School Rumble Ni Gakki

Avec qui verriez-vous Harima ?

Tenma
6
7%
Eri
38
47%
Yakumo
37
46%

Nombre total de votes : 81

Messagepar Jonas » 11 Avr 2006 03:02

J'ai bien envie de mater l'épisode 1 mais vu mon taux d'alcoolémie je ne pense pas l'aprécier les jeux de mots , alors je remet ça à demain... :lol: :lol: :lol:
The answer to Life, the Universe, and Everything isn't 42; here's a hint: it begins with Chuck and ends with a roundhouse kick to the face.
Image
Jonas
Ami d'Animeka

Messagepar y-badboys » 12 Avr 2006 08:43

Ptdr, j'adore à la fin quand le gars là arrive de la 1D arrive et lance un défi à la 1C. Ensuite on voit Karasuma entrain d'engloutir son déjeuner. Ils l'ont fait à l'américaine MDR.
Image
y-badboys
Visiteur

Messagepar BlackCat38 » 12 Avr 2006 10:28

Merci pour spoil c'est très gentil !
BlackCat38
Ami d'Animeka

Messagepar Destiny » 15 Avr 2006 21:02

J'suis un fana de Scholl Rumble, j'ai dl la saison 1 il y a 2 mois!! j'me la suis maté 3 fois de suite et là viens tit pas une saison 2?! rahh *excité*
L'épisode 1 de la saison 2 est une suite typique de la saison 1! Il a surtout le même humour qu'avant (pour mon plus grand plaisir)!!!!
Destiny
Visiteur

Messagepar Darshada » 15 Avr 2006 23:02

J'ai adore le premier episode. Compare au debut de la premiere saison qui faisait un peu "gamin", le premier episode de cette nouvelle saison est G-E-N-I-A-L
J'adore quand Tenma geule tellement fort qu'elle fait exploser la tele mouarf XD
Darshada
Habitué

Messagepar Kuremonsu » 16 Avr 2006 12:19

En ce qui me concerne, je suis réservée. Je trouve que ça démarre un peu vite et un peu "hystériquement" à mon goût. On pourrait s'attendre à ce que Harima commence à tirer des leçons de la vie, mais pas du tout, il est encore plus gaffeur qu'avant. Enfin bref, à part du côté de Tenma, les persos n'évoluent pas mais s'enfoncent dans leur stéréotype. J'attends de voir.
Image
Kuremonsu
Habitué

Messagepar Jonas » 16 Avr 2006 15:58

Ça part a 100 à l'heure dès le début c'est vrai mais dans fumoffu c'était pareil par rapport a full metal panic, et on sais tous que fumoffu est hilarant donc c'est peut être pas si mal . :wink:
The answer to Life, the Universe, and Everything isn't 42; here's a hint: it begins with Chuck and ends with a roundhouse kick to the face.
Image
Jonas
Ami d'Animeka

Messagepar Zenpachi » 16 Avr 2006 18:47

Premier épisode hystérique, second ultra chiant : ça commence mal.

Celà dit quelques bons moments malgré tout.
Zenpachi
Habitué

Messagepar Mana.tatsumiya » 16 Avr 2006 18:57

j'aime bien le premier episode ... un genre de remake de battle royale, ça m'a ben fait marrer ^^
Mana.tatsumiya
Visiteur

Messagepar crasse » 18 Avr 2006 15:00

franchement sa demarre trop bien je trouve

l'equipe de school rumble a quand meme pris du galon, au niveau du rythme de la mise en scene c geniale, sa speed trop sans devenir confu, bon evidemment c franchement hysterique ( le passage avec la tortue g pas tout pigé mais sa m'a quand meme fait marrer ptdr ! ) puis maintenant qu'ils ont eu une saison pour mettre en place les perso principaux , ils vont pouvoir en rajouter plein de nouveau pour foutre un peu plus le bordel dans l'intrigue de base ( voir le pti sketch apres le generique de fin du 1e ep ) je sens que tout sa va etre fameux :D

j'attend juste de voir comment ils vont s'en sortir pour le scenar sans trop tourner en rond ( puisk sa suis directement la saison 1 dont le scenar n'a pas u de fin concrete )
crasse
Ami d'Animeka

Messagepar Akadia » 19 Avr 2006 12:48

J'ai bien aimé le premier épisode par contre les épisodes 2 et 3 j'ai trouvé ça vraiment mauvais et rarement marrant. Espérons qu'ils vont revenir à quelque-chose de meilleur pour le 4.
Pour le moment je suis déçu de cette deuxième saison, elle ne répond pas à mes attentes...
Akadia

Messagepar guguganmo » 23 Avr 2006 13:44

voila petit sondage en premiere page

et un wallpaper en cadeau

Image
rien ne sert de partir a point si tu t'arrache a la fin

Image
guguganmo
Membre d'honneur

Messagepar crasse » 23 Avr 2006 14:51

toi tu aime bcp yakumo mdr, pour le mettre 2 fois dans les choix du sondage ^^ mais bon, va pour eri , je sais pas pourkoi, mais yakumo est un peu tarte je trouve donc bon.
crasse
Ami d'Animeka

Messagepar guguganmo » 23 Avr 2006 15:12

voila crasse j ai rectifier l erreur
^^

Image
guguganmo
Membre d'honneur

Messagepar wiwi » 23 Avr 2006 17:05

C'est dommage il manque des protagonistes dans le sondage.

J'aimerais bien Harima et Akira perso :D
Could you ever kill the pain in my heart? Even though they say angels don't kill...
wiwi
Habitué

Messagepar Jonas » 23 Avr 2006 17:26

Et puis pourquoi il pourrait pas finir seul une fois de plus ?Histoire qu'on nous colle une troisième saison un peu moins bonne encore :lol: .
Image
Jonas
Ami d'Animeka

Messagepar guguganmo » 23 Avr 2006 18:42

wiwi j’aurai pu mettre aussi sa tutrice ou alors la jolie infirmière
je préfère limiter le choix aux personnages qui son le plus proche de Harima

Image
guguganmo
Membre d'honneur

Messagepar crasse » 23 Avr 2006 19:02

wiwi a écrit:C'est dommage il manque des protagonistes dans le sondage.

J'aimerais bien Harima et Akira perso :D

ou bien avec la fille qui souleve des pianos, meme si elle etait sur le blond a la fin de la saison 1; ce serait marrant, mais bon elle est un peu tarte (cela dit j'ai un peu tendance a tout les trouver tarte, sauf akira justement et miko )
crasse
Ami d'Animeka

Messagepar crasse » 23 Avr 2006 19:06

Jonas a écrit:Et puis pourquoi il pourrait pas finir seul une fois de plus ?Histoire qu'on nous colle une troisième saison un peu moins bonne encore :lol: .

roo l'autre, on en est qu'a 3 ep, bon je sais je fais aussi parti de la categorie des gens qui commence a balancer des avis tranché sur les anime des les 1e ep ( voir le 1e lol ce qui est generalement une erreur)

mais la saison 1 avait aussi beneficié d'un debut un peu laborieux ( en tout cas tant qu'harima n'avait créé son arche de noé c t pas genial ptdr.) et pourtant cette serie s'est vite averé comme la meilleur serie ambiance college a mes yeux ( talloné de pres par ping pong club mdr )

ps: dsl pour le double post mais je ne savai pas comment editer et citer en meme temps.... :sortir: [/quote]
crasse
Ami d'Animeka

Messagepar ken » 23 Avr 2006 23:28

ahhhhhhhhh très bonne nouvelle!!! c'est Nek qui va etre content! c'est lui qui m'avait montré ce DA
ken
Visiteur

Messagepar Narg » 16 Mai 2006 02:35

Hum... premier épisode vraiment intéressant, je l'ai beaucoup aimé... mais les 5 suivants... ouff... l'épisode 5 est en mon sens bien, mais les 4 autres, ça augure mal... je m'inquiète, j'avais ADORÉ la première saison...
Narg
Visiteur

Messagepar Kuremonsu » 16 Mai 2006 09:16

Je suis d'accord, cette seconde saison est vraiment en demi-teinte pour le moment. On dirait que les scénaristes ont laissé l'histoire en plan pour inventer de nouveaux persos, alors qu'il y en avait déjà 130. Ils multiplient les cross-overs et partent dans tous les délires mais, et l'histoire dans tout ça ?
Harima et Tenma sont plus cons que jamais, et bien qu'il semble que pour Tenma, l'affaire soit dans le sac avec Karasuma, Harima n'a jamais été aussi loin de ses objectifs... Pourtant, on aurait pu penser qu'il avait évolué, quand il est devenu ermite ou qu'il est parti sur le bateau...

Enfin voilà, je suis beaucoup moins dedans, je subis parfois plus qu'autre chose, en espérant un vrai humour et des situations qui évoluent dans le bon sens...
Image
Kuremonsu
Habitué

Messagepar Zenpachi » 16 Mai 2006 11:27

Tout pareil que Kure-chan, si ce n'est que j'aime assez l'évolution des sentiments de Eri vis à vis de Harima, qui devient jalouse de Yakumo et commence tout doucement à s'avouer que finalement Harima est un bon gars...
Par contre je préférais la série quand Harima était le personnage central, pour l'instant dans Ni Gakki il fait quasimment de la figuration, c'est bien dommage.
Zenpachi
Habitué

Messagepar guguganmo » 16 Mai 2006 17:28

Avez-vous lus le manga pour juger la série aussi durement ?

Image
guguganmo
Membre d'honneur

Messagepar Zenpachi » 16 Mai 2006 19:16

Moi non mais on parle de l'anime là, pas du manga. Pour ma part ce n'est pas un jugement définitif que je donne mais une impression générale (provisoire) basée sur les 6 épisodes disponibles pour le moment.

Ta question sous-entend que la suite est meilleure ?
Zenpachi
Habitué

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation