Guizboy a écrit:
D'accord sur tout sauf un petit détail, THE episode de Final Fantasy, ce serait plutot le VIII. Le scénario est plus complet, les graphismes plus plaisant et pour finir, Le hero beaucoup plus charismatique... Enfin, question de gout.
Moi je dis que t'es jalou du super blouson de Squall... Et retoc
AAAARGGHGHHHH ARGHHHH...j'etais en train de manger une pomme, je me sus etouffe en lisant le message

)))
QUOIQUOIQUOI? FF8 le meilleur de tous les temps???
/* super enerve mais avec un grand sourire aux levres..(je suis pas vraiment en colere quoi..*/
n'importe quoi !!! c'etait quoi ces gars qui avaient des povres guns dans leurs epees!!ils pouvaient meme pas s'en servir, et le col de fourrure, ca faisait tres givenchy , mais tres peu pour moi!!!!
le systeme de materias pouvait pas etre remplace si facilement, les quetes annexes etaient minimes comparees au 7!la difficulte aussi d'ailleurs...
le 8, c'etait LA deception..ah non , desole, LA deception c'etait le 9....

je vais pas dire que c'etait une sombre m*rde, parce que c FF et je respecte..en fait j'ai bien aime aussi..mais franchement:
Linoa " va chercher le chien" VS Aeris "je fais rebondir des scenarios"
CLAD "The top hero" VS SQUALL "de chez givenchy"
Sphiroth " the class intermondiale" VS "la povre sorciere et son pote avec un pistolet dans l'epee.."
bah pour moi les uns arrivent pas a la cheville des autres....je vous laisse deviner lesquels
mais bon c une affaire de gouts....
pour les graphismes , je dis pas, mais l'atmosphere, le design, les persos, le scenario, le systeme de materia(dont je reve qu'il soit reutiliser(pour moi le meilleur de tous les temps....)
[/quote]