Bon, j'ai commencé SZS hier (5 ep).
Assez sympathique cet anime, je trouve qu'il se rapproche du style des animes comme Arakawa Under The bridge, Bakemonogatari (au niveau du plan et du dialogue) sur certains épisodes seulement.
Le ryhtme de l'anime fait qu'on ne s'ennuie pas, avec toujours un petit moment comme les 150 yens pour l'appeler surveillant Rose ou la fille Stalker.
J'aime bcp les personnages, à croire qu'il a une classe de "cas", la fille optimiste, la stalker, la fille avec la double personnalité, l'hikikomori etc... Vraiment marrant

Par contre bcp de personnage, donc très peu de chose sur leur vie, en même temps c'est pas le but. Il y a 3 saisons, j'espère que la série de s'essouffle pas...
J'aime bien les passages ou le mec sort un: Et si j'étais mort ? xD
Sinon comme pour Arakawa et Bakemonogatari, il y a du texte à lire à la vitesse de la lumière. Perso, je le zap. On ne rate pas grand chose j'ai l'impression car pour le peu que j'ai lu, ils ne m'ont pas servis
___________________________________________________________________________________________________
EDIT :
Bon S1 terminé. Ça s'essouffle légèrement vers la fin, mais iren de bien méchant.
S2 commencée. Je suis déçu. Je trouve que ça perd de son "intérêt" dommage

Les 5 premier épisodes ne sont pas du niveau de la S1!
J'ai du mal a reprendre la S2, rassurez moi...
Les épisodes seront mieux après ? Ou bien c'est seulement la S1 qui est bien -_-