Gantz & Gantz Second Stage

Gantz vous a plu...

un peu
4
18%
beaucoup
6
27%
passionnement
2
9%
à la folie
7
32%
pas du tout
3
14%

Nombre total de votes : 22

Messagepar GohanSSJ » 16 Juil 2004 00:15

Oui il y a une saison 2 de Gantz, appelée Gantz Second Stage.
Pour le moment la seule info que j'ai dessus c'est la date de la première diffusion: prévue pour le 26 août sur les écrans japonais.
GohanSSJ
Membre d'honneur

Messagepar Odeon » 16 Juil 2004 04:17

ouais la saison deux arrive normalement avant la fin de l'ete , a noter que la manga est bien avancé et tjr agreable de pas subir la censure Edit GohanSSJ = oui il a raison, allez acheter le manga, il paraît actuellement chez Tonkam !

[ Ce message a été édité par: GohanSSJ le 2004-07-16 20:15 ]
Odeon

Messagepar Crook » 02 Aoû 2004 20:04

Salut tout le monde, je debarque sansavoir lu l reglement donc j'espere que jen e v pas enfreindre les regles... EDIT GohanSSJ - un conseil : LIS-LES !!

[ Ce message a été édité par: Sonygoal le 2004-08-03 17:50 ]
Crook

Messagepar Jay » 03 Aoû 2004 14:15

Bon ben j'ai matté la série en entier et franchement j'ai bien accroché, il me tarde de voir le second Stage ^^

Les persos sont interessant, je trouve le graphisme très soigné et l'histoire est pas mal foutu (j'ai bien aimé de pas capter pas mal de truc jusqu'au dénouement ^^)

Je conseille cette série, en plus elle est courte ça se regarde vite ^^
Jay
Visiteur

Messagepar Crook » 03 Aoû 2004 15:37

Crook a écrit:Salut tout le monde, je debarque sansavoir lu l reglement donc j'espere que jen e v pas enfreindre les regles... EDIT GohanSSJ - un conseil : LIS-LES !!

[ Ce message a été édité par: GohanSSJ le 2004-08-02 19:53 ]

Sympa je vois que gohan sait comment faire rester les nouveau membres.. j'avoue etre dans mon tord, mais bon un peut d'amabilitée ne lui ferais pas de mal. Et je m'etais dis que ca serais stupid d'interdire d'en parler ici etant donné que le site le fait (ce qui ne me suffit pas vu que aucun des liens fournis m'on permis de trouver ce que je cherchais)

Enfin voila je voulais juste soulignier ce petit detail A+ et vive gohan...

[ Ce message a été édité par: Sonygoal le 2004-08-03 17:50 ]
Crook

Messagepar Gogeta » 03 Aoû 2004 17:42

est " cool cet anim, les epiosdes prennent quasi pas de place sur mon disk dur".

Superbe argument

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Gogeta
Membre d'honneur

Messagepar GohanSSJ » 03 Aoû 2004 17:52

Crook a écrit:
Sympa je vois que gohan sait comment faire rester les nouveau membres.. j'avoue etre dans mon tord, mais bon un peut d'amabilitée ne lui ferais pas de mal. Et je m'etais dis que ca serais stupid d'interdire d'en parler ici etant donné que le site le fait (ce qui ne me suffit pas vu que aucun des liens fournis m'on permis de trouver ce que je cherchais)

Enfin voila je voulais juste soulignier ce petit detail A+ et vive gohan...

Je n'ai aucune raison d'être aimable avec une personne qui poste sans même lire les règles alors que cette consigne est écrite explicitement en gras sur le forum. ( lève les yeux, c'est pas dur )

[ Ce message a été édité par: GohanSSJ le 2004-08-03 16:52 ]
GohanSSJ
Membre d'honneur

Messagepar Marc » 04 Aoû 2004 02:58

J'ai jamais vu une série autant censurée. Y a des passages ont capte pas grand chose... Lisez le manga ou attendez les versions DVD...
Marc
Visiteur

Messagepar Jay » 04 Aoû 2004 13:12

Ah bon ???

Franchement j'ai pas remarqué de censure, ils sont censés avoir censuré quelles genres de scènes ??
Jay
Visiteur

Messagepar FewRa » 24 Aoû 2004 13:47

Jay a écrit:Ah bon ???

Franchement j'ai pas remarqué de censure, ils sont censés avoir censuré quelles genres de scènes ??

oué j'aimerai bien savoir aussi
Image
FewRa

Messagepar slyp » 24 Aoû 2004 18:52

Pour tout dire, je suis fan de la BD. C'est encore plus enorme que l'annim. En plus, l'auteur a utilisé des technique un peu particulière pour réalisé sa bd en 3d, et c'est expliqué à la fin du premier tome. L'histoire déchire vraiment sa race... heuu j'memporte un peut là, mais c'est vrai que c'est tres prennant, et le fait que le tome 5 soit en rupture un peu partout en france m'a fait saliver de lire la suite pendant un bon moment (forcement, c'est edité chez tonkam :/ ), mais j'l'ai trouvé chez un p'tit libraire dans une p'tite ville, le gros coup de chatte.. c'est que les tomes 6 et 7 en avaient mare de m'attendre :-p

Enfin bref, j'ai était un peu décu par l'annim au debut, non pas pour l'histoire car c'est la meme, mais par l'annimation en elle meme:/ , sur les premiers episodes, ils ont essayer de faire des effets de caméra dans tout les sens sur leurs images 3d, mais ca rend pas du tout :roll:, mais bon, ils ont se sont calmés sur les épisodes suivants, et on peut enfin profiter de la bonne baston!!!!

En tout cas, pour l'instant, il n'y a que la première saison sortie en annim, et la bd va beaucoup plus loin dans l'histoire, et je vous l'dit comme ca, histoire de vous donner envie de depenser des sous en bd, c'est de plus en plus énoOorme ;)
slyp
Visiteur

Messagepar Otaku » 27 Sep 2004 04:25

j'ai bien aimé l'anime. graphiquement joli, l'histoire est original et les persos sont interessant en effet, quant au manga, je vais m'y mettre tout de suite. sinon pour la censure, http://www.mangas-world.com met des fansubs de la version non-censurée.
Otaku
Ami d'Animeka

Messagepar fang » 28 Sep 2004 20:34

j'ai pas trop adherer a gantz.......l'histoire est assez exhagéré je trouve.......et les reflexions du hero sont assez lourde a force
enplus la serie 1 est pas super bien clot.........ya la deuxieme derriere mais ils auraient pu faire un effort de scenario
et meme dans l'anim en lui meme ca se retrouve.le depart est interessant (meme si l'homme poirot.....On se demande si c'est pas plutot de la parodie......) le defaut ca s'essoufle aprees les premiers episodes........
fang
Visiteur

Messagepar Ginji » 05 Oct 2004 16:35

moi j'adore la serie et la saison 2 est tte ossi bien. Vraiment un style jamais vu est tres bien fait.
Si vous aimez pas, c'est bizarre, mais ne faite pas de jugement apres avoir vu qu'un seul epsiode.
c' est vraiment bien
-DrabonBlanc- ...venez voir le site...en construction
Ginji

Messagepar kiseiju » 07 Oct 2004 20:19

moi G vu kun seul épisode et G bien accroché, des potes l'ont lu en manga et trouve ça tro bien, ils me lon dc conseillé. Et G pa été deçu, C pa une série culte mé le 1er épisode est bien sympa et je trouve ke les effets de caméra son sympas au contraire, C original, enfin moi G bien aimé ça.

Sinon la saison 1 été censuré et la des teams fansubbent la non-censuré mm si il n'y a ke 1 ou 2 épisodes sortis pr le momen. J'atends la sortie des épisodes non-censuré pr voir la suite.

Conclusion: un 1er épisode bien sympathike ^^
Image
kiseiju
Ami d'Animeka

Messagepar cc3 » 12 Oct 2004 21:17

la saison2 est tjs aussi censurée ? ;
cc3
Visiteur

Messagepar Otaku » 24 Oct 2004 07:29

heureusement non. et en plus elle est bien meilleure que la premiere saison! sa commence d'où sa c'était arrêté à la fin du first stage mais maintenant c plus chaud :D et plus prennant, sans parler du drame qui vas se passer, tout en gardant le gore de la série.
si vous avez aimé la 1ere saison, vous allez adorer la 2ème.

sinon j'ai bien aimé le ptit passage sur l'histoire des otakus au 2ème épisode ^^ (et aussi ce qui c passé apres :p )
Otaku
Ami d'Animeka

Messagepar elfigen » 25 Oct 2004 09:21

bon suffit bien maintenant de nous donner envie a tous bout de champ
de mater des animes sans cesse.
il a des chitte personne qui peuvent pas tout avoir alors forcement je vais devenir dingue avec tout ce qui a regarder c'est plus possible
lol vive les mangas les annimes est continuer a nous en metres plein la vue encore est encore jusqua nous devenir tarer si il le faut
Image
elfigen
Habitué

Messagepar python » 26 Oct 2004 19:19

gantz euh et bien si je m etais fier au deux premiers episodes on a pas envie de continuer et pourtant un apres midi pluvieux, une absence de television,de livres et de jeux m ont poussé a regarder un autre episode et finalement je ne sais pas exactement pourquoi j ai bien aime ce first stage et je pense que je vais regarder le second aussi.
l ideal est quand meme de voir la version non censure ca fait deux episodes en plus lol( enfin sauf pour celui qui aime bien gantz car ca tient pas bcp de place sur son hd)
voila honnetement faut se motiver a regarder un peu plus
par contre me demander pas ce que j ai aime car j ai bien aimé mais je ne sais absolument pas pkoi
gwen
winners have two things : definite goals and the burning desire to achieve them
python

Messagepar Wajdi » 26 Oct 2004 19:59

Quelqu'un sait s'il compte adapter la suite du manga dans une troisieme saison...?
parce que bon la fin risque de pas etre du gout de tout le monde...
Image
Wajdi
Visiteur

Messagepar Zymeth » 04 Jan 2005 17:59

Vu kil ne faut pas faire de new post sur gantz ... je fais remonter un vieux !

Spoiler :
Que pensez vous de la fin de la saison 2 ( episode 13) ?
perso je n est rien compris , est il vivant , mort ect ...

message édité par Gaston di NoNo
Zymeth

Messagepar Tenchi » 04 Jan 2005 18:08

Bien sûr, il est intéressant d'éviter le spoil... :)
En tout cas pour ceux qui ne connaissent pas ou qui n'ont pas tout vu.
Merci.

-Tenchi-

[ Ce message a été édité par: Tenchi le 2005-01-04 16:09 ]
- Hasta La Victoria Siempre! -
Tenchi
Membre d'honneur

Messagepar hakiko » 02 Fév 2005 00:20

Spoiler :
il doit etre vivant car si tu matte après le generique tu verras que sur les rails du metro ya pas de cadavre ni de sang....
le pécé ya que ca de vrai
hakiko

Messagepar B-Lou » 18 Juil 2005 02:18

SPOIL INIDE !!!!

Salut, je viens de voir de voir la fin de l'anime, et je ne sais pas quoi penser...

Je pense qu'il n'est pas mort vu que à la toute fin on ne voit pas son cadavre (ni celui de la fille d'ailleur), mais il est devenu quoi ? le nouveau gantz ???

J'ai pas bien compris les scènes ou il parlait à la mémé et tout...

merci
B-Lou
Habitué

Messagepar ribery » 05 Mai 2006 17:42

je lai decouvert il y a un an.

c'est un manga qui peut surprendre par son style graphique particulier c'est trés realiste, sa violence omniprésente ou encore les nombreuses scènes érotiques...

A ne pas mettre en toute les mains. ^^ ^^
Rien de tel qu' un bon dvd Hentai Nippon pour adulte chaque jour pour se sentir bien

Image
ribery
Visiteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation