Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô

Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô vous a plu...

un peu
4
29%
beaucoup
7
50%
passionnement
1
7%
à la folie
0
Aucun vote
pas du tout
2
14%

Nombre total de votes : 14

Re: Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô

Messagepar allbrice » 12 Oct 2009 21:55

Ash!! a écrit:c'est le fait qu'elle n'arrête pas de pleurer pour cette raison, et cette idée de vouloir protéger tout le monde

C'est simplement due aux séquelles de son passé puis il y'a aussi son niveau social qui y est pour quelque chose sachant qu'elle est l'unique membre de leur groupe descendant d'une famille aisée qui la surprotégeait et enfin l'âge compte tenu de son vécu d'une certaine manière; on néglige souvent ce détail mais je pense qu'ici l'auteur a voulu adapter celà à son background. Et c'est pas non plus comme si elle pleurait pour pleurer, je pense que les raisons qui impliquaient cette attitude étaient assez cohérentes et le fait qu'elle se lamentait de temps à autre n'impliquaient pas systématiquement une apparition de larmes.
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
allbrice
Sensei

Messagepar Ash!! » 13 Oct 2009 00:36

Je ne dis pas que c'est incohérent, juste que je ne supporte pas ce genre de personnage :wink:
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar Xenowar11 » 14 Oct 2009 18:58

ma foi ca as l'air sympa comme tout ca, de quelle animé pour me donné un exemple, peut'il se rapprocher ?
Modifié en dernier par Xenowar11 le 14 Oct 2009 19:06, modifié 1 fois.
Image
Xenowar11
Ami d'Animeka

Messagepar hero7 » 14 Oct 2009 19:04

vu le coté fantastique (plutot sombre) et la part bel donner a la baston
on surf dans des eaux entre un tenjo tenge et un karas
hero7
Sensei

Messagepar Xenowar11 » 14 Oct 2009 19:07

ha ouais ok bon ca! merci Hero 7 de l'info je file voir ca !
Image
Xenowar11
Ami d'Animeka

Messagepar allbrice » 14 Oct 2009 19:08

hero7 a écrit:vu le coté fantastique (plutot sombre) et la part bel donner a la baston
on surf dans des eaux entre un tenjo tenge et un karas

Je rajouterais un soupçon de Ga rei et Shikabane Hime aka dessus :)
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
allbrice
Sensei

Messagepar Ash!! » 16 Oct 2009 06:38

Ash!! a écrit:Et maintenant j'hésite grandement à me lancer dans la seconde saison après avoir lu le commentaire de Syaoran, mais me connaissant je risque de la mater malgré tout pour le regretter par la suite.

J'ai comme je m'y attendais maté cette seconde saison, mais je ne le regrette pas vraiment, pour être honnête je le trouve presque supérieur à la première saison, le scénario est mieux développé et surtout les personnages sont intéressant, on en apprend plus sur leur passé et tout ça, et j'ai même apprécié Aoi cette fois ci.

Bon après il y a beaucoup de points qui décoivent, moins de combats, l'animation jongle entre le potable et excellent, je serais moins sévére que Syaoran sur les dialogues, mais j'avoue que parfois c'est innintéressant, et enfin ce qui m'a vraiment déçu c'est que la série ne se finit pas, il arrive même à nous pondre 2 derniers épisodes inutiles (mais pas totalement mauvais) au lieu de conclure l'histoire. Heureusement que le combat final est jouissif, mais ça n'a pas suffit pour pardonner tous ses défauts.

Bref, je dirais que les 2 saisons se valent, mais les points forts et faibles s'inversent d'une saison à l'autre, donc la préférence dépendra des qualités prioritaire que vous recherchez dans une série.
Modifié en dernier par Ash!! le 22 Aoû 2010 11:42, modifié 1 fois.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar Mistik26 » 22 Aoû 2010 11:31

Je viens de terminer la saison 2 et je rejoins ce qui a été dit juste en haut : pas de fin... ça m'énerve ! Surtout qu'on nous balance deux hors série totalement inutiles au lieu de la fin, c'est vraiment sadique ^^

Par contre, moi je n'ai pas aimé le "combat final" de la saison 2. J'ai largement préféré le premier arc avec les 12 assassins. Les combats étaient mieux réalisés (le type à lunette contre Tatsuma, c'était vraiment pas mal).

Et bon, je rêve probablement trop mais espérons une saison 3 pour terminer ça car je trouve que la série vaut vraiment la peine d'être vue et surtout terminée. Une bonne animation, un histoire pas trop mal pour ce genre de série et des combats super bien réalisés à mon goût.
Image
Mistik26
Sensei

Messagepar bobmartien » 04 Sep 2010 23:58

Je viens de terminé la saison 2. Je n'ai pas pris la peine de regarder les 2 HS de fin.
Je rejoins l'avis général, un animé et pas de fin.
Dommage, les dernières images de tatsuma avec les cheveux blanc ça aurait bien claqué :P
Image
bobmartien
Habitué

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation