Hellsing OAV enfin !

Les OAVs d'Hellsing vous ont plu...

un peu
4
11%
beaucoup
5
13%
passionnement
6
16%
à la folie
22
58%
pas du tout
1
3%

Nombre total de votes : 38

Messagepar Shura`Du`Capricorne » 29 Aoû 2006 13:18

Bon, ben je viens juste de le matter ce second OAV, et sincéraiement, il fracture tout ! Il déboite, il est sanglant, la musique flingue, bref, que du bonheur, et ils parlent enfin d'une certaine organisation dont on en mentionnait aucunement dans les premiers OAV sortis par GONZO :)
Chevalier d'or D'Athéna
Shura`Du`Capricorne
Habitué

Localisation: Chevalier d'or de la 10ème maison du Sanctuaire d'Athéna

Messagepar WebMasterFlex » 29 Aoû 2006 13:27

Rien à dire c'est une réussite graphique et fidèle au manga (ce qui fait que la qualité est au rendez-vous). J'espère néanmoins que dans l'OAV numéro 3 on aura droit à la scène très drôle du Tome 2 ou Alucard et Anderson se rencontre au musée...
Ca serait dommage de passer à côté de celle-çi
WebMasterFlex
Habitué

Messagepar Shura`Du`Capricorne » 29 Aoû 2006 13:37

Ah en effet, on va attendre encore 6 mois je crois :cry:
Chevalier d'or D'Athéna
Shura`Du`Capricorne
Habitué

Messagepar WebMasterFlex » 29 Aoû 2006 15:31

Shura`Du`Capricorne a écrit:Ah en effet, on va attendre encore 6 mois je crois :cry:

C'est vraiment dommage que ça soit si long, car ces OAVs sont des tueries, littérallement. 8)
WebMasterFlex
Habitué

Messagepar makoto » 29 Aoû 2006 23:25

Et à ce rythme on va devoir attendre 5 ans (au minimum) pour voir le terme de cette série OAV.
makoto
Habitué

Messagepar Shura`Du`Capricorne » 30 Aoû 2006 07:56

Je ne pense pas, vu que l'auteur est loin d'avoir fini son manga :lol:
Chevalier d'or D'Athéna
Shura`Du`Capricorne
Habitué

Messagepar WebMasterFlex » 30 Aoû 2006 11:49

La manga devrait finir dans un an ou deux car il y aura vraisemblablement 10 Tomes (et les derniers chapitres se trouvent dans le 9 je crois).
WebMasterFlex
Habitué

Messagepar Shura`Du`Capricorne » 31 Aoû 2006 08:42

ro non tu déconnes ? 10 tomes seulement ?

OUIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :'(

Enfin sur les scans que j'ai vu du 8 c'est sûr qu'on approche de la fin.
Chevalier d'or D'Athéna
Shura`Du`Capricorne
Habitué

Messagepar babo » 01 Sep 2006 13:23

"Boucherie" c'est le mots qui qualifie ce deuxième OAV d'Hellsing, Elfen Lied peut aller se rabiller, du sang, du sang, du sang !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :silly: Et oui, du sang en veut tiens en voila, après avoir vu Hellsing OAV 2, je le conseil a tous les débloqué du cerveau, a tous les fanatiques de Satan et a tous les Boucher :silly: , on en resort pas indemne, Hellsing Ultimate 02, c'est un régal pour les yeux, mes aussi pour les oreils, un anime a voir :silly:
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
babo
Ami d'Animeka

Localisation: Cheveux longs, très longs, très très longs, touf-touf

Messagepar haurus » 01 Sep 2006 19:09

Ha Babo tu m'enleves les mots de la bouche !

Pour le sang, c'est vrai que c'est pas mal mais j'ai deja vu pire :roll: !

Alors Helssing Ultimate Oav 02, tout d'abord le premier était excellent mais le 02 n'est pas seulement à la hauteur du premier mais je dirais carément au dessus ! Peut être que c'est la fait de l'avoir attendu pendant un moment qui me fait aimé l'anime encore plus mais si c'est sa qu'est ce que sera le troisième, sans parler du quatrième :D ...
Les dessins sont extrrraa (en tout cas comme j'aime :shock:), enfin tout est extra !
Donc voila pour ceux qu'ils l'ont pas encore vu, depechez vous car c'est du pur bonheur !
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
haurus
Senpai

Messagepar WebMasterFlex » 01 Sep 2006 20:04

Ne t'inquiètes comme ça suit le manga, en vue de ce qu'il y a dans l'oeuvre c'est encore plus passionnant après. Comme je l'ai mis plus haut j'espère que dans l'OAV numéro 3 on aura droit au "comique" ou Alucard et Anderson se rencontre au musée, car cette scène était dans le Tome 2 mais sur l'OAV 2 il ne l'ont pas mis car ils ont arrêté un peu plus tôt.
WebMasterFlex
Habitué

Messagepar Shura`Du`Capricorne » 02 Sep 2006 13:55

Déjà, dans la "preview du 2 on voit le mercenaire qu'on voit plus tard me semble dans le manga, et d'autres personnages encore inconnus, enfin on verra bien, seul le temps nous le dira :lol:
Chevalier d'or D'Athéna
Shura`Du`Capricorne
Habitué

Messagepar makoto » 04 Sep 2006 00:00

Vraiment très bon cet Oav2, une adpatation impeccable du manga. Rarement je n'ai vu d'adaptation manga-anime aussi réussie.
makoto
Habitué

Messagepar Divine Punishment » 04 Sep 2006 15:11

Je ne peux qu'etre d'accord..a savoir si c'est la meilleure adaptation je sais pas, mais elle est tres reussie....
un peu decue pour l'animation de walter qui etait un peu faineante..on aurait aime en voir plus...
mais ca reste dans l'ensemble tres impeccable...

mon seul petit regret, la bande son, qui est je trouve negligeable, et assez peu reussie voire ratee par rapport aux premiers animes sortis ya 6 ans... et c'est bine dommage car cette bande son etait optimale pour le mone de hellsing...

on peut pas tout avoir
Divine Punishment
Visiteur

Messagepar B-Lou » 04 Sep 2006 17:59

Entierement d'accord avec Divine, toute la réalisation est impeccable mais la bande son ne colle vraiment pas à l'anime, le jazz pendant les combats, je trouve que sa le fait pas trop... Dommage.
B-Lou
Habitué

Messagepar WebMasterFlex » 05 Sep 2006 18:09

Ca va moi elle me plaise les musiques. Sinon pour ceux qui voudraient une info sur Cromwell, le "chien" qu'invoque Alucard dans le deuxieme OAV (ou Tome 2) voilà (merci à http://perso.numericable.fr/~johnstod/a ... s/home.htm)

Cromwell est un démon à l'apparence de deux chiens qui serait à l'origine de la peur et du cauchemar. Les Dieux, craignant cette créature, auraient scellé son corps et son esprit dans celui des premiers vampires afin qu'ils puissent le maintenir emprisonné (ces derniers s'abreuvant de sang afin de puiser l'énergie vitale nécessaire au maintient de la prison qu'ils sont). Certains d'entre eux (surtout parmi les vampires natifs) pourraient invoquer la partie de Cromwell qui sommeille en eux afin de s'en servir contre son ou ses ennemis. Invoquer Cromwell est une chose d'une cruauté sans fin, revenant à plonger la ou les victimes du sort dans un cauchemar éternel.
WebMasterFlex
Habitué

Messagepar Funman » 06 Sep 2006 18:53

J'ai pré-commandé le collector et le site annonçait la date du 11 octobre. Hellsing repoussé de nouveau ?
Image
News, Chroniques, Articles, Planning sur www.japanbar.net
Funman
Habitué

Messagepar Shura`Du`Capricorne » 06 Sep 2006 20:41

le collector ? tu parles de sortie française ou bien ?
Chevalier d'or D'Athéna
Shura`Du`Capricorne
Habitué

Messagepar Funman » 07 Sep 2006 00:34

La réponse paraît pourtant évidente ^^°

Je parle du collector qui doit sortir chez Dybex et qui a été maintes fois repoussé depuis le 6 juin 2006 (06/06/06)
Image
News, Chroniques, Articles, Planning sur www.japanbar.net
Funman
Habitué

Messagepar Shura`Du`Capricorne » 07 Sep 2006 11:09

ouarf, mais c'est les versions de Gonzo pour Hellsing ce que sort Dybex, on s'en fout ce ceux-là, tout le monde les a vu et revu (enfin pour ma part j'ai du voir 4-5 fois :lol:) on attend plus les derniers là. ^^
Chevalier d'or D'Athéna
Shura`Du`Capricorne
Habitué

Messagepar WebMasterFlex » 09 Sep 2006 00:21

C'est clair que la série télé, pour moi façe aux OVA n'existe plus. Seul le manga et les OAVs comptent.
En tout càs le temps qu'ils ressortent les 10 Tomes en OAV il y a bien pour 3 ou 4 ans.
WebMasterFlex
Habitué

Messagepar WebMasterFlex » 11 Oct 2006 13:28

Je viens de remarquer un truc sur l'OAV 2 grâce aux américains. C'est la scène ou Jan Valentine tue des gardes d'Hellsing et fait : "gauche gauche (il tire à gauche), droite droite (il tire à droite), gauche droite gauche droite" puis ajoute en disant "on s'est mit en mode "invincibilité" même si c'est de la triche". J'avais pas compris mais en fait c'est une allusion au fameux "Code Konami", c'est à dire qu'il agit comme si il tapait un cheat code option "invincibilité" sur une manette et ce code est bien souvent sur les consoles : gauche gauche, droite droite, gauche droite gauche droite.

Enfin bref j'ai trouvé ça bien marrant, surtout que la scène est bien mieux quand on l'a comprend.
WebMasterFlex
Habitué

Messagepar petiay » 20 Déc 2006 23:05

Petite question: aucune info sur la sortie de l'OAV 3?
petiay
Visiteur

Messagepar Jay3869 » 21 Déc 2006 00:26

petiay a écrit:Petite question: aucune info sur la sortie de l'OAV 3?

Le site officiel met pour le 9 février 2007. D'ailleurs en vue d'un screenshot il semblerait que ça reprendrait le manga au moins jusqu'au début du Tome 4.
Jay3869
Visiteur

Messagepar galeglory705 » 25 Déc 2006 19:16

L'histoire du cheat code lorsque le plus jeune des frère Valentine tire, j'avais pas remarquer et c'est vrai quand quand tu connais ça t'apprécies encore plus la scène
Webshonen #1 sur le shonen !
Image
galeglory705
Visiteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation