Mon préféré est l'épisode dans la classe avec l'arme bactériologique aussi, mais c'est vrai que l'épisode des bains est mythique

vb2n a écrit: les 12 épisodes sont tirés du même manga que FMP, donc les 2 séries animés ne sont peut-être que 2 facettes d'une même oeuvre, l'idée de départ ne vient donc pas forcement des studios ou dessinateurs).
vb2n a écrit:Je pense qu'à l'occassion je lirais le manga qui est le travail direct de Gato Shoji (Selon Wikipédia - Oui Eliador, la nouvelle encyclopédie de la nouvelle génération-, les 12 épisodes sont tirés du même manga que FMP, donc les 2 séries animés ne sont peut-être que 2 facettes d'une même oeuvre, l'idée de départ ne vient donc pas forcement des studios ou dessinateurs).
vb2n a écrit:FMP Fumoffu est effectivement une comédie scolaire trés marrante devant laquelle je me suis beaucoup amusé (Et rein que pour cela, ça vaut le coup). Mais cette rencontre entre Sôsuké et Chidori qui ont eu deux éducations différentes m'a évoqué quelques films, documentaires, manga ou animes sur les enfants soldats (Peut-être histoire d'imaginer ce qu'il y a dans le tête de Sôsuké), me donnant une interprétation toute personnelle dés les premiers épisodes que j'ai exploité tel le proffesseur d'art dans le quatrième épisodeSpoiler :Je pense qu'à l'occassion je lirais le manga qui est le travail direct de Gato Shoji (Selon Wikipédia - Oui Eliador, la nouvelle encyclopédie de la nouvelle génération-, les 12 épisodes sont tirés du même manga que FMP, donc les 2 séries animés ne sont peut-être que 2 facettes d'une même oeuvre, l'idée de départ ne vient donc pas forcement des studios ou dessinateurs).
.[/spoiler]
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités