PSG_Silver a écrit:voila, je viens de finir la serie hier, et j'ai adoré.
Meme si on se doute de la fin je trouve que l'histoire est jolie. la musique est grandiose surtout le morceau au piano "Tooi Hi no Kizuato -Piano".Spoiler :
donc j'ai vraiment aimé la serie que j'ai decouvert par hasard, la bande son est superbe.
Connaissez-vous d'autres series dans le meme genre et que pensez-vous de
SUZUKA
julien séguin a écrit:salut a tous ,
j'ai finis récemment la série suzuka que j'ai vraiment apprécié .
je voulais savoir si vous connaissiez d'autre série du genre , a part shuffle , qui revient souvent en comparaison .
et au cas ou , s'il n'y a pas une suite , car vu le déroulement de leur histoire , on peut se demandé ce qui va se passer les jours qui suivent , car il semble que le manga soit toujours en cours .
http://www.hyjoo.com/sujet-17872.html
personnelement , je ne trouve pas que ce soit une série banale , car on connait rapidement la fin , mais le déroulement de la série laisse assez perplexe a certain moment ,
de plus , le caractere des personnages est bien exposé et dans certaines situations on se demande pourquoi il ne lache pas l'affaire .
quand pensez vous ?
hero7 a écrit:que dire des deux serie.
Suzuka se veut réaliste; un gars qui court après une fille qui s'est refermée sur elle ;je trouve que l'histoire decolle difficilement mais avec l'entrée en scène de Sakurai ,on obtient un suspens suffisant pour tenir 26 épisodes.Faut dire que j'avais beaucoup de peine pour cette dernière .
Suzuka dans le manga et graphiquement plus abouti et biensur va un peu plus loin pour ce qui veulent savoir ou se passe la transition fin de l'anime je pense c'est aux environ du chap 75 en tout cas aux environ du volume 8 ou 9 sur 18 (ouais l'anime n'a pas été fort loin !!!)
le gritche a écrit:En parlant de longs shojos, j'aurais souhaité qu' Ichigo 100% ne fasse pas 19 volumes: la moitié aurait amplement suffit. J'aurais peu-têtre du mater l'anime dès le départ.
le gritche a écrit:A ce sujet je confesse avoir fait de constant petits sauts en avant pour mater les épisodes plus vite.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités