Je me range entièrement à l'avis de FioutueGeek.
FioutueGeek a écrit:J'ai trouvé que cette série était vaguement divertissante lors des quelques dix premiers épisodes, puis j'ai commencer à me lasser.
J'en suis au 9 et je continue à regarder. Pourquoi ? Non pas que les personnages soient attachants, ce serait mentir, ni que l'histoire soit prenante, au 9 on ne sait même plus ce qu'on veut savoir tellement tout est dilué et qu'on s'en fout de toute façon. Mais parce que je ris beaucoup ! En effet, j'ai rarement vu autant de conneries à la minute dans un seul animé, aller quelques exemples :
- Je suis le héro de l'histoire, alors je sais que dans un complexe dans lequel je ne suis jamais allé il y a des cabines faites pour aller pile-poil sur les dragons, comme ça je peux aller sur la Lune. Bien sûr je sais où elles se trouvent et comment ça marche.
- Je suis un extra-terrestre qui choisi d'aider le héro alors quand je suis en forme humaine, la cabine de pilotage, je l'intégre à mon corps, c'est plus pratique !
- Je suis le héro alors qauand je rentre dans la cabine de pilotage, hop ça me met une combinaison spatiale !
- Je confond mon extra-terrestre avec mon chien, il est gentil même s'il ressemble plus à de la mécanique c'est un extra-terrestre quand même. Et pour le faire rire, vu que j'ai 3m à faire pour monter dessus, je fais disparâitre tous les décors et j'y vais en patin à roulette, c'est plus in !
- J'hurle "transformation" en japonais comme un con, c'est comme ça que les extra-terrestre ont des pouvoirs !
- Attention aux piscine sur la Lune, c'est très dangereux ! En effet si vous êtes dans un bassin de 4m de rayon avec 20cm d'eau, s'il y a un trou dans le fond de la piscine, ça crée un tourbillon emportant tout sur son passage dans les 20m à la ronde !
Bon on peut continuer comme ça longtemps, personellement, je trouve ça assez hilarant !

Me lasser des protubérances mammaires démesurées des caractères féminins
Pour ceux qui aiment les femmes diformes (faut croire que ça existe s'ils en montrent en anime), je conseille plutôt Witchblade, ça doit être le même chara-designer, mais l'anime, même s'il est loin d'être un chef d'oeuvre est déjà plus interessant, avec des persos bien plus attachants.
, du "meilleur ami" psychopate,
Sans compter qu'on a pas déjà deviner dans les 10 premières secondes du premier épisode ce qui aller se passer entre eux !
Sinon, contrairement à pas mal de monde j'ai bien aimé l'opening

.
Idem. C'est la seule chose que je trouve bien faite dans cet animé. Un style quelque peu acid-jazz sur fond de jungle. Un joli mélange bien sympa.
Bon, ben je viens avec toi alors !