par Oghan » 07 Oct 2004 18:21
A force d'en entendre parlé j'essaye la... Bon j'en suis au 21 donc je sais pas encore tout, mais ce que je peut en dire, c'est que j'ai été surpris par le coté malsain de certaines choses (DESOLE LEGER SPOIL A PARTIR D'ICI JUSQU'A LA FIN)) genre la premiere ville apres le depart des deux heros qui ont démasqué l'imposteur (classique) l'imposteur revient et recommence (pas classique du tout ! tres bien ) ou pire, avec la fille de "l'alchimiste tisseur de vie"... Bref, cet coté "le heros ne résoud pas tout" et l'autre "malsain les gens meurent, même dans un shonen", j'ai vraiment bien aimé...
Ensuite on a le systeme de pouvoir... Bon hrem la par contre... Nan je dis pas c'est sympas mais... hyper mal exploité... je veut dire j'ai vu cette qualité surprenant citée ci-dessus je me suis dit "ouais ! " puis j'ai vu que le heros, capable de créer quasiment n'importe quoi avec son alchimie (genre il créée une barriei de terre qui fait la moitier de la taille d'une colline et qui l'encercle, même pas essouflé ) et en combat, bah ren. Il fait un pic de metal, pis c'est tout. Rien. Il a un ennemi en face de lui et plutot que de l'immobilisé en transformant le sol en une matier spongieuse ou tout ça, il se bat avec sn pic de metakl et il se fait buter. Vous me direz "ouais mais ..." STOP ! Je sais bien que sinon il y aurai pas de combat (mais faut pas creer des pouvoirs quasi sans limite comme ça aussi ! ) je sais bien que c'est un shonen et qu'il ne faut pas reflechir en le regardant, je sais bien ... Mais j'étais content au deut, j'en ai attendu plus a cause des bons points cité precedement... Et en fait nan... Je m'enerverai pas deçut comme j'ai pus le faire pour Naruto, maintenant j'ai compris, quand je regarde un épisode je me repete "ne pas reflechir ne pas reflechir"... voila...
EN tout cas vraiment, des points innovant tres plaisant, shonen de qualité.
La vie est un jeu
La mort n'est qu'un mauvais moment à trépasser