Green-green TV

Green Green TV vous a plu...

un peu
3
11%
beaucoup
6
22%
passionnement
2
7%
à la folie
6
22%
pas du tout
10
37%

Nombre total de votes : 27

Messagepar metallord » 23 Jan 2007 14:33

kyouko78 a écrit:Je sais pas si je verrais la suite, la question est en suspens...

ah, j'oubliais : les épisodes suivants ne seront pas très différents.
Donc si tu veux du ecchi moins ciblé masculin : labyrinth of flames, colorful, aika pour ne citer qu'eux... (voir dans topic de conseil) Car il y a tellement de série que ça ne sert à rien de se forcer (enfin c'est mon point de vue)
metallord
Membre d'honneur

Messagepar Kyouko » 23 Jan 2007 15:11

Ouai c'est pas pour me forcer, c'est juste que j'aime pas ne pas savoir alors commencer et pas finir, j'aime pas trop. Y'a quand meme une histoire... Je vais regarder que le dernier mdr

Sinon j'ai vu colorful, c'était pas mal, un peu court quand meme, c'est plutot style sketch. Original disons. petit clin d'oeil a Steve xD

J'ai beaucoup aimé aussi girls bravo alors que bon c'était pas spécialement ciblé fille non plus.
Ah fukuyama <3
*kyouko grande fan
Kyouko
Senpai

Messagepar m4x » 23 Jan 2007 17:52

Green Green TV était trop "débile" aussi à mon goût dans certains épisodes mais au final la série ne m'a pas trop déplut.

Il est cependant vrai que dans le style Ecchi, Amour & Amitié, Comédie, il y a des séries beaucoup plus appréciables ^^
m4x
Visiteur

Messagepar suki » 30 Juin 2007 11:51

stalker a écrit:je vien de regarder dernierement le manga green green et j'ai plutot acroché meme si je trouve mieux bleach et claymore donc je voulais savoir si une saison 2 etait prevue ou ca s'arretait a l'episode 13 (un peu hentai sur les bord^^) qui annoncait bien une suite donc a tous ceux qui ont vu ce manga et qui ont des infos sur une saison 2 green green ce serait tres sympa de repondre a ce post merci et a +

Y'a Erolution et 2 OAV à la suite (on aime ou on aime pas...).

Je les ai à dispo au besoin...

message édité par Gaston di NoNo
suki
Habitué

Messagepar Kyouko » 29 Juil 2007 17:04

"Pas du tout"

Voila bin j'ai jamais dépassé les 5 épisodes finalement, c'est trop débile, humour tres lourd. Je suis déçue.
Kyouko
Senpai

Messagepar Eldrick » 29 Juil 2007 17:16

Une série qui j'ai trouvé vraiment nulle et vide . Ça me dérange pas vraiment quand il y a du ecchi mais quand c'est juste cela je trouve ça d'un lourd. Sans parler du trio des idiots avec leurs humours répétitifs a souhaits et d'une lourdeur. Bref le scénario de la série pourrait tenir seulement sur 2 épisode tellement que c'est minces et disons que l'oav(épisode 13) est encore pire que la série elle même ce qui est quand même un exploit. Je me suis forcé a regardé tous les épisodes en me disant que l'anime pouvait seulement devenir meilleur vu que c'était tellement nul au début mais bon...

Bref inutile de dire le résultat de mon vote ^^
Modifié en dernier par Eldrick le 29 Juil 2007 17:32, modifié 1 fois.
Image
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar haurus » 29 Juil 2007 17:25

Un peu pareil que Eldrick bien que je sois un peu plus clément :P
Le scénario ne va pas très loin faut dire, des filles qui arrivent dans un lycée privé pour garçon perdu en pleine nature, on sait déjà ce qui va se passer à l'avance. Les personnages ne sont pas intéressants, bien qu'ils nous fassent rire de temps en temps...Cet humour va un moment, mais les blagues sont toujours les même à tel point que ça en devient lourd.
Un anime ecchi mettant en scène de jolies filles et des garçons puceaux en manque de chaire fraiche tous plus moche les uns que les autres sauf le héros quand même, la série n'étonnera donc pas par son originalité ^^
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
haurus
Senpai

Messagepar loadrunner » 26 Mai 2008 21:03

J'ai enfin pu trouver le temps pour green green et je ne regrette pas.
A part une fin qui essaye un peu trop de tirer sur la corde sensible à mon gout, j'ai trouvé le coté barré de cette série génial.
Le générique arrive direct en position 1 de mes préférés, les 3 puceaux sauvages sont tout bonnement énormes, et je suis presque devenu fan de cactus
Spoiler :
surtout depuis que j'ai vu qu'on pouvait se battre avec et leur apprendre à nager ^^

Sans commentaire par conte pour l'oav que je n'ai même pas eu le courage de suivre jusqu'au bout.
loadrunner
Sensei

Messagepar Theotenai » 27 Mai 2008 18:12

Ah tiens, moi aussi j'avais bien aimé cette petite série. Bon, certes, il faut aimer l'humour bien gras et cru, ambiance colonie de vacances / camp scout. Moi ça m'avait bien fait rire.

Et même chose que Loadrunner pour l'oav, une véritable catastrophe que je n'ai pas réussi à regarder en entier non plus.
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Re: Green-green TV

Messagepar Chise » 14 Juin 2009 19:07

J'avais apprécié Green Green lorsque je l'avais visionné la première fois, c'est à dire avant que je dépasse le cap des 50 titres visionnés. Et quand j'ai dépassé la centaine je me suis dit "m**** comment j'ai apprécier une débilité pareille!!"

En fin de compte c'est anime sans consistance avec un semblant d'histoire servant de prétexte à la déferlante de scènes ecchi dans le genre il y a beaucoup mieux. Après réflexion je l'ai classé dans mon top 10 des pires animes que j'ai vu.
Chise
Senpai

Messagepar yoda » 01 Nov 2009 22:22

J'ai commencé la série la semaine dernière, j'en suis au deuxième épisode.

Et j'ai une question qui me taraude l'esprit: les 3 gros lourds qui entourent le "héros" sont aussi présents tout au long de la série ou bien on les voit moins au fur et à mesure ?
ça pourrait être regardable sans eux mais là, c'est très gavant :|
yoda
Habitué

Messagepar Chise » 01 Nov 2009 22:50

Hélas les 3 lourds sont assez (trop) présents, apparemment ils n'ont pas trouvé mieux pour parvenir une série de 12 ou 13 épisodes vu que l'histoire tiens à peine dans 3 OAV max si on enlève les personnages secondaires qui ne servent à rien.

PS: même sans eux l'histoire ne vaut pas un clou il vaut mieux être un fan invétéré de l'ecchi et considérer Ikkitousen comme le meilleur anime d'arts martiaux :D
Chise
Senpai

Messagepar Bios » 20 Juin 2011 22:42

OUAH j'ai adoré cette anime l'humour est omniprésente chaque minute, l'histoire est bien réalisé surtout quand les gars attendent les filles quelle bonne idée!!
Par contre je n'ai vu qu'un professeur pour toute une école c'est normal ça?? :shock:
Les personnages sont hilarants( le trio),certain ennuyant( je n'en citerai pas)
L'op et ending sont bon , je met à green green tv un 8 / 10

Je le conseil à tous pour un bon moment de détente et de rigolade :wink:
Bios
Senpai

Messagepar Overgame » 05 Juil 2011 04:12

Hmm comment a-t-on pu apprécier Green Green TV ?
-Car, à l'époque, on avait peu de choses à se mettre sous la dent.
-Car, à l'époque, le "concept" était neuf pour nous.
-Car, finalement, les animes sans qeue ni tête, on aimait bien.
-Car, finalement, on apprécie(ait) tous l'ecchi TRES prononcé (voir très limite vu l'OAV débile).

Bah, j'aime encore bien regarder Ikki Tousen. Le scénario tient sur un timbre poste (il y a une blague sur la création du scénar de la première saison est légendaire, je vous raconterai si vous ne connaissez pas) mais ça passe. Idem pour Green Green TV à l'époque ;)

PS On n'aime pas tous l'humour débile et l'ecchi hyper prononcé avec un demi-quart de scréna perdu au milieu de tout ça, donc je comprends qu'on n'aime pas :p
Image
Overgame
Ami d'Animeka

Messagepar Sith » 05 Juil 2011 09:21

C'est vrai que c'est une des premières séries que j'ai vues :)
Image
Sith
Senpai

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation