je crois alors que 2 eps avant il change dejà les images.....
perso je prefère l'opening n°1 avec les images version 2(les nouvelles images de l'op 01 pendant 2eps.....)!
en fait cette série c'est gundam en beaucoup mieu
avec une touche de clamp juste les dessins et perso, parce que c'est trop violent et different des theme habituelle pour clamp ça hein!
mais assez proche des persos de wings dans le coté manipulation et comportement! sans rappeller que les persos ressemble beaucoup a ceux des dernieres series seed ou infinity....ect
mais chaque épisode est mieu construit meme si c'est calme et peu de combats on ne s'ennuis pas contrairement a du gundam...
il y a néenmoin un perso qui sert a rien dans code geass une brune avec des couettes tréssé et des lunette extrement nunuche....
suporte pas ces perso pourri!
j'espere qu'elle crevera bettement parce qu'elle sert a rien et que ça prestation en 15 eps de 1 min a l'ecran gache tout!
et l'histoire avec pizza hut me saoulé trop, mais ça c'est calmé..... si quelqu'un trouve si il y a pas une histoire de sponsor ou un truc dans le genre....
ah! je sais l'empire britanien c'est en fait pizza hut!!!
il ont fais de la pate à pizza contenant du geass et les ont distribué à des repas entre chef d'état ce qui à permis à britania une rapide conquete du monde!

ça se tiens!
donc pour sauver le monde dites non à la malbouffe !