Oro a écrit:Ayla a écrit:Genre Thor qui sort: "J'ai appris les arts martiaux en EPS" xD Là j'etais morte de rire
Et si tu remarque Thor avait l'air très sérieux xD
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que signifie EPS ?

Oro a écrit:Ayla a écrit:Genre Thor qui sort: "J'ai appris les arts martiaux en EPS" xD Là j'etais morte de rire
Et si tu remarque Thor avait l'air très sérieux xD
Windspirit a écrit:Au passage, oui, il y a "l'EPS" chez nous, mais on appelle ça "Sport" tout court, faut dire que chez vous, on dirait que vous avez des noms de code pour tous les cours >_< Comment s'appelle le cours de Math, chez vous, tiens ? XD
Windspirit a écrit:Woah, déjà le 6e épisode, ça va vite...
(Au passage, oui, il y a "l'EPS" chez nous, mais on appelle ça "Sport" tout court, faut dire que chez vous, on dirait que vous avez des noms de code pour tous les cours >_< Comment s'appelle le cours de Math, chez vous, tiens ? XD)
Windspirit a écrit:J'ai vu l'épisode neuf, et je dois avouer avoir carrément vomi :Spoiler :
Enfin, tout ce que je dis, c'est que je suis sûr que cette série sera magnifique jusqu'au bout, en nous montrant un excellent développement de l'histoire beaucoup plus approfondi, des personnages aussi, etc.
Si elle avait fait 26 épisodes et nous a dévoilé l'ascension de Thor vers le rang de chef, j'aurais pas dit non.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités