Jyu Oh Sei !

Jyu Oh Sei! vous a plu...

un peu
7
35%
beaucoup
2
10%
passionnement
5
25%
à la folie
5
25%
pas du tout
1
5%

Nombre total de votes : 20

Messagepar Windspirit » 08 Juin 2006 22:52

Oro a écrit:
Ayla a écrit:Genre Thor qui sort: "J'ai appris les arts martiaux en EPS" xD Là j'etais morte de rire

Et si tu remarque Thor avait l'air très sérieux xD

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que signifie EPS ? :oops:
Windspirit
Visiteur

Messagepar haurus » 08 Juin 2006 23:39

LOL windspirit, il n'y a pas d'EPS au canada ?

EPS s'ignifie...Heu... sa y est sa me revient...
Education Physique et Sportive.
C'est le sport à l'ecole :wink: !

Mais c'est vrai que l'histoire de l'EPS sa m'a bien fait rire aussi !
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
haurus
Senpai

Messagepar Oro » 09 Juin 2006 10:29

Bienvenue dans la culture francaise WindSpirit :lol:
Oro
Visiteur

Messagepar Windspirit » 09 Juin 2006 21:45

Woah, déjà le 6e épisode, ça va vite...

(Au passage, oui, il y a "l'EPS" chez nous, mais on appelle ça "Sport" tout court, faut dire que chez vous, on dirait que vous avez des noms de code pour tous les cours >_< Comment s'appelle le cours de Math, chez vous, tiens ? XD)
Windspirit
Visiteur

Messagepar Leto » 09 Juin 2006 21:53

Windspirit a écrit:Au passage, oui, il y a "l'EPS" chez nous, mais on appelle ça "Sport" tout court, faut dire que chez vous, on dirait que vous avez des noms de code pour tous les cours >_< Comment s'appelle le cours de Math, chez vous, tiens ? XD

Chez nous on appelle ça la S.I.E.S.T.E
Leto
Habitué

Messagepar jisee » 10 Juin 2006 12:26

Windspirit a écrit:Woah, déjà le 6e épisode, ça va vite...

(Au passage, oui, il y a "l'EPS" chez nous, mais on appelle ça "Sport" tout court, faut dire que chez vous, on dirait que vous avez des noms de code pour tous les cours >_< Comment s'appelle le cours de Math, chez vous, tiens ? XD)

c'est connu en france on aime les sygles : il suffit de voir le nombre incalculable de sygle qu'il y a dans l'éducation nationale. On gros on aime se la raconter.
jisee
Visiteur

Messagepar Windspirit » 10 Juin 2006 13:43

Par contre, pour revenir au sujet, avec déjà 6 épisodes vus, j'ai l'impression que c'est le genre d'histoire qui évolue assez lentement (mes préférées, d'ailleurs), et pour 11 épisodes, je commence à avoir peur : est-ce que par la suite, l'histoire va prendre un gros coup de boost pour finalement faire vaincre Thor ou bien plusieurs saisons sont au programme ?
Windspirit
Visiteur

Messagepar kiseiju » 10 Juin 2006 15:04

Lentement ? Ô_o ouhla moi c'est le contraire. Ca va quand vachement vite au niveau de l'intrigue...
kiseiju
Ami d'Animeka

Messagepar Windspirit » 10 Juin 2006 15:29

Hmm... Alors bizarrement, je sais pas trop pourquoi j'ai ressenti ça, surtout en voyant l'épisode 6 :
Spoiler :
Peut-être que le fait que Thor ait pris quatre ans en deux épisodes, qu'il est devenu Chef du Clan d'Ocre et qu'il soit impliqué dans une sorte de maelström d'événements avec l'enfoiré de Zagi me fait penser que l'histoire va durer >_<
Windspirit
Visiteur

Messagepar Oro » 10 Juin 2006 15:51

Je crois surtout que ca va se finir en 11 épisodes pile
Oro
Visiteur

Messagepar Zenpachi » 10 Juin 2006 22:03

En réponse à Windspirit :

Spoiler :
Moi j'ai plutôt vu la grosse saute dans le temps comme une manière de "gagner du temps" sur les épisodes restants. D'ailleurs je suis sûr que si la série avait été prévue sur 26 épisodes, on aurait assisté à l'ascension de Thor vers le statut qu'il a à l'épisode 6, à savoir celui d'un chef respecté et invaincu (puisqu'on apprend qu'il a été défié deux fois depuis qu'il est chef).

Quand au reste de l'intrigue, je pense au contraire qu'on a de plus en plus d'élements pour arriver au dénouements. J'emets l'hypothèse que le frère de Thor est non seulement en vie, mais qu'il a fait un bon petit bout de chemin lui aussi (et peut-être qu'il manipule Zagi dans l'ombre aussi...).
Zenpachi
Habitué

Messagepar kiseiju » 11 Juin 2006 01:22

Mattage jusqu'à l'épisode 8 et oui dis donc, ça va vite ! (Attention, faut avoir vu jusqu'au 8 pour lire la suite)

Spoiler :
Genre dans l'épisode 7, Karin déteste Thor; et dans le 8 ils s'aiment et décident de vivre ensemble... 'tain le mec quand même, efficace sa techeunique de drague...

Et on sent qu'il va y avoir un certain dénouement, même si j'ai aucune idée de ce qu'il pourrait être.
kiseiju
Ami d'Animeka

Messagepar Heptaeon » 11 Juin 2006 08:28

Spoiler :
Avec le saut rapide il ne reste plus que 2 chefs de clan. Lui et Zagi. Je vois bien les dernier épisode genre : Il se bat avec Zagi, le 3eme sort de l'ombre et veux le combattre. Ca ferais genre 4 episode on est au 6, ben on va bientot y etre quoi :p
Heptaeon
Visiteur

Messagepar Windspirit » 17 Juin 2006 15:30

Épisode 7 disponible, et ÉNORME renversement de situations, je vous le conseille tout de suite si ce n'est pas déjà fait ^^
Windspirit
Visiteur

Messagepar babo » 19 Juin 2006 21:32

7 épisodes de visonné, très bonne série MAIS ça avance vite enfin y a que 11 EPS c'est domage
Spoiler :
C'est un peu domage que 4 ans ce sont écoulés, je gardais un éspoir de revoir Rai vivant
Alez vite la suite, vite !!!!!!!!
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
babo
Ami d'Animeka

Localisation: Cheveux longs, très longs, très très longs, touf-touf

Messagepar B-Lou » 19 Juin 2006 23:44

Apres avoir matter le 8, je peux comprendre que la série finisse en 11 épisodes. Mais cela reste quand meme dommage d'avoir sauter autant d'épisode ! J'aurai aimé découvrir plus l'aspect de cette planete avec les plantes qui dominent le monde (on met l'accent dessus, puis on en parle plus...)
B-Lou
Habitué

Messagepar Windspirit » 21 Juin 2006 00:31

J'ai vu l'épisode neuf, et je dois avouer avoir carrément vomi :

Spoiler :
Zagi ne serait donc pas si terrible que ça et le vrai damned villain serait Third ? J'y crois pas...
Par contre, la scène de la mort de Karin, je dois avoir avoir carrément ri sur place, moi qui avait placé tant d'espoir sur Thor x Tiz...

Enfin, tout ce que je dis, c'est que je suis sûr que cette série sera magnifique jusqu'au bout, en nous montrant un excellent développement de l'histoire beaucoup plus approfondi, des personnages aussi, etc.

Si elle avait fait 26 épisodes et nous a dévoilé l'ascension de Thor vers le rang de chef, j'aurais pas dit non.
Windspirit
Visiteur

Messagepar Oro » 21 Juin 2006 09:10

Windspirit a écrit:J'ai vu l'épisode neuf, et je dois avouer avoir carrément vomi :

Spoiler :
Zagi ne serait donc pas si terrible que ça et le vrai damned villain serait Third ? J'y crois pas...
Par contre, la scène de la mort de Karin, je dois avoir avoir carrément ri sur place, moi qui avait placé tant d'espoir sur Thor x Tiz...

Enfin, tout ce que je dis, c'est que je suis sûr que cette série sera magnifique jusqu'au bout, en nous montrant un excellent développement de l'histoire beaucoup plus approfondi, des personnages aussi, etc.

Si elle avait fait 26 épisodes et nous a dévoilé l'ascension de Thor vers le rang de chef, j'aurais pas dit non.

En réponse a WindSpirit
Spoiler :
Si tu as remarqué depuis le début, le Troisième fait toujours des trucs assez bizzares et on emet peu de confiance en lui
Oro
Visiteur

Messagepar Windspirit » 21 Juin 2006 15:38

Spoiler :
Bleh, perso, je voyais surtout ça soit comme une sorte de moquerie, soit comme une poussée dans le dos. Je prends comme exemple le duel Thor (11 ans) VS. Leader du Ocre Ring. Bien sûr, Thor n'aurait jamais eu le courage de le défier et Third, ayant personnellement inteprêté ça comme une sorte de confiance envers Thor, l'a un peu "aidé" à devenir Leader du Ocre Ring, donc un pas de plus vers le Jyu-Oh...
Windspirit
Visiteur

Messagepar haurus » 21 Juin 2006 16:00

Spoiler :
Moi personnellement, je l'ai jamais trop aimé Third ! Il s'en fou de tout comme dit Chen, il ne pense qu'à lui !
Et souvent quand il prend des initiatives où la pluspart du temps Thor est dans la mouise comme dans le defi contre le chef du ring ocre, on sent toujours qu'il ne le fait pas pour Thor mais pour lui-même !
Dans l'episode 09, Third fait une remarque assez special :
Lorsque Thor lui dit qu'il a plus beaucoup de temps, Third dit tout bas que lui aussi n'a plus beaucoup de temps !
Etrange...
Et puis instinctivement, j'avais beaucoup plus confiance en Zagi qu'en Third...
Image

haurus
Senpai

Messagepar Zenpachi » 21 Juin 2006 22:39

Spoiler :
Vous avez tous l'air d'oublier une chose : le frère de Thor, Rai, n'a sûrement pas été mis dans la série au début juste pour faire de la figuration...

J'emets l'hypothèse que c'est de lui dont Zagi a parlé avant de mourir, pas du Troisième (même si ce dernier semble avoir des intérêts à ce que Thor devient le Jyu Oh, mais difficile de determiner lesquels pour l'instant).
Zenpachi
Habitué

Messagepar Jrasu » 22 Juin 2006 00:03

ATTENTION !!! ça ne spoile pas egalement jusqu'a l'episode 9, ça peut l'être aussi sur les suivants sans le faire exprès donc libre a vous de lire

Spoiler :
Simple hypothèse mais je pense que ce n'est pas zagi qui as tué Karim car il n'en avait plus la raison de le faire puisque thor ait attaché à elle.
Vu qu'on ne voit pas le visage du tueur sous la cape, ça peut etre n'importe qui. C'est pour cela que je pense que c'est le troisieme (et puis je trouve qu'on reconnait ses trait sous la cape) afin d'accélérer le processus du roi des bêtes (d'où le "je n'ai plus de temps"), il savait ce qui allait arriver. Et le "ne lui fais pas confiance", il parle du third a mon avis.
Et puis, par bon sens, le frere de thor n'est pas mort (sinon il serait le personnage le plus inutile qu'on aurait connu dans les animes) et on le voit dans l'opening à l'âge de 15 ans ;)

Bien, plus que 2 episodes de ce magnifique anime plein de surprise !!! ;)
Jrasu
Visiteur

Messagepar Windspirit » 22 Juin 2006 00:16

Spoiler :
Hnn. Personnellement, le simple fait que Zagi connaisse des trucs sur le Third m'échappe : on ne les voit jamais ensemble, on ne les voit même pas se faire la conversation.
Sinon, pour deux épisodes, tu crois donc revoir Rai ? Pour moi, je dirais que j'ai assez vu de persos TRÈS inutiles, Rai ne sera qu'un exemple parmi d'autres.
Et tu es sûr qu'il apparaît dans l'opening à l'âge de 15 ans ? O_o Peut-être que je ne l'ai pas remarqué, mais si tu avais un screenshot, ce serait pas de refus.
Windspirit
Visiteur

Messagepar Oro » 22 Juin 2006 00:22

Spoilage attitude
Oro
Visiteur

Messagepar haurus » 22 Juin 2006 01:11

LOL Oro carémment !

Spoiler :
Pour moi c'est Third qui a tué Karim, comme le disait quelqu'un précédemment (Jrasu je crois ^^), on reconnaît ses traits de visage !
Apres pour la réapparition de Rai, je n'y crois pas du tout, ce serait du n'importe quoi, on voit bien sa fragilité au début, le realisateur insiste énormement dessus ! Impossible qu'il puisse vivre !
Pour moi cette hypothèse est a ecarté mais je peux me tromper...
Jrasu tu dis qu'on voit rai dans l'opening a l'age de 15 ans ?
:shock: T'es sur que ce n'est pas Thor, ils sont jumeaux ne l'oublie pas !
Et puis Rai n'a pas été inutile, de part sa mort il a donné en quelques sorte de la force à Thor, non ?

En tout moi j'arete là pour les hypotheses car apres je vais me faire la fin de l'anime tout seul dans ma tête et à tout les coup je serais deçu par la réelle fin ! :lol:
Image

haurus
Senpai

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation