La musique de Kajiura est sublime.
tu n'as vraiment rien compris à l'animation
BlackCat38, si pour toi un bon épisode d'une série, c'est un épisode full baston
et retourne regarder en boucle les dernières sorties hollywoodiennes
Citation:
tu n'as vraiment rien compris à l'animation
Qu'est-ce que je devrais comprendre de l'animation ?
Citation:
BlackCat38, si pour toi un bon épisode d'une série, c'est un épisode full baston
Vu que c'est un magical girl on pouvait au moins attendre ça.
Que, en général, le but c'est de raconter une histoire et pas avoir des gens qui se tapent sur la gueule sans raison (ou alors, la raison ultime : tu es méchant, je suis gentil, je dois te pèter ta gueule), que un épisode peut être bon sans avoir des gens qui se tapent dessus.
Si pour toi les Mai se résument à du magical girl, tu n'as pas tout compris à la série. revoit la fin de Mai Hime pour comprendre où est la différence fondamentale.
Overgame a écrit:Et pour la 53252351532632632632ème fois, cf Mai Hime (un début débile pour une histoire qui tourne aux alentours du 16ème épisode).
Overgame a écrit:Et pour la 53252351532632632632ème fois, cf Mai Hime (un début débile pour une histoire qui tourne aux alentours du 16ème épisode).
Overgame a écrit:Aucun, si ce n'est la réutilisation des mêmes personnages (noms et dessins, pour la plupart).
T'es sûr d'avoir regardé My Hime Blackcat ? Car Natsuki (la directrice de l'académie dans Otome) est bel et bien un personnage principal de My Hime
1 personnage principal qui est repris dans mai otome c'est la directrice de l'académie
toutes les Hime de My hime sont des persos principaux, et elles sont toutes présentes (exception faite de Mikoto) dans Mai Otome
Et aussi Sergei
h oui sans parler du frère de Mai et de sa petite amie Hime elle aussi dans la première série (que l'on voit dans un épisode).
Mis a part les "héro(ine)s", la plupart des personnages sont les mêmes, alors merci et bonne journée.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités