De même, sauf qu'il n'y en qu'un (de frère). Pour le coup, je crois qu'il me prend définitivement pour une otaku illuminée qui pête un câble à ses heures. Y aurait-il un soupçon de vérité là-dedans ?DarkI a écrit:j'ai plusieurs fois était mort de rire (ce qui m'as value des remarques de mes fréres)
Ashelia a écrit:J'étais justement en train de le regarder, voilà c'est fini.
Comme d'autres avant moi, ça m'aura valu pas mal de fous rires ! Et puis, je crois que certaines répliques vont me trotter dans la tête un ptit moment.
De même, sauf qu'il n'y en qu'un (de frère). Pour le coup, je crois qu'il me prend définitivement pour une otaku illuminée qui pête un câble à ses heures. Y aurait-il un soupçon de vérité là-dedans ?DarkI a écrit:j'ai plusieurs fois était mort de rire (ce qui m'as value des remarques de mes fréres)
Ashelia a écrit:
Pour les épisodes dramatiques, moi ça m'a pas dérangée. Au contraire. Ca doit être mon ptit (...gros) côté romantique qui fait que j'ai bien aimé. Pareil pour la fin, j'ai trouvé qu'elle terminait très bien la série. Assez fermée pour qu'on ne reste pas sur notre faim, mais assez ouverte pour une éventuelle suite.
FioutueGeek a écrit:Ouran Host sort bientôt sous l'appellation ' Le lycée de la séduction"...![]()
Je pense qu'on touche le fond. Ils auraient pas pu trouver un titre plus pourri?
Honnêtement... T_____T
FioutueGeek a écrit:Ouran Host sort bientôt sous l'appellation ' Le lycée de la séduction"...![]()
Je pense qu'on touche le fond. Ils auraient pas pu trouver un titre plus pourri?
Honnêtement... T_____T
DarkImperator a écrit:
Arrrrrg ! horreur ! ca aurais était plus facile de trouver un titre plus approprier !
![]()
Quelle massacre pour le titre
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités