Romeo & Juliette

Romeo x Juliette vous a plu...

un peu
2
13%
beaucoup
0
Aucun vote
passionnement
3
20%
à la folie
10
67%
pas du tout
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 15

Messagepar Kayn » 09 Fév 2008 10:57

Je viens de commencer et c'est aussi un très bon départ ^^
Image
Kayn
Ami d'Animeka

Localisation: If she finds you... Run, run, run !!! [Yataaa je suis un "Senpai" !! xD ]

Messagepar WeeDmaN_ » 28 Avr 2008 20:53

Quelle merveille cette série !

Je ne connaissais pas trop, voir pas du tout l'histoire de Roméo & Juliette (oui je suis un inculte :P) et je m'attendais à une histoire d'amour relativement banale et un peu culcul. Or, il s'avérait que je me fourvoyais, et pas qu'un peu !

Tout est beauté et enchantement. Les décors, les personnages, les musiques, l'histoire. Les sensations et les émotions explosent et rayonnent à travers ces éléments qui font que cette œuvre est un prodigieux bijou.
(mes yeux se sont retrouvés humides à maintes reprises :oops:)

De plus, elle est captivante, à la fin de chaque épisode, on veut voir la suite au plus vite. On est littéralement absorbé par l'aventure !

Une des meilleures histoires d'amour, si ce n'est la meilleure, que j'ai vu.

10/10

WeeDmaN_ a écrit:Vive l'Amour :oops:

Edité par Lynannouilh: Tu es prié d'utiliser la fonction d'édition (EDIT). Le double post est interdit.
Image
WeeDmaN_
Visiteur

Re: Romeo & Juliette

Messagepar lepine3 » 12 Oct 2010 07:40

Je viens viens de terminer cette série!!! Un seul mot me vient en tête à l'instant!!!!!! Magnifique!!!! J'ai encore les larmes qui coulent partout en écrivant ce message! je conseil fortement cette animée à ceux qui ne l'ont pas écouté!!
Il n'y a pas de destin, mais ce que nous faisons

Image
lepine3
Habitué

Messagepar Kitty Slut » 12 Oct 2010 17:14

lepine3 a écrit:Je viens viens de terminer cette série!!! Un seul mot me vient en tête à l'instant!!!!!! Magnifique!!!! J'ai encore les larmes qui coulent partout en écrivant ce message! je conseil fortement cette animée à ceux qui ne l'ont pas écouté!!

Regardé plutôt ? xD
Useless junk' ...
Kitty Slut
Habitué

Messagepar vb2n » 12 Oct 2010 20:42

pas vu, mais juste pour dire que lepine3 est peut-être Québequois (on a reçu une candidature pour le staff animeka où le terme écouter était utilisé).
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar lepine3 » 15 Oct 2010 06:56

Effectivement je suis Québécois et ce terme est très utilisé au Québec!!!!!!!

Bon j’ai décidé du vous faire faire part de mon opinion sur cet anime

Effectivement en entendant ce titre et moi le premier on peut pensée encore un anime à l’eau de rose pas connue!!!! Shakespeare c’est bon que pour l’ancien temps ce n’est pas intéressant!!! Détrompé vous!!! Le studio Gonzo c’est surpassé et nous offre un véritable chef-d’œuvre.

Je vous vous faire un petit plan avec ce que j’ai aimé et ce que j’ai moins aimé

POUR

Une histoire d’amour vraiment intense et touchante perlé dans un univers fantastique avec des pégases de la magie et plein de sentiment!!!!

Cette anime n’a presque rien à voir avec la pièce de théâtre, la fin avec le fameux poison à été complètement modifier!!!!

L’OST est plus que magnifique !!!! Eux qui veulent avoir une bonne idée allé la visionner.

Les paysages mais surtout, la ville de Neo Verona et son palais sont magnifiques. On aurait presque envie de rentrer à l'intérieur de son écran et de se balader dans cette superbe cité. Il n'y a que la mine que j'ai un peu de mal. Ca me semble assez "grossier" par rapport au reste.

Scénario rien à dire sauf Magnifikaaa!!!!!!!

CONTRE

Je ne sais pas pourquoi, par moment je trouve Roméo un peu stupide et trop l’exemple du gars parfait sans défaut et ça me fait rager un peu!!!!

Sinon un petit bout de longueur quand Roméo entre dans la mine pour travailler mais bon la suite est fait vite oublier cette petite faiblesse!!!

Finalement, vous avez le goût d’en brailler un bon coup -__- je vous mets au défit de regarder cette série dans son intégralité et de ne pas verser une seul larme au dernier épisode, pour moi, c'est un vrai chef d’œuvre. On pourra me dire autant de fois qu’on voudra que j'ai des goûts de chiotte, que j'aime une vrai merde, j'en ai rien à faire, j’ai adoré cette anime dans son intégralité!!!

8/10

Enjoy à tous ceux que j’ai convaincus :)

Image
lepine3
Habitué

Messagepar Ozymandias » 15 Oct 2010 09:08

Mouais...
C'est bizarre (et fatiguant personnellement) ta façon de communiquer avec à tout bout de champ ces "!!!" partout.
Tu dis que :
Le studio Gonzo c’est surpassé et nous offre un véritable chef-d’œuvre.

c'est un vrai chef d’œuvre. On pourra me dire autant de fois qu’on voudra que j'ai des goûts de chiotte, que j'aime une vrai merde, j'en ai rien à faire, j’ai adoré cette anime dans son intégralité!!!

Bon ok. On a compris. T'as aimé.
Mais alors après tu le note que 8/10.
Alors là, en tout logique je me demande ce que ce sera quand tu notera 9/10 ou bien 10/10.
Du coup ça relativise beaucoup ton commentaire, et si tu lui trouves des défauts pourquoi dire que tu l'a adoré dans son intégralité ?
Je sais que tu viens d'arriver ici mais tes posts gagneraient en intérêt à être plus clair et moins "impulsifs".

Mais bon, WeeDmaN_ m'a bien convaincu déjà, vous avez eu les mêmes a priori que ceux que j'ai à l'égard de cet animé.
Vais me laissez tenter tiens. ^^
"... Je te confie ça.
C'est un paquet de cigarettes infectes faites par un artisan taïwanais.
C'est les dernières...
" *
Ozymandias
Ami d'Animeka

Messagepar lepine3 » 15 Oct 2010 09:25

Ozymandias a écrit:Mouais...
Tu dis que :
Le studio Gonzo c’est surpassé et nous offre un véritable chef-d’œuvre.

c'est un vrai chef d’œuvre. On pourra me dire autant de fois qu’on voudra que j'ai des goûts de chiotte, que j'aime une vrai merde, j'en ai rien à faire, j’ai adoré cette anime dans son intégralité!!!

Bon ok. On a compris. T'as aimé.
Mais alors après tu le note que 8/10.
Alors là, en tout logique je me demande ce que ce sera quand tu notera 9/10 ou bien 10/10.
Du coup ça relativise beaucoup ton commentaire, et si tu lui trouves des défauts pourquoi dire que tu l'a adoré dans son intégralité ?
Vais me laissez tenter tiens. ^^

Il y a beaucoup d’anime que j’ai plus aimé que Roméo x Juliet bien que cet anime soit formidable… Les 2 points en moins seraient dû surtout au bout dans la grotte qui n'ai pas mauvais, juste un peu moins intéressant. Sinon comme je l’ai dit ce bout est vite oublié avec le reste de l’anime qui est énorme.

Pour moi un anime qui vaut 10/10 je le qualifierais parfait alors que Roméo x Juliet a 2 défauts à mes yeux.
Je ne crois pas avoir dit nul part que cet anime était parfait, j'ai utilisé le terme aimé

PS: Je me demandais je suis sûr de le connaître, c'est qui sur ton avatar???

Image
lepine3
Habitué

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation