoire...mais bon j'avoue que l'ambiance du premier épisode est très plaisante donc je suivrais cette version avec attention . :D
ColonelGogol

Messagepar Gaston_di_NoNo » 27 Juil 2007 13:22

Récupération des messages d'un autre topic sur Negima

Gaston di NoNo

Eyll a écrit:Voila, après le celebrissime Love Hina, Akamatsu nous a proposé Magister Negi Magi un manga qui reprend a peu près le même principe: un gars entouré de plein de fille avec comme fond cette fois ci une école et de la magie....

Sinon il l'anime qui vient de sortir... et c'est de la chiotte.... arf faut que je tempère mes mots bah disons qu'à coté de Love Hina l'anime de Magister Negi Magi passerais pour un torchon... l'animation est sacadée et les dessins pas beau alors que le manga est trè bien dessiné... Arf grosse deception, j'espère qu'ils vont s'améliorer...

En tout cas si vous aimez le manga faites gaffe a l'anime car il est vraiment pas super

[ Ce message a été édité par: Eyll le 2005-01-20 13:57 ]
Anji a écrit:
Eyll a écrit:En tout cas si vous aimez l'anime faites gaffe a l'anime car il est vraiment pas super

y a un truc qui cloche la ^^

perso, je n'en avait meme pas entendu parler, j'avais tenter de lire son premier manga "A.I" et j'ai été tres deçu. d'autant plus que love hina est bien sympa et sa s'arrete la...
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur

Re: Mahou Sensei Negima

Messagepar Napalmitos » 22 Juin 2009 13:44

Bon, un bon vieux déterrage de topic...

J'ai fini de voir la "seconde saison" hier soir.
Mon avis est assez mitigé.

Déjà, l'histoire repart de zéro. Et oui, il s'agit plus d'un remake de la première série que d'une suite. Bon, je ne dis pas que scénaristiquement parlant, ils auraient pu en faire une mais bon... D'ailleurs, en parlant de scénar, là, ils ont touché le fond. Pour tout dire, y en a quasiment aucun. C'est d'ailleurs ce qui m'a le plus dérangé. On a beau chercher, c'est completement vide de ce point de vue.

Sinon, graphiquement c'est joli !
Les métamorphose en magical girls sont super réussie.
Asuna est toujours aussi craquante avec sa super patate et ses couettes.
On se surprend à sourire (voir rigoler mais c'est rare) à certains gags.

Mais bon, y a pas de scénar... Même pas une petite goutte malgré ce que laissaient sous entendre les premiers épisodes. Je me rappelle que pour la première saison, j'avais beaucoup plus aimé que ça (ça se rapprochait presque plus d'un Clannad ou d'un Kanon d'ailleurs) mais là...

Donc, bilan de ce gros harem (ouais, le plus gros des harem d'ailleurs, y a plus de 30 nenettes ^^) très très mitigé. C'est sympa mais bon, quit à faire un remake, autant essayer de garder les points positifs de la première saison. A part l'amélioration graphique, celle-ci n'apporte absolument rien mais alors rien du tout. Certes, les histoires ne sont pas les mêmes mais j'avoue que j'aurai plutôt du revoir la première saison plutôt que celle-ci.

Dommage quoi !

Edit : une petite mention spéciale aux baka-rangers qui sont vraiment super super fun ! (peut-être le mieux de la série ^^)
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Napalmitos
Sensei

Messagepar kahei » 22 Mai 2010 02:34

Que dire...de Shin Negima !?

Le premier épisode est tout simplement médiocre...il parais que cette version reprend le manga comparé a Magister Negi Magi alors quoi pensez comme je n'est pas vu le manga...est t'il si médiocre que cela l'équipe qui ses occupé de la version un de l'anime a t'elle eu un coup de génie en rendant fun et vivant un truc imbuvable ?.

L'animation est un peux mieux mais bon a base de 3d bon marché craché a droite et gauche...graphiquement c'est mieux et encore cela dépend des personnages je trouve.

Je fait cette note en direct je mate le 2em épisode pour voir si cette mauvaise impression es du au premier épisode d'une maladresse lamentable.

Alors épisode deux fini inintéressant au possible et cette habitude de tout fenêtré es des plus désagréable mais j'ai une nouvelle impression malgré tout...cela pars dans tout les sens.

je vais me forcé a m'abimé les yeux sur l'épisode 3 on verra bien...

Ouep bon c'est digne d'allez au vide ordure...
kahei

Messagepar Yeetsu » 29 Oct 2011 13:01

Moi qui adore ce manga, si on parle de l'anime on peut dire qu'il on fait de la belle me***, franchement "Negima!?" suis l'histoire du manga, mais bon elle s'arrète au bout d'une vingtaine d'épisode, et "Shin negima" change toute l'histoire.

(Je sais c'est la section anime mais) Je vous conseille de lire le manga plustôt que de regarder l'anime, déja dans le manga l'histoire vas jusqu'au bout (je ne dirais rien de jusq'pù elle va ça va gacher la surprise) mais il y a déjà 342 chapitre et 36 tome sur internet.

Voilas tout je déconseille les animés et conseille le manga.

Vive Negi et Asuna =) et pas oublier Chachamaru, chisame, yue... ça va aller loin comme ça.
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Yeetsu
Ami d'Animeka

Messagepar Pompone » 29 Oct 2011 21:14

moi j'aime bien celle avec les lunettes qui fait toujours la g...., et qui ressemble encore + à naru qu'asuna l'est déjà :lol:

mais je trouve l'anime moins bon, comme dit au dessus, que le manga papier
Pompone
Habitué

Messagepar Yeetsu » 29 Oct 2011 21:36

Celle avec les lunette c'est Chisame, ou alor il y a Haruna que j'aime moin, sinon dans le plus stylé il y a:

Loli-Chachamaru (surtout avec ses nouvelle "entenne")
Loli-Chisame
Setsuna en costar avec les cheuveux détaché
Kôtaro en costar
Negi en forme final (otal foudre)
heu... trou de mémoire, bon j'édit si yen a d'autre qui me reviennent
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Yeetsu
Ami d'Animeka

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation