Voilà j'ai fini la saison 1 ... Juste magnifique ... (Bien sûr je suis déjà sûr la saison 2

)
Un anime qui montre enfin la vie comme elle est et pas comme un compte de fée

Des défauts ? Bien sûr, mais autrement plus de qualité !
Morita, est juste génial, il est complètement déjanté, mais il sait aussi être sérieux (ça arrive très peu mais bon).
Et puis Takemoto .... Il fait franchement réfléchir pendant son voyage, ça donne presque envie de le faire ... Il ma vraiment foutu une claque dans la tronche ! Il n'est pas assez présent à mon goût il disparait trop entre les épisodes 16-18 (avec sa tour de la jeunesse

), ou on s'arrête plus sur l"histoire de Yamade et Mayama ... (Trop de larmes à mon goût

)
Et puis le problème Hagu .... A vrai dire je l'aime pas .... Je trouve qu'elle est marrante deux minutes, mais après elle a toujours les mêmes réaction et elle n'est pas capable de faire trois phrases sérieuses d'affiler !
En tout cas les émotions sont en rendez-vous ! Malgré peut-être un manque de subtilité dans le mélange humour/réflexion/tristesse, mais qui au finale marche relativement bien !
Cet animé restera longtemps dans mes préférer !
EDIT : J'ai presque fini la saison 2 (je la fini demain, je suis a l'épisode 9), est plus dans l'émotion et la mélancolie (on le voit bien par les couleurs d'ailleurs), les yeux deviennent humide et les sourires disparaissent de nos bouches. Cette saison nous révellent tout les aspects des principaux personnages ... Qu'elle soit terrible ou joyeuse !
EDIT 2 : Voila j'ai fini .... Bas sa change pas réellement mon opinion ! C'est un chef d'œuvre !!!!!
EDIT 3 : Très bonne article

Il me fait encore plus déprimer quand je pense que j'ai fini cette animé .... !!!
Magik. l'animephil