Dust2Dust le 19 Juil 2008 20:49
Kujibiki en anime n'était pas sorti lors de la saison 1 de Genshiken, c'était juste une série dans la série, une sorte de clin d'oeil pour renforcer le réalisme otakuesque je suppose. Les OAV étaient des bonus DVD il me semble. C'est suite à des demandes de fans je crois qu'ils ont sorti une version complète de Kujibiki Unbalance en anime.
Mais bon c'est des souvenirs éparses de lectures rapides d'articles diverses sur le net, donc si quelqu'un à de meilleures infos..
Syaoran a écrit:Seconde saison dans une optique différente de la première, ça joue bcp plus sur les sentiments de chacun(les couples se forment j'ai envie de dire sans trop vouloir spoiler XD) et y a surtout l'entrée dans la vie active de la plupart des membres.
réveur a écrit:Des couples se forment et on voit les personnages entrer dans la vie active ?! Punaise j'ai encore plus envie de poursuivre le visionnage de l'anime !
izumiho a écrit:réveur a écrit:Des couples se forment et on voit les personnages entrer dans la vie active ?! Punaise j'ai encore plus envie de poursuivre le visionnage de l'anime !
Alors faut faire un peu le tri sur Genshiken version anime car la saison 1 correspond à la série + OAV. La deuxième (nidaime) est la suite avec d'autres personnages principaux même si on revoit ceux de la première (dont 2 qui ont des rôles importants et assurent la continuité). Vu que c'est les filles qui prennent le pouvoir dans cette seconde partie, le yaoi est central
666 a écrit:Nidaime est la troisième saison, pas la deuxième...........aurais-tu zappés les épisodes qui suivent directement les OAV ? (ceux où Sasahara finit par laisser sa place à Ono)
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités